Racourcir la durée d’un trip ?

Publié par ,
6926 vues, 4 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut

Pour commencer je suis un homme de 19 ans 1m82 68kg

Je suis un fan du LSD j'adore sa mais le seul problème que je rencontre c'est la durée des effets que je trouve beaucoup trop long 6-8 h c'est trop pour moi donc je voulais savoir si il était possible de raccourcir le temps d'un trip sois en en prennent moins au d'autres façon

Merci, jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

c'est interdit de conseiller d'autre molécules ici, donc je ne vais pas te conseiller mais juste d'informer q'un benzodiazépine a demi-vie courte (Comme le Xanax ou Alprazolam) cesse un trip lysergique, c'est surtout bon à savoir quand on en a sous la main et qu'un bad trip se fait ressentir.
En revanche, ces molécules comportent également des effets négatifs : dépendance, risques lors de la conduite d'un véhicule (De toute facon j'espère que tu comptais pas rouler sous LSD), amnésie, altération des fonctions locomotrices.
Attention aussi avec l'interaction avec d'autres downer, qui pourrait te causer dépression respiratoire et coma.
A réserver aux situations critiques, donc.

Je ne pense pas qu'en changeant le dosage de L tu sais influer drastiquement la durée du trip.
Je part du principe ou quand on consomme une substance on est conscient de ce dans quoi on s'implique, faut assumer les effets négatifs (ici la durée) comme les effets positifs :).
Fais gaffe à toi !

Dernière modification par Archimede (04 janvier 2018 à  12:56)

Hors ligne

 

chant-pie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2017
19 messages
Bien le bonjour à toi !

Je pense que ça fait aussi partie du LSD : quand on en prend, peu importe la dose, on voyage longtemps... c’est juste l’intensité qui se verra affectée si tu modifies le dosage je crois. Enfin moi, ça n’a jamais réduit la durée ! Et perso je ne suis pas un adepte du « prends ça pour calmer ça ». Quand on veut triper, faut assumer lol

Ton post m’amène à te demander pourquoi c’est trop long pour toi ? Tu dis être fan !

Prends soin de toi drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Zarutas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2016
23 messages
Peut-être n'est-ce donc pas le psychédélique qui t'es le plus adapté? En as-tu essayé d'autres?
Renseigne-toi un peu; certains ont une durée d'action moins longue wink

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Zarutas a écrit

Peut-être n'est-ce donc pas le psychédélique qui t'es le plus adapté? En as-tu essayé d'autres?
Renseigne-toi un peu; certains ont une durée d'action moins longue wink

Très bonne réponse.

Même si y a quand même une astuce : en ésperant que tu ne le fasses pas déjà, prendre le buvard en le laissant fondre sous la langue, ça dure moins longtemps que pris en oral, mais c'est un peu plus intense aussi, en compensation.

Combien de temps en moins ça durera qu'en oral ? Bah bonne question, ça dépendra de ta tolérance au LSD, du dosage du buvard/goutte par rapport à ton/ta précedent/te buvard/goutte, du contexte de la prise, de ton état de fatigue etc... Donc donner un chiffre n'indiquerait rien de précis, et les différences sont pas énormes de toutes façons.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD : Durée du trip et quantité
par Flo080245, dernier post 20 juin 2019 par Ocram
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP - Descente- duréé- remede ?
par Chelou, dernier post 04 avril 2018 par Biyach
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée effet
par Noé Dewez, dernier post 28 févier 2022 par Anonyme93
  3

Pied de page des forums