Conseils pour première fois avec la C

Publié par ,
9767 vues, 11 réponses
avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut a tous,
Pour le nouvel an, mes potes ont prévu de boire de l'alcool et de prendre de la cocaïne. Ils ont l'habitude de cette molécule et l'environnement sera safe normalement

Par contre un pote et moi n'avons jamais testé la C ...
J'ai déjà plusieurs expériences avec la MDMA, et la rilatine (couplée a de l'alcool = ethylphénidate) mais c'est tout...

Mes potes ont prévu 1 bouteille d'alcool fort par personne (on tient très bien l'alcool, surtout moi peut enchaîner 2-3 bouteilles) et 1g de c par personne, sauf pour mon pote et moi, 0,5g chacun.

Je sais que je serai bien entouré et encadré, j'ai déjà l'expérience de la MDMA donc je n'ai pas peur, j'aimerais juste quelques conseils de RDR pour minimiser les risques quoi wink

J'ai déjà prévu une paille personnelle (celles distribuées en festival dans les stands de rdr)
Que pouvez vous me conseiller ?
Merci beaucoup d'avance wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Alors premièrement il ne faut pas mélanger alcool (ethanol) et cocaïne car c'est deux produits sont metaboliser en cocaethylene qui est très toxique pour le coeur

Donc je te conseil de ne prendre seulement l'un ou l'autre pour éviter ce risque

Pour la cocaïne que ce soit la première fois où pas il vous faudra faire dans un premier temps un test d'allergie avec quelques grains de poudre porté sur la langue par exemple

Patientez 15min si il ne se passe rien vous pouvez prendre une première petite dose pour être sûr que le produit en question soit bien de la cocaïne et non un rc ou autre

Il est judicieux de se munir d'une balance au 0.01g pour la cocaïne

Dans ce cas=pesé une dose de 25mg pour commencer et attendre les effets pour voir la puissance de la cocaïne si elle est plus ou moins pure

En général la dose standard de cocaïne se situe entre 70-125mg pour une trace pour ressentir les pleins effets de celle si

Mais vous ne connaissez pas ça pureté et ses éventuelles produit de coupe n'y même si c'est bien de la cocaïne...ont est jamais trop prudent

Je pense qu'une dose de 50mg devrait être suffisante pour un individu sans tolérance et qui n'a jamais pris de coke toute fois tu peux redrop plus tard si tu le veut

Si vous n'avez pas de balance divisé un grammes en 20 traces de taille égale, puis prenez une trace en deux fois

Ajusté si nécessaire...

Donc aller y doucement 0.5g grammes pour une première c'est déjà pas mal

Je vous conseil de faire de petites traces pour faire durée le plaisir et être moins frustré quand il n'y en aura plus rasta

Si vous n'avez pas de tolérance la descente devrait être assez douce suivant la dose insufflé

Mais je le répète tout de même éviter le mélange avec l'alcool, à la limite un verre ou deux pour atténuer la descente

Le psychowiki sur la cocaïne :

https://psychoactif.org/psychowiki/inde … émoignages

Pour ce qui est des pailles ne les partage pas et utilise une paille=un sniff

Nettoyer vous le nez avant et après avec du sérum physiologique

Resté prudent^^

Dernière modification par Petit conton (21 décembre 2017 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci pour ta réponse rapide et super précise !! :)
Un autre point qui me fait peur c'est l'addiction... sad
Parce que me connaissant, je vais rester prudent et pas consommer le demi gramme en entier
Donc il m'en restera...
Je ne vais pas être tenté d'en prendre vu qu'il m'en restera ?

J'avais un petit stock de MDMA chez moi avant ( +- 1,5g) et je n'ai jamais été tenté d'en prendre seul ou chez moi vu que je sais la crasse que c'est...

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Si tu pense au risque d'addiction en vu de ta futur consommation cela prouve ta prudence vis à vis du produit, ce qui est une bonne chose

Pour la cocaïne le plus judicieux reste de faire une session/mois pour pouvoir te laisser une marge si tu dérape afin de faire le point sur ta consommation

Personnellement avec la cocaïne j'espace mes prises de minimum 6 semaine en moyenne

Si tu arrive à contrôlé ta consommation de mdma et à respecter les règles de rdr alors tu es sur la voie de la consommation a moindre risque rasta

Dernière modification par Petit conton (21 décembre 2017 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Normalement ça devrait aller pour ça alors ! :)
Pour le sniff, il faut avoir le nez bien débouché ? Parce que j'ai un truc au nez (j'ai plus le nom en tête) qui fait que j'ai touché le nez qui semble bouché même si je me mouche... C'est super chiant dans la vie quotidienne...

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
J'ai aussi lu qu'il fallait éviter de fumer des clopes et des joints en même temps...
C'est vraiment dangereux ?

En gros ça me dérange pas d'avoir une grosse gueule de bois ou une forte descente le lendemain, je veux juste qu'il n'y ai pas d'accident quoi :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

pandora86
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
31 messages
@ Petit conton
D'où tires-tu tes chiffres (dose standard de cocaïne se situe entre 70-125mg pour une trace)?
En tout cas, c'est très précis :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pandora tu as bien fait de me poser cette question j'ai confondu avec les dosage d'héroïne sur erowid

Pour la cocaïne j'ai celui si :

https://psychonautwiki.org/wiki/Cocaine

Je trouve cela assez bas

Également la EMCDDA

http://www.emcdda.europa.eu/publication … cocaine/fr

Mes dosage que j'ai posté sont plutôt dans cette fourchette

Dans mon cas 100mg et une dose pour ressentir tous les effets de la cocaïne sans mettre trop l'accent sur le coeur

@Hedex

Tu peux fumer un joint à plusieurs pendant la descente pour atténuer celle si

Tu peut consommer du tabac dans la limite du raisonnable

Normalement tu devrait être en forme le lendemain si tu dort suffisamment

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Disons 1 ou 2 joints sur la soirée et 10 cigarettes max thinking
Ça le fait ?
J'ai tellement peur de faire un arrêt cardiaque alors que j'ai jamais eu de problème de palpitations avec la MDMA lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui pas de souci mais il est préférable de ne pas fumer de cannabis pendant les effets de la cocaïne cela (sur moi) à tendance à rendre un peu parano

Pour la descente fumé un joint et le faire tourner et bien moins risqué que d'utiliser de l'alcool par exemple

Je te conseil la vaporisation néanmoins, beaucoup plus saine que la combustion

Fait toi un petit bilan de santé chez ton généraliste avant pour être rassuré rasta

Vas y doucement, soit prudent et respecte les dosages que je tes donné...tu peux divisé 25mg en deux si tu veut pour plus de sûreté

Au moins la 1er fois tu ne sera pas trop tenté d'y revenir lol

Dernière modification par Petit conton (21 décembre 2017 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci beaucoup pour ton aide ! Je ferai ça prudemment wink
J'écrirai un tr le lendemain ou surlendemain même si j'imagine qu'il y en a déjà bcp !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
T'inquiète je suis la pour ça rasta

Oui se sera utile pour la rubrique "cocaine la première fois"

Tu pourra d'écrire ta manière de reduire les risques que tu aura utilisé pour ta 1er fois

Merci d'avance wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cc : conseils ?
par Amytn56, dernier post 06 décembre 2018 par Amytn56
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, ma première fois.
par Sopphia, dernier post 21 avril 2021 par meumeuh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
par StimOuRien, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums