J ouvre ce sujet car il y a de plus de plus de fois ou je lis sur le forum parler de drogues en disant "cette merde", ou encore d autres termes qui sont plutot péjoratifs..
Alors que si je viens ici, c'est surtout l accroche "le journal des drogués heureux" à savoir, que c'est pas parce qu on aime se défoncer de temps à autres qu on est malades, differents ou autres..
Du coup j ai l impression d être un cas avancé car meme si j essaye de consommer le moins possible, je me dis que jamais je ne serai abstinent à 100%.. Quand je vois un psy ou un docteur qui essaye de me résonner j en ai rien a foutre de ce qu il dit, il ne sait pas ce que c'est que de s envoyer une putain de spêedball en
IV ou une enorme trace de
keta devant un mur de bon son et du coup pour moi ce que disent ces gens là c'est que de la théorie, il ne sait pas de quoi il parle, se sont des phrases toutes faites lues dans les bouquins.. Le plaisir, l envie, il en parle mais il ne l a jamais ressenti celui dont je parle avec lui...
En ce qui concerne mes proches, ceux qui sont contre la consommation (et je les fui!) je me dis que s ils pensent ça c'est suite à des années de désinformations au sujet des drogues, qu ils ne savent pas de quoi ils parlent et qu ils ne fpont que relayer le point de vue du gouvernement, de la société..
Surtout à tous les gens qui boivent, fument, prennent des médocs, des antidouleurs, et qui me montrent du doigt parce que j aime les
opiacés, je me dis qu ils sont comme moi, mais qu ils s ignorent... Les faux culs... au final
Ce qu il y a de dangereux dans la drogues, c'est la marginalisation due à la désinformation, les risques pénaux encourus par les pauvres consommateurs parce qu ils aiment certains ont décretés que ce n est pas légale (au nom de quoi de qui?)... Et j en passe..
Du coup cela raréfie les drogues, augmente le prix, incite les dealers à couper et recouper et surcouper les produits, et du coup on s envoie de la merde (je parle de produits de
coupe) direct dans les veines en passant outre les défenses immunitaires ....direct dans le corps quoi.
La drogue c'est mal si on en abuse, c'est comme tout au final... LA dépendence est ce qui fait courir le monde, dépendence au travail, au sexe, au jeux, à la drogue, à l amour... Finalement on est tous pareil si on y regarde de pres... Nous sommes tous addicts à quelque chose, à quoi sert de le nier? pourquoi certaines seraient mieux que d autres?
Petit coup de geule, juste pour voir si je suis seul à penser ce genre de trucs.. Et aussi parce que des fois certains forumers dénigrent la drogues, les autres lui disent qu il a raison, alors que moi je ne suis pas d accord, et je trouve que c'est dommage ici d adopter le point de vue de la socéiét, celui qui nous a fait tant de mal
Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus...

(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore