Bonsoir
j'ai rencontré mon homme, je l'aime, j'ai beaucoup de respect envers lui, il m'a offert énormément de bonheur et il était doux.
Il m'avait raconté qu'il avait eu des problèmes dans le passé avec des dealers mais que maintenant tout était terminé.
Je n'ai pas chercher plus loin et je ne voulais pas l'embêter. On était heureux point.
Il fumer quotidiennement du
cannabis mais je me suis rendu compte qu'il avait un problème avec ça quand il etait partie dans un centre pendant 3semaines. Il disait le faire pour moi, pour nous. Je crois que c'est la que j'ai compris que j'allais peux être souffrir.
il a recommencait le
cannabis 2jours après être sortie
il a tenté d'arrêter plusieurs fois mais sans résultats.
Le temps passe, 1 an, je tolère, je passiante mais je suis heureuse. Il vient vivre avec moi le temps de trouver un travail. il me dit qu'il a jjamais de sous. Je lui offre le logement, la nourriture, mon amour, tout.
Il a trouvé du travail mais son environnement à fait qu'il a pris de la
cocaine. Il me la avoué et ma dit qu'il n'en prendrait plus jamais et qu'il voulait quitter son travail. J'ai approuvé et l'ai comprise. Je commence à croire qu'il n'a pas des problèmes qu'avec la
beuhIl y a un mois, j'ai découvert qu'il m'avait volé plus de 2000 euros. Qu'il m'avait mentis durant plus d'un mois. Il prenait de la
cocaïne sous mon nez et je l'ai même pas vu. Ses parents l'on appris et mon préciser qu'une année avant il leurs avait volé plus de 3000euros. Qu'il avait travaillé pour eux pour rembourser ses dettes.
Je lui ai demandé de partir et je ne l'ai plus vu depuis 1mois
il m'envoie des messages tout les jours et me dit qu'il va me rembourser, qu'il m'aime. Il est tres beau parleur et m'écrit de belles choses. Je ne sais pas si je dois le croire, tout c'est écroulé. C'était pour sûr l'homme le plus doux et le plus à l'écoute il etait fragile mais c'est ce qui m'a plus chez lui.
bref je lui ai pardonné l'impardonnable car je sais pourquoi il l'a fait mais pour autant je reste froide, je lui demande de me rembourser et je me méfie. A côté on se parle, on se téléphone depuis peux et on commence à repartager notre centre d'intérêt: la musique.
Il veut tout arrêter et il me dit que c'est sûr qu'il y touchera plus. Je dois le croire? On se voit ce week vend après un mois de message et de souffrance. J'ai un peux peur car je crois qu'il va pleurer. J'ai peur car je l'aime et que ces paroles il ne peux pas les tenir, car même si il le veut il n'y arrivera peux être pas.
Je sais vraiment pas quoi faire.
Mon entourage me met la pression. J'attendrai bien sûr qu'il me rembourse avant de tenter une seconde chance mais c'est possible une seconde chance?
Je pense qu'il m'aime et qu'il a envie d'une meilleure vie. Il est jeune il a 25 ans, j'avais tellement envie de cet homme je suis si triste
pouvez vous me conseiller ? Dois je le croire? Est il possible qu'il ne recommence jamais ? Il va repartir dans un centre dans les prochains jours est ce une bonne chose ?
Merci d'avoir lu mon roman, j'ai vidé mon sac j'ai déjà parlé de tout ça a mon entourage et même à lui. Mais j'aimerais savoir si un avenir saint basé sur la confiance et la nonmefiance est possible . Car je ne peux plus rien accepter désormais.. Je suis un peux traumatisé de cette histoire. J'ai 21 ans et c'était mon premier vrais amour..
Je suis jeune mais cet homme est vraiment important pour moi.
Merci :)