Sevrage héroïne et passage subu / PsychoACTIF

Sevrage héroïne et passage subu

Publié par ,
5646 vues, 9 réponses
JhommeNantais 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jan 2018
6 messages
Bonsoir .. question..
quand tu consomme de l’héroïne tous les jours .. depuis plusieurs mois .. entre 2-3g par jours
que l’heroine Est plutôt bonne ..

Et que tu décide d’arrêter avec du sub..

Ceux qui l’on fait et réussis ..
Dites moi svp ..
Je suis paniqué et parano à l’idee de me retaper un chien de fou comme j’ai déjà eu.. en décidant d’arreter Avc le sub..
J’ai cru mourrir ..

Je change de boulot lundi .. je passe de serveur barman.. à commercial.. ça change la donne .. horaires de bureaux étc.. bref .. j’aimerais m’arrêter .. j’ai pas mal de sub de coter que je garde depuis des années ..

Question:  ceux qui sont passé par la ..

Quand vous consomer a mon niveau.. a votre avis quel dosage de sub par jour me suffirais pour être bien ?
Sachant que je la sniff pas de shoot..

Et on M’a dit d’attendre d’être en chien pour prendre mon sub.. c’est à dire .. attendre d’être vraiment en chien pour pas causer l’effet inverse ( soit un manque decuple ) ou attendre les premiers signes...?

Surtout quel dosage a votre avis ?? Sachant que je prends mon sub sous la langue uniquement ..

Merci pour vos réponses ..

Nouveau boulot lundi matin.. j’aimerais  Bien savoir quel dose il me faudra chaque jours pour pas être mal au boulot ..

:-/

Hors ligne

 

Monsieur Potiron 
Nouveau membre
000
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages
Salut,

Pour le dosage c'est difficile à dire, au minimum 8 mg. Mais prévois plus au cas où.

Pour le temps à attendre après ta dernière conso de came, ça dépend des gens. Dans mon cas si je n'attends pas 20h à 24h, je me tape un chien d'enfer. Ce qui rend la chose très pénible c'est que j'ai jamais envie d'attendre autant. J'ai fait 5 fois le switch et ça ne s'est vraiment très bien passé qu'une seule fois.

Attends donc le plus longtemps possible. Dans mon cas autour des 20H 24H après mon dernier trait, je me mets très soudainement à me payer une énorme suée, en quelques secondes je me retrouve trempé des pieds à la tête. je sais que c'est bon, je peux envoyer la bupré. Si je le fais avant j'en chie comme jamais. Il m'est arrivé lors d'un switch raté d'avoir de la , ça m'a sauvé, c'était magique, le manque disparaissait aussitôt et je pouvais dormir.

Après il me faut 48H pour que la bupré agisse correctement et prenne vraiment le relais.

Bon courage,

Hors ligne

 

guigz 
Mac Gyver 2.0
France
100
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
Salut JhommeNantais!
Mon avis perso:
Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet mais pourquoi du subutex ?
Tu serais peut etre "mieux" avec de la méthadone.. ??
Pour plusieurs raison, la première c'est que tu prenais des "grosses" doses:
edit:" 2/3g par jour" c'est pas rien, en tenant compte qu'elle était "bonne" ce qui est plutôt subjectif comme perception mais ca laisse penser que tu prenais des doses importantes..
Quand tu vas arrêter.., que tu switch avec de la metha ou du sub: peu importe le TSO: tu te doutes bien que tu vas subir un manque. Avec la metha je pense que tu le sentirais moins qu'avec le sub. Selon moi toujours: le sub est moins "puissant" et surtout il a un effet plateau donc si jamais 16mg ne te suffisent pas ..il n'y aura pas beaucoup d'autres solutions tandis que la metha tu peux toujours augmenter la dose en accord avec ton psy.
J'ai était sous metha pendant trois ans et j'ai décidé de revenir au sub parce que j'abusais trop svt de la metha et je me retrouvais en chien quand même car très dur de se fournir sur le marché noir tandis que le sub c'est plus courant/facile a trouver..
Or, depuis 5 mois je me suis laisser tenter par des opiacés: j'ai acheté de la morphine, de l'héro, et du furanyl fentanyl régulièrement. En gros 3 fois par mois pendant 3 jours je me faisais des extras et ensuite je faisais un switch vers la bupré.
J'ai dégusté sévère à chaque fois !! 4 jours à être malade !
J'ai même cru que j'avais des problèmes de santé au niveau de l'estomac/intestin tellement je souffrais ! J'ai attendu 18 heures parfois 20h après ma dernière prise de morphine ou autres opiacés à courte durée d'action. J'ai surement un métabolisme lent: a chaque fois : sevrage précipité et les jours qui suivent sont pas mieux ! Je suis retourné au CSAPA: je leur ai rendu le dernier cachet de sub qui me restait. Pour moi c'est terminé les antagonistes !! Ce que je veux dire c'est que si jamais tu craques et que tu te fais des extras: mieux vaut la metha pour le switch ensuite ! C'est "relou" d'attendre pour revenir au sub, pour ma part si j'attends pas une trentaine d'heures je subis un manque précipité, et j'ai pas l'impression que ca m'aide beaucoup les 3 jours qui suivent.. Après je connais des gens qui ne souffrent pas tellement de ce problème de "switch"... moi je peux plus. c fini pour moi le sub. Donc je te conseille d'attendre 24 à 36h après ta dernière prise d'héro avant de prendre du sub.
Il parait qu'il vaut mieux prendre 1 ou 2 mg toutes les 15/20 minutes comme ça si tu sens que ca te fait du "mal" tu stop le sub.  Mieux vaut attendre d'etre vraiment arrivé en bout de course d'héroine avant le sub, il n'y a pas photo: le manque que procure le sub sur un opiacé agoniste est beaucoup plus violent que le manque normal.. donc mieux vaut attendre.
Ce qu'ils ont marqués sur l'ordonnance de sub: "attendre au moins 6 heures après la prise d'un opioide a courte durée d'action avant de prendre subutex" c'est limite dangereux quoi.. pour moi c'est impossible que ca marche. Pareil que monsieur Potiron.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

guigz 
Mac Gyver 2.0
France
100
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
Potiron:
La kéta ca prend le dessus sur du sub ??
J'ai pris de l'héro 24h après avoir pris du sub: rien ! une petite sensation à l'injection qui a duré l'espace d'une seconde. En gros je la sens pas.. Par contre le furanyl fentanyl je l'ai senti, c'était pas transcendent, je sentais peut etre à hauteur de 20/30%  donc je devais tripler la dose..
J'ai déja entendu une personne s'etre retrouvée en "sevrage précipité" suite à la prise de sub trop proche de la methadone qui a repris de la methadone pour "remonter" et éviter le manque.. Quelqu'un confirme que ca se peut ? Pourtant on lit que "rien ne peut aider les gens qui se retrouvent en manque précipité" à cause du sub.
Il y a bien des produits qui sont capables de prendre le dessus.. apparemment ?

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
500
Inscrit le 11 Apr 2015
6206 messages
Alors j’ai eu une fois un manque précipité car j’avais pris un B8 7h après ma dernière trace de came .. horrible, j’ai réchoppé un 10 et tappe 1g d’un coup puis encore un demi .. ça allait mieux après ..

jH nantais attend au moins 24h et induit le sub mg par mg.

Si au bout de 1h avec le premier mg ça va prend 2 de plus ect jusqu’à 8 mg le lendemain reprend 8 si ça allait et si ça suffit pas 4 de plus le soir puis fait 3 ou 4 jours comme ça ..

Il fait en général 3 ou 4 jours pour aller mieux.

Bonne chance amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

guigz 
Mac Gyver 2.0
France
100
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
Tu as du taper 1g et demi pour te sentir mieux ?  quand même...
J'avais lu que pour calmer une gosse douleur que le medecin devait utiliser des doses "inhabituel" de morphine (par exemple) pour arriver a faire le travail.. pour les anesthésies aussi ils mettent un chouilla plus apparemment m'a dit le docteur.

Juste pour savoir: tu aurais pu les "taper sans danger" en temps normal les 1g et demi si t'avais pas était sous sub ?

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

Monsieur Potiron 
Nouveau membre
000
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages

guigz a écrit

Potiron:
La kéta ca prend le dessus sur du sub ??

Je sais pas si tu m'as compris. la kéta ça prend le dessus sur le manque même précipité et même ultra fort. C'est magique, aussitôt c'est l’apaisement, toute la souffrance disparait, tu t'endors comme un bébé, et tu es tranquille deux heures.

Mon prochain extra, je le prévois pas sans un minimum de kétamine pour la transition. Mais maintenant comme beaucoup, j’hésite vachement à faire des extra, parce que je sais que même si ça se passe à peu près bien (ce dont je suis jamais sûr: j'en ai réussi qu'1 sur 5 !!), pendant quelques jours, j'ai le moral dans les chaussettes, des envies de drogues terribles, bref ça me perturbe beaucoup.

J'ai pas essayé les extra d'une seule journée, en attendant pas trop deriiere le subu, genre le lendemain, quitte à moins sentir la came, peut-être que le retour au subu est plus facile ? Si certains peuvent témoigner dans ce sens. Mes extra c'était plutôt des rechutes d'un mois ou deux avec à chaque fois la terreur du switch à venir !

Par contre je sais que je peux décrocher sans le moindre problème avec la , je ne vais pas sentir le manque, mais le soucis, c'est que comme je vais me taper une depression énorme derrière, c'est peine perdue, je vais replonger aussi sec. Je préfère enchainer la came par une cure de subutex. D'autant que 5 jours non stop sous kétamine, je suis pas sûr que l'organisme apprécie vraiment

En tout cas JHNantais je te souhaite un bon courage, et surtout attend le plus possible même si dans c'est cas là on a pas envie d'attendre. je penses à toi, mon dernier switch à une semaine. Ca va bien physiquement, mais j'ai pas retrouvé le moral totalement

Dernière modification par Monsieur Potiron (06 janvier 2018 à  17:45)

Hors ligne

 

dias 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
j ai vecu le manque precipiter due a une prise accidentel de bupre (presente dans de la came ; came qui sentait le caramel quand on la cramer sur l allu odeur de sub a fond ) ba le seule truc qui m a sauver  c est une grosse prise de came a peu pres la meme dose que sufenta !

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

JhommeNantais 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jan 2018
6 messages
Merci à vous tous pour vos réponses .. je vous dirais comment cela s’en presentera pour moi..

Hors ligne

 

LennyBar 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Dec 2018
24 messages
Blogs
Alors Jhomme ? Quelle a été la suite des évènements?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
par Ananas88, dernier post 11 juillet 2021 à  00:43 par Ananas88
  3
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage hero : subutex ou neocodion
par h2o, dernier post 03 décembre 2008 à  11:53 par fanfan
  103
[ Forum ] Première fois - Tentation de tester l'héroïne, passage à  l'acte, besoin de conseils
par Curieux29, dernier post 09 juillet 2015 à  19:47 par Curieux29
  10
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
  [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
16541 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
16580 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 24hCommentaire de BOLOT (31 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
16 novembre 2022Commentaire de Oliveeer56 (28 réponses)
 Forum UP ! 
Recette - Cookies avec du pollen
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Injecter - Prépa IV methylphenidate LP + quelques conseils.
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Sevrage forcé non désiré, des conseils?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Acid Test dans [Buprénorphine (Subute...]
(10 réponses)
 Forum 
Injecter - J'ai shoot à côté grosse bosse rouge
Il y a 12mnCommentaire de Acid Test dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Codéine + Metamizole dangereux ?
Il y a 2hNouvelle discussion de Kloudlg dans [Codéine et dihydrocod...]
 Forum 
Addiction - Cocaïne avec volcano
Il y a 2hNouvelle discussion de Chasseur2dragon dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Actualité - Les NPS sur le Net : Psychoactif sur France Inter
Il y a 3hCommentaire de meumeuh dans [Research Chemicals (R...]
(1 réponse)
 Forum 
Dosage Temesta sous tso subutex
Il y a 5hCommentaire de Zaiizen dans [TSO - maintenance au...]
(9 réponses)
 Forum 
Dosage - Recherche conseils pour mon voisin.
Il y a 5hCommentaire de CanadianKoala dans [Alcool...]
(10 réponses)
 Forum 
Actualité - Volaris Houston
Il y a 5hNouvelle discussion de willkhul dans [Conseils généraux de...]
 Blog 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
Il y a 5h
8
Commentaire de Zénon dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(18 commentaires)
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 16:13
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
josephbiden nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
 Quelle sensation la première fois?
par cependant, le 22 Nov 2022
Salut, juste pour préciser un truc de taille. Sur le forum ni le message 1 ni le 2 ne sont approuvés. On n'est pas là pour donner des conseils, ni imaginer auprès des gens ce qu'une conso pourrait leur faire (tu vas passer une bonne soirée ??!). On ne peut pas savoir...ni deviner. Sans parl...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

grave dans [commentaire de blog] Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
(Il y a 5h)
Merci pour le rappel des mots stigmatisants dans [forum] Alcoolique ou ivrogne ???
(Il y a 15h)
Et il paraît aussi que mon cul c'est du poulet / Cub3000 dans [forum] Identification psilo
(Il y a 23h)
Du coup le débat est dialogue de sourd, dommage dans [forum] Quelle sensation la première fois?
(Il y a 2j)
Très instructif :) dans [forum] 3MMC et Antidépresseur besoin de conseil
(Il y a 3j)

Pied de page des forums