Dosage Seresta

Publié par ,
7829 vues, 4 réponses
avatar
Rêvehh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2017
2 messages
Tout d'abord bonjour à tous c'est mon premier post ici, je suis désolé si quelque chose ne va pas je vous prieraient de m'en excuser, j'ai parcouru le forum, le wiki sur le sujet, mais malheureusement je n'ai rien trouvé donc je me lance (encore désolé et pardon d'avance pour les fautes)

Mon medecin m'a prescrit un seresta 10mg au couché pour m'aider à m'endormir car à part en m'envoyant cinq ou six douilles de shit je n'arrive pas à garder les yeux fermer... je sais c'est très bizarre.

Je coule pas mal de douille de weed en ce moment à vrai dire mais j'aimerais bien arrêter et mon médecin m'a dit que cela m'aiderait peut-être, sauf que (car sinon c'est pas drôle), elle n'est pas au courant que j'utilise un bang, ni de ma consommation asser hard de cet objet, a vrai dire je cache bien mon jeu lol

Bref pour conclure le seresta ne me fait rien du tout, j'ai juste l'impression d'être un tout petit peu plus def .. mais malheureusement pas asser pour m'endormir :

Je ne sais pas si je peux augmenter de moitié voir doubler la dose sans risques ? (J'ai pas envie d'en vouloir encore plus tout les jours mvoyez) Et continuer à fumer tout en attendant de voir ce qu'il se passe ? J'en ai marre de me tourner dans mon lit pendant des heures.

Je suis vraiment angoissé par tout ça, j'aimerais vraiment me débarrasser de tout ces pb car ils freinent vraiment mes projets, merci d'avoir lu et aussi pour tout ce que j'ai déjà pu lire sur le forum qui m'a déjà pas mal rassurer, j'espère ne pas avoir déranger.

Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Methylamine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, le seresta ne me fait pas d'effets en tout cas aucun sur l'insomnie.
On m'a prescrit tout type de trucs mais pas encore des hypnotiques, je vais voir pour en obtenir.
J'ai essayé d'augmenter les doses de Seresta mais si tu n'es pas sensible à la molécule c'est un peu inutile.
Je te conseille de retourner voir le médecin pour changer la molécule.

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Si vraiment ça n'a pas d'effet sur toi, c'est que la molécule ne t'est pas bénéfique. Inutile d'augmenter les doses.
Je prends la moitié d'un comprimé dosé à 10mg et ça me fait beaucoup de bien.

Je pense que la weed fait déjà tout le boulot ! Tu es détendu, le seresta accentue l'effet mais du coup il ne t'apporte aucune "relaxation" puisque tu n'es pas dans un état de stress.

Le mieux c'est de revoir ton médecin et avec elle vous trouverez une meilleure solution pour t'aider à dormir.

Hors ligne

 

avatar
Rêvehh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2017
2 messages
Merci beaucoup pour vos réponse,je vais reprendre rdv

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le chemin des benzodiazepines est très risqué pour trouver le sommeil car lorsque tu auras trouvé celui qui fonctionne bien ( comme l'Immovanne, le Stilnox, le Noctamide,... ), ton cerveau risque de faire l'association : dormir = consommation d'hypnotiques.

Je souffre d'insomnies chronique depuis de nombreuses années et les rares fois où j'en viens à consommer un hypnotique, je mets plusieurs semaines pour réussir à retrouver le sommeil sans aide médicamenteuse.

A mon avis, le médicament doit être le dernier recours.

As-tu déjà tenter de faire du sport la journée pour te dépenser physiquement ? Tout en cessant de consommer du cannabis environ deux heures avant l'heure de dormir ?

Le sport va engendrer de la fatigue physique et la descente de cannabis devrait améliorer l'apparition du sommeil.

Au passage, les douilles sont la façon la moins safe de consommer du cannabis.

De nombreux témoignages d'usagers mettent en évidence la présence de crachats noirs comme de la suie après quelques semaines/mois de ce style de consommation.

Je t'engage à passer au loin tu, ou encore mieux d'investir dans un vaporisateur afin de réduire au maximum les risques de la consommation de cannabis.

Pour en revenir au sommeil, essaie egalement de manger léger le soir.

Et je te conseille de consulter un sophrologue afin d'y apprendre quelques petits trucs de relaxation, comme la méthode du carré qui peut donner de bons résultats pour ce qui est de commencer à dormir.

Les médicaments peuvent être une aide ponctuelle de dernier recours. Ils ne traitent pas la cause.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dosage de seresta
par Ange divine, dernier post 11 mars 2024 par Alexandre
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dosage oxazepam (seresta)
par dizzer, dernier post 21 juillet 2016 par dizzer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta, correspondance et dosage
par majama, dernier post 10 juillet 2015 par majama
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums