guigz a écrit
Potiron:
La kéta ca prend le dessus sur du sub ??
Je sais pas si tu m'as compris. la kéta ça prend le dessus sur le manque même précipité et même ultra fort. C'est magique, aussitôt c'est l’apaisement, toute la souffrance disparait, tu t'endors comme un bébé, et tu es tranquille deux heures.
Mon prochain extra, je le prévois pas sans un minimum de kétamine pour la transition. Mais maintenant comme beaucoup, j’hésite vachement à faire des extra, parce que je sais que même si ça se passe à peu près bien (ce dont je suis jamais sûr: j'en ai réussi qu'1 sur 5 !!), pendant quelques jours, j'ai le moral dans les chaussettes, des envies de drogues terribles, bref ça me perturbe beaucoup.
J'ai pas essayé les extra d'une seule journée, en attendant pas trop deriiere le subu, genre le lendemain, quitte à moins sentir la came, peut-être que le retour au subu est plus facile ? Si certains peuvent témoigner dans ce sens. Mes extra c'était plutôt des rechutes d'un mois ou deux avec à chaque fois la terreur du switch à venir !
Par contre je sais que je peux décrocher sans le moindre problème avec la ké, je ne vais pas sentir le manque, mais le soucis, c'est que comme je vais me taper une depression énorme derrière, c'est peine perdue, je vais replonger aussi sec. Je préfère enchainer la came par une cure de subutex. D'autant que 5 jours non stop sous kétamine, je suis pas sûr que l'organisme apprécie vraiment
En tout cas JHNantais je te souhaite un bon courage, et surtout attend le plus possible même si dans c'est cas là on a pas envie d'attendre. je penses à toi, mon dernier switch à une semaine. Ca va bien physiquement, mais j'ai pas retrouvé le moral totalement
Dernière modification par Monsieur Potiron (06 janvier 2018 à 17:45)