Exta 2 jours de suite effets et experience

Publié par ,
13332 vues, 1 réponses
Crsport95 homme
Banni
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
Bonjour a tous

Jaimerai avoir votre retour par rapport a mon expérience.

Lundi soir jai un pris un demi cache vers 19h00 heinekein vert censé etre dosé entre 160 et 200 mg selon les sites. Jai senti la montée mais rien dextra ordinaire. A 21h30 jai pris l'autre moitié et 30 min après jai senti une nette amélioration avec l'euphorie et la cetait agréable mais ca n'a durée que 1h30 environ car la première prise devait diminuée.

Le lendemain mardi soir jai remis ca. Je sais cest pas bien... Le même caché la moitié pris a 21h00 et l autre a 22h00. Ce qui est étrange c'est que je nai quasiment rien senti alors cetait léger. Est ce normal ? Avez vous déjà eu cette expérience 2 jours de suite ? Les effets sont ils normaux au vue de la cense dose ?

Pour info aujourdhui mercredi je nai aucun contre coup je me sens plutôt bien et en forme. Pour info je fais 1m77 63kg assez sec mais très sportif (plutôt haut niveau sport endurance). Cela joue t il a votre avis ?

Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Tout à fait normal ^^

Le mode d'action de la MDMA est assez complexe, mais en vulgarisant la MDMA force la sérotonine (que l'on appelle molécule du bonheur) en réserve dans tes neurones à se relâcher, et cela provoque une euphorie. Mais une fois l'effet parti, les stocks sont très bas, et le corps doit prendre entre 4 et 6 semaines pour les remettre à la normale.
Là tu as reconsommé alors que tes stocks étaient déjà très bas, donc la MDMA n'a pas réussi à relâcher la sérotonine de tes neurones vu qu'il n'y en a plus beaucoup.

C'est pour ça qu'il ne sert à rien de consommer de la MDMA trop souvent sans faire de pauses, l'effet finit par disparaître, ton corps va s'y habituer, et ton stock de sérotonine sera toujours trop bas. Il est important de faire des pauses de 4 à 6 semaines entre les prises pour avoir un maximum de plaisir dans la prise et pour ne pas détruire ton cerveau (oui parce que la MDMA est neurotoxique au passage).

Voilà voilà, si jamais t'as des questions n'hésite pas!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Prendre de l’ecstasy deux jours de suite
par Kyrcur, dernier post 08 juin 2019 par Kyrcur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Prendre des taz plusieurs jours de suite
par Elkbir, dernier post 05 mai 2019 par PandaCore
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience avec un taz : très peu d'effets
par Galador, dernier post 25 avril 2018 par Galador
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9311 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums