Huile de coco au cannabis

Publié par ,
11485 vues, 6 réponses
avatar
Deutsch Nepal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2017
27 messages
Bonsoir !

Là je cherche à me trouver un mode de consommation alternatif au joint, je me suis donc rabattu vers l'huile de coco au cannabis (dans le but de faire le fameux dawamesk). Or ne pouvant pas me relancer dans la culture pour l'instant, je ne peux préparer que 5g de weed.
C'est suffisant pour la cuisiner avec 25g d'huile de coco ou les effets seront trop faibles ?

Merci de m'aider, puisque c'est la première fois que je me lance dans la space cuisine...

Bonne soirée à vous

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Salut,

D'après moi 5g c'est plus qu'assez et même pour 100g d'huile ! Moi perso quand je le fais, je mets dans les 3g pour 100g et si je me fais deux tartines ou une ou deux cuillères dans un thé je le sens bien !

Fais attention à pas sous-estimer la weed mangeable, dis toi que si tu prends ces 25g de beurre d'un coup tu auras consommé l'équivalent de 10 gros joints d'un seul coup et l'effet risque de se faire sentir qu'au moins 1h après.

Après, si tu rates la décarboxilation (je crois que c'est comme ça qu'on dit ^^) ces 5g ne vont pas se faire sentir c'est sûr. Il faut être assez méticuleux sur les températures et le timing !

Il y a plusieurs vidéos sur youtube, je te laisse regarder car les dosages ne sont pas les mêmes selon les recettes, ni selon la sorte de beuh. Le maître mot à mon avis, c'est de commencer par tester faiblement et de se faire une idée pour les prochaines fois !



Dans celle là c'est 10g pour 250ml de graisse de coco. Et ça à l'air d'être du bon matos à l'oeil !

Dernière modification par CoachMigui (24 mars 2018 à  22:27)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Deutsch Nepal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2017
27 messages
Je comptais mélanger ces 25g avec du miel, des fruits secs et des épices dans le but de le conserver ! smile

Je comptais utiliser la méthode proposée par Alchimia : https://www.alchimiaweb.com/blogfr/beur … uile-coco/ elle me semble très simple et apparemment efficace.

Le but final, c'est une sorte de pâte à tartiner comme ceci : https://www.alchimiaweb.com/blogfr/brioche-dawamesk/

25cl d'huile me semble être beaucoup lorsque converti en gramme... Je vais faire comme toi tout de même, 3 grammes pour 100g d'huile, puis je verrai bien les résultats !

Merci de ta réponse :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Avec plaisir ! N'hésite pas à partager ton expérience, je suis pas un expert non plus dans le sujet mais je sais que plusieurs personnes ici s'intéressent à l'élaboration "d'édibles" ! donc toutes expériences sont bonnes à prendre :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Deutsch Nepal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2017
27 messages
Pas de soucis, si je ne me foire pas dans l’élaboration du produit je ferai un trip report je pense ! wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
mmmm avec 5 g de weed, je préparerais un space milk et j'en congèlerais dans des bacs à glaçon pour plus tard.
Tu fais bouillir ta weed à gros bouillons 40/50 minutes.
Tu jettes l'eau et tu verses dans du lait entier à 60 degrés.
Perso, c'est un peu de miel et des épices et de la canelle ou de la vanille etc..
Tu peux congeler ce qui reste et facilement le ressortir un ou deux mois après confection.
5 G bien cuisinés, ça peut cogner au point que ce soit insupportable... méfiance.

Dernière modification par Mister No (26 mars 2018 à  21:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Skywerth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2019
6 messages
Hello, désoler de remonter le post après de temps... mais petite questions, j’ai essayer de faire de l’huile de coco infusé au cannabis, je vous décris le procédé que j’ai utilisé :
200 ml d’huile de coco pour 7gr de fleurs de Royal haze bio.

J’ai grinder mon herbe, après j’ai fais une première decarb au four à 115 degrés pendant 40 minutes. (Je précise que j’ai utiliser un thermomètre de cuisine à sonde pendant toute la prépa ).
Par la suite j’ai mis mon herbe fraîchement sorti du four au bain marie avec mon huile pendant 4h entre 90 et 100 degrés en mélangeant très régulièrement. Puis j’ai filtrer et presser les résidus d’herbe.
Voilà voilà, sauf que je trouve l’effet cool  mais trop léger malgré 5 cuillère à soupe...
Ducoup pour mon prochaine essai je voulais une huile plus puissante, je me demander si j’avais laisser l’huile infuser plus longtemps (mais j’ai peurs de transformer le thca en cbn), ou si la faible puissance viens du fait que je n’ai tout simplement pas assez mis d’herbe ...
voilà voilà merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire de l'huile de coco infusée au cannabis, étape par étape
par MedicalMilitia, dernier post 02 févier 2020 par vidaloca77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de coco à la weed.
par Pandabipolaire, dernier post 09 févier 2020 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Infusion du hash dans l'huile de coco.
par Tom Nook, dernier post 20 août 2020 par Tom Nook
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums