Salut,
J'avais des
buvards depuis pas mal de tps dans mon un tiroir.
Hier je me suis dessider à tester, donc ayant pas mal lue sur le
lsd je decide de prendre 1/4 vers 22h.
Apres une heure sans effet je prend 2/4 23h.
vers 00h15 je me rend compte que je trip avec des effets très légers. C'est plutôt cool mais light !
Entre tps je fume
bedo sur
bedo comme à mon habitude... (j'ai pas la main légère).
A 00h45 j'ai des frissons (froid/chaud) la bouche sèche un impression de mal a respirer.
Je me dit que c'est le
lsd qui brouille mes sens... Je continue de bedave, je me rend compte que je suis en angoisse ça passe pas vraiment, je prend une douche mais ça passe pas.
J’hésite à aller à l’hôpital car j’angoisse de plus en plus j'ai l'impression de faire de la tachycardie...
J'ai besoins de couper le trip je prend
escitalopram 10mg ça passe pas vraiment.
Vers 1h30 je me dit que c'est chaud j'ai besoins de RESPIRER de SORTIR, je sort dans la neige je fais le tour du paté de maison et j'ai la sensation d’être bourrer (flottement, perte de concentration, pertes des idées), ça va un peu mieux.
Mais les angoisse parte et reviennent. Je décide de monter dans la voiture et d'aller aux urgence.
(J'avais l'impression que j'allais partir encore plus loin dans un mauvais délire de
crise de panique )
Je ne leur dis pas que j'ai pris 1/2 carton juste que j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer, la gorge seche et que j'ai fumé du H mais que c'est sans rapport.
Vers 2h45 le medecin arrive dans mon block et me dis que c'est une crise d'angoisse, mes constante sont bonnes, ils me renvoie chez moi avec du
ALPRAZOLAM.
Je rentre chez moi vers 3h, c'est pas la grande forme, je me roule un
bedo et bam je repart en mode stress angoisse
crise de panique (je pensais pas que c’était aussi fort la panique...)
J'usqua 7h du mat j'essaie de gérer cet état d'angoisse, et j'arrive à m’endormir.
Je me leve à 12h et je suis dans état étrange pas hyper bien, encore cette sensation de flotement/geule de bois)
Mais d'une façon générale ça va, puis je tire sur le
bedo que j'avais laisser et la BAM re panique, mal être, angoisse, tristesse...
Je voudrais savoir si c'est normal et combien de temps peu duré cet état, c'est pas du tout agréable, j'ai pas envie de rester seul chez moi, mais je suis isolée dans ma région, je ne sais pas trop quoi faire.
Es ce que c'est une bonne idée de renprendre de l'escitaloprame ou
alprazolam ?
Je precise que j'ai pas eu au peu d'effet sympa comparer à l'enorme stress que m'as procurer cette prise, j'ai passer 7h à essayer de gérer en me disant que ça allais passer.
Je suis en dépression, je l'avais un peu refouler au fond de moi, et je pense que tt est remonter d'un coup !
Je capte pas pourquoi le
bedo me mets en stress comme ça meme les clopes c'est pas top
Ce qui m'a gêner c'est que mon corps ne comprenait pas ce qui ce passait, je ne savais pas si c’était normal ou pas ...
La tt de suite j'ai encore chaud/froid je me sent pas bien je ne sais pas si c'est normal.
Si vous aviez des retours ou des conseils (ps : pas certains que ce soit du
LSD)
Faut dir que j'ai pas mal cumuler j'ai manger entre les deux morceaux, je suis sous antibiotique...
Mais j'avais pas pris d'
escitalopram ou alprazolame depuis longtemps !
Apres les prise j'ai psychoté car je ne savais pas si ça pouvais cumuler ou pas !
C'est quoi les effets de la
descente ? Combien de tps ça dure ?
C'est un peu décousue mais je suis inquiet et un peu en panique.
(Je vais calmer le
bedo meme si ça va être vraiment dure mais si à chaque latte je stress comme un dingue c'est pas la peine)
Dernière modification par Chelou (05 mars 2018 à 16:39)