Qualité du hash en France

Publié par ,
11192 vues, 5 réponses
avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

Que pensez vous de la qualité du shit actuelle en France ?

Personnellement je trouve qu'elle a augmenté : Avant t'avais plus de chances d'acheter du therno alors que maintenant c'est le contraire,

Sans déconner, ça fait un bail que j'ai pas toper de la merde, il m'est déjà arriver de choper du bon tamis dans une cité. (en plus il m'avait l'air pur)

La plupart du temps je chope du jaune ou du marron bien gras.

Donc voilà personnellement je dis tant mieux à cette évolution !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Comme d'habitude tout dépend où tu pécho, je connais des dealos qui vendent de la merde, d'autre de la moyenne haute et d'autre du pur bien jaune et super bon. Mais globalement il me semble que l'OFDT a affirmé que la qualité/pureté des drogues augmentait continuellement

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
qu'il soit de n'importe quel couleur et de n'importe quel texture et n'importe quel couleur faux le fumer (plusieurs joints) pour savoir si il est bon ou pas, la puissance n'est pas un critère de qualité au marcher noir.

je trouvais du gras qui sent la beuh, marron claire qui vire tres vite au noir à l'air libre, à la fume ça valais bien une savonnete.... gout de vielle cave avec un gout de plastique brulé.

le pire c'est que contrairement à une sav, le plastique est melangé de tel façon que l'on ne peut pas le voir.

Mais globalement il me semble que l'OFDT a affirmé que la qualité/pureté des drogues augmentait continuellement

malheureusement pour nous l'ofdt, n'analise que le taux de thc,ou autre drogue pas les produit de coupe non active, je pensse que c'est pour des raison de maintien de la prohibition, surtout ne pas révéler que la majorité des produits du cannabis au marcher noir sont frelaté.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 décembre 2017 à  11:52)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Pour moi un shit de qualité ça me fait un effet bronchodilatateur.

Après on peux le vaporiser, là en terme de gout/effet tu peux vraiment voir si c'est de la qualité.

Du plastique dans du shit ? On aura tout vu au marché noir lol

Dernière modification par Testiclac (31 décembre 2017 à  12:35)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Les dernières fois ou j’ai vu du shit dans le sud il avait franchement un bon aspect odeur top et à ce qui parait était très bon à fumer (je fume pas)..

Dans le Nord ceux que j’ai vu avait l’air moins bon mais encore une fois je n’ai pas goûté je me fit à mes connaissance et mon odorat ainsi qu’aux avis des personnes que je côtoie et qui fument ...

Mais j’avoue qu’en cité ces dernières années la qualité semble qd même être à la hausse par rapport aux tcherno que tu voyais il y a qlq années.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Ah oui celui du sud je confirme il est super bon.

Ca me rappelle d'ailleurs, un shit que j'ai chopé la bas, le truc était sableux : tu l'effriter super facilement, le machin c'était de la poudre et bordel quand je l'ai fumé je me suis pris une grosse claque.

Gout savoureux, je sentais bien les terpènes dans ma gorge, je crachais de gros glaires bref savoureux !

C'est le genre de shit qui fait partie des coups de coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité de Hash ou pas ...
par temporis, dernier post 04 mars 2018 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité et effritement du hash
par Ropivacain, dernier post 02 juin 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pas sûr des tests qualité du hash.
par inchichonveritasse, dernier post 02 mars 2018 par temporis
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums