Conseil prise de L et de renseignement

Publié par ,
3671 vues, 3 réponses
avatar
ROBINintheWOOD femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2017
6 messages
Bonsoir !
Voilà, après avoir oscillé pendant plus d'un an à me renseigner sur les effets, la durée du trip, la redescente, à essayer de savoir si je voulais vraiment essayée le lsd, à me "préparer" mentalement, même si c'est con à dire; j'ai pris 1/4 de carton (des Hoffmans) pour le nouvelle ans. J'ai vécu un trip tout "doux", tout "mignon", sans avoir vraiment eu de bad pendant le trip, à part un mal de bide persistant, tantôt un truc qui te broie, tantôt une douleur presque oubliable . J'aimerais donc savoir, après avoir tatillonés un peu pour avoir un ressentis pour la suite, la meilleure façon de consommer, la plus "safe" ? Avaler directement le carton ? Le laisser fondre sur la langue ? Prendre en goutte ?

J'ai eu plusieurs expériences avec les hallucinogènes par le passé, surtout en passant par des champignons mexicains, j'aimerais savoir si le L est aussi indétectable au test salivaire comme les champis ? (et aussi savoir si ça se détecte dans le sang car j'ai des problèmes de santé qui nécessite des contrôles tout les 3 mois)

que ces instants soient heureux

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut Robin
pour demarrer un hoffman c est cool ce sont de bons buvards et au moins a ce dosage tu ne risques pas de partir en bad mais d apprecier les effets cool du prod
pour ton mal de ventre aucune idee car perso j n ai jamais eu de pbs pareils
tu demandes comment le prendre je te deconseille la prise genre laisser fondre ds la bouche c est pas terrible pour les dents (c est ce que je faisais et j ai vu le resultat),je les gobe tout simplement ventre vide
qd a la qualite les meilleures acids que j ai pris etaient en goutte ,le delire plus propre plus fort a doser moderement car ca peut vraiment surprendre
pour les tests je n en sais rien une personne plus informee te renseignera si la psylo ne se teste pas je pense que l acid ca doit etre pareil je suppose
il me semble que tu n as rien a craindre pour tes prises de sang surtout tous les 3mois
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pourquoi donc vouloir changer une méthode qui a fait ses preuves ?

Si tu souhaites pousser un peu plus les effets, il est possible de redroper, c'est à dire en reprendre.

Pour le redrop, il est préférable de patienter que les effets du 1/4 de buvard que tu as gobé se soient fait ressentir, pour en reprendre un deuxième 1-4.

Si tu souhaites reprendre un troisième 1/4, voir un quatrième, il est préférable de patienter 90 minutes minimum entre chaque redrop.

Par contre, je te déconseille de le faire fondre sous la langue.

Il est possible de fixer plusieurs produits sur un buvard et il existe de nombreuses molécules psychédéliques.

Ces molécules ont des effets diffèrents du LSD25, ne mettent pas la même durée pour monter et surtout certaines peuvent durer extrêmement plus longtemps, ce qui peut être très perturbant pour l'usager.

En avalant le buvard, s'il s'agit d'une Research Chemical, elle sera détruite par les sucs digestifs et ne fera pas le moindre effet.

Seul le LSD25 ou le 1P- LSD ( qui se dégrade en LSD25 en passant par le foie ) font effet quand ils sont avalés.

Par contre, si tu souhaites pousser le dosage, je te conseille d'avoir des benzodiazepines à action rapide et à demie vie courte, comme par exemple le Xanax ( l'Alprazolam ) pour ce qui concerne les molécules pharmaceutiques ou l'Etizolam pour ce qui concerne les benzodiazepines qui sont vendues dans les RC shop.

Les benzodiazepines sont l'antidote aux psychédéliques et elles cassent rapidement le trip.

Elles peuvent s'avérer utile en cas de bad trip, particulièrement si tu n'as pas de sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi pendant le temps du trip et qui ne prendra pas de psychédéliques ) ou si cette personne n'arrivait pas à réorienter un trip qui partait de travers.

De plus, il est toujours rassurant de savoir posséder le produit qui met fin au trip dans une poche.
Et c'est une manière de conserver une once de contrôle.

Il n'est pas question d'en consommer. Elles ne servent qu'au cas où.

Tiens... Toi aussi tu es diabétique de type 2 ( c'est le contrôle sanguin tous les trimestres qui me met la puce à l'oreille ) ?

Sache néanmoins qu'il est nécessaire d'une recherche spécifique et qu'en aucun cas, une recherche de produits stupéfiant n'est fait lors de ces contrôles sanguins qui sont pratiqués dans un cadre médical ( pour vérifier que tout va bien et qu'il n'est pas nécessaire soit d'adapter le traitement médical, soit de l'initier; le plupart du temps ).

Mais pour ce qui est de la durée de détection, je te conseille de consulter le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_drogues

Tu y trouveras les informations utiles pour répondre à ta dernière question.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ROBINintheWOOD femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2017
6 messages
Merci Babaji pour avoir éclairer ma lanterne pour les trois prises ! Je savais pas laquelle des trois "méthodes" était la plus hard à prendre (en sachant que je suis une flippée de tout ce qui ce rapporte à l'acide et aux dents x))

Salut à toi aussi Recklinghausen ! Je prend tout tes conseils qui vont m'êtres précieux pour dans quelques temps, car pour l'instant j'expérimente encore avant d'attaquer à de plus grosses doses.

La première fois les 1/4 m'avait suffit mais il manquait quand même quelque chose pour que le trip décolle vraiment, du coup je vais recommencer samedi à une petite teuf entres amis mais en espacent les prises au lieu de prendre un tonc directement, je vais les diviser en 1/4 et en attendant pour les redrop.

Je ne savais absolument pas qu'on pouvait arrêter un bad-trip via les benzos à action rapide, mais c'est clair que c'est carrément rassurant qu'au milieu d'un gros délires tu as toujours un pied à terre avec la réalité grâce à ça.

Ahah, malheureusement non j'aurais préféré, je ne suis pas diabétique, j'ai une maladie génétique du cycle de l'urée (ça touche particulièrement le foie et ça a des conséquences sur mon alimentation car j'ai un nombre de protéines délimités par jour >42g/jour donc pas de viande/poisson/oeuf) et bien sûr avec une 30aines de medicament repartit par jour (rien de bien fou, c'est juste du benzoate de sodium, du flexovit, et des ampoules d'arginine).

C'est pas  grave mais comme c'est rare c'est ultra surveiller avec bilan sanguin complet  tout les 3 mois, avec echographie du foie/estomac/coeur etc.. c''est pour ça que depuis que j'ai commencé à proder (cad 1ans 1/2) j'y vais de moins en moins sereine ^^

Mais d'après ce que tu dis je n'ai pas grand chose à craindre avec l’hôpital (pour l'instant aucun retour) mais vaut mieux être sûr x) en tout cas merci d'avoir prit le temps de me répondre et de m'informer !

Prenez soin de vous!

que ces instants soient heureux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Renseignement
par Noskytrip, dernier post 09 juillet 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - 1er prise
par Mirtie, dernier post 11 août 2018 par Mirtie
  2

Pied de page des forums