sevrage sub

Publié par ,
25399 vues, 43 réponses
darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut a tous
J ai deja fais un poste en fin de semaine pour une question technique*
Mais la j ai besoin de coucher sur "papier" mon parcour vu que j ai personne pour parler en toute libertée
Bon ,j ai 25 ans ca avait pas trop mal commence pour moi dans la vie.Puis a l aube de mes 9 ans un drame me frappa.Mon pere est mort devant moi je passerrai les detail.
J ai pas pleurer, non voyans ma mere aneanti j ai voulu etre la pour elle donc j ai tout rentrer mes emotions en moi bien apuyer sur le piston que ca aill bien loin bien enfoui.
Apres ca j ai pas perdu de temps a 11 ans je vendai deja du chit pour me payer ma conso et mes 1ere bieres.Vite desolariser je suis parti en couille.Delinquance vol beacoup d alcool tout les jours. Jmais ete a la rate mais ma mere commancais a bien connaitre les flics de mon quartier a force d aller me cherche en gav .
Apres j ai connu les autres drogues coke exta champi, tjr dans l ecces mes potes hallucinai ce que j encaissai par rapport a eux(ca coute encore plus cher quand tu tolere les prod et que tu veux te perche)
A cette epoque je connaissai pas l hero je doit dire meme que j ettai pluot meprisant avec ca
Pour moi les gars qui etais dedans vallaient pas grand chose quoi
Un jour avec mon meilleur pote on devai pecho de la cc,lle fourg arrive il avait que de l hero!
Bizarement ce jour la j ai dit fuck a mes retisance et j ai pris ce qu il y avait. Je m etais jamais senti aussi bien.Et de la c etais parti j avais 19 ans.
Depuis je me came,au debut c etais pour me sentir mieux et la came ma vraiment aider putin sans cette came je serrai pas ou j en serrai aujourd hui alors evidament c pas tout rose non plus la aussi je volais encore quand j avais plus de thunes cambriolage, je partai sur les aires d auto route dechirer les baches des semi remorques voir si y avais du beaux matos dedans bref ca serrai trop long pour tout expliquer.Dans ce texte je vous parle pas de ma vie en parralelle (rencontre de femme enfants perte de tout mes potes ect c est volontaire)Et puis ya de ca deux ans j ai commencer le subutex et je doit dire que depuis je bosse,plus de conneries j ai enfin une vie reposante
Mais la j en ai vraiment ma claque du sub et des effets secondaires,je me sevre donc depuis vendredi soir j ai rien pris bon j ai pas fais comme mon medecin ma dit je passe de 6mgj/ a 0 aujourd hui ca va pas trop mal preskripteur mais dit que ca commencerai a chier au bout d une semaine dans ma tete c est blanc comme mon cul je sais ou je vais
Le seul truc qui me fais flipper c est la vie sans opiacer car quand je dit plus haut que la came ma aider j ai pas dit qu avant d en prendre j etais plutot du genre phsycopat comme l autre fou dans trainspoting me souviens plus son nom qui tabasse tout le monde(en moins quand meme..)On verra ca;J ai deja essayer de voir des psy ado mais je suis tjr parti avan la fin de la 1ere seance c est pas mon truc de me poser et parler de moi
Ce texte deja m etonne mais sur internet c plus impersonnel
Voila c etais cool d ecrire tout ca bravo ++

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
BRAVO
d avoir pu te lacher et exprime ce que tu ressens cela annonce la plupart du temps une remonte
qui sera longue et dure
mais il faut en passer par la
cracher sur le papier ta peine ta haine et surtout ta soufrance

en france lorsque l on perd un etre cher, il fauddrait que l on continue quand memea vivre alors qu on aimerait faire son deuil

les societe qui respecte ces temps de deuil  de la veille et ensuite la fete vont bcp mieux qui n a vons pas eu le temps de dire au revoir a ceux qu ont aime


courage t inquiete plus le tunel semble long et sombre et plus t aprecie la lumiere

prend soi de toi et profite de ta vie,

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

darki a écrit

...Et puis ya de ca deux ans j ai commencer le subutex et je doit dire que depuis je bosse,plus de conneries j ai enfin une vie reposante
Mais la j en ai vraiment ma claque du sub et des effets secondaires...

Salut darki,

Et c'est quoi les effets secondaires du Subutex chez toi ? Qu'est-ce qui pose problème ?

ps : "l'énervé" de Trainspotting, c'est Francis dit "Begbie" interprété par Robert Carlyle wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Lornitho merci c est cool ce que tu as ecrit ca ma remonter la peche d un coup

Alain ce que j appelle les effets secondaires du sub chez moi en tt cas c est plus de libido,des gros gros mal de crane le matin la gelere pour me lever aussi;et puis comme je le sniff j ai des ffois d un cote ou de l autre du nez des gonflement assez impressionant
Sans parler de l impression d etre museler(sans prendre en compte la dependance en elle meme au sub)
Comme je disai j ai rien pris depuis vendredi et je ressens deja des emotions oubliées (bonne ou mauvaise dailleur).Est ce du au keum ou est ce mon cerveau qui se remet en route doucement j en sais rien mais ca me conforte a me dire qu il fo que je vive sans pour avancer
J en ai tellement marre des prod qu on ma filer de la cc hier(j adore les taquets de cc) et elle est tjr ds le keps je crois que je vais la balancer dialleur
Pas eu la force de la refuser mais je la veux pas je vais la balancer de ce pas dailleur
Aller merci a vous bonne soiree(la nuit va etre longue pour moi je sens)

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Courage Darki, surtout donne de tes news ok ?

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut je donne des news plutot bonne
J ai pas creka pas de sub de pris pas de came ca va pas trop mal par moment moins par d autre
Par contre ce que je craignai arrive je suis sorti vers 19 heure et comme par hasard j ai croiser une racaille qui m avais mit une carotte ya quelque moi je lui ai sauter dessus a coup de gifle il a detaller comme un lapin a l angle de la rue chercher un pote;les deux se pointent je saute a coup de pattate sur son pote me retrouve au sol en position de protection;je commence a me faire bouler j en rigolais...
Un epicier est sortie menacant d apeller les flics les deux tapettes se sont barrer
Le pire c est que pendant c 5 mn le keum la came le sub tout ca n existait plus pour moi j agissai seulement a l instint et putin que c est bon.Ca m inquiete un peu quand meme
Mais je tien le bon morceau;j ai deux trois plan pour chopper du sub mais j en veux vraiment pas(ma volonter m etonne moi meme a vrai dire)je me reveille j ai l impression..
Qui vivra verra
J espere dormir cette nuit(me fais pas trop d illusion) a+ merci

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
En effet j ai pas dormi..

Hors ligne

 

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
Bonjour DArki je te felicite de vouloir arretter le sub ,ta l'aire motiver garde bien sa en tete.Tu peu le faire,je te met en garde quand meme t'ai pas au bout de tes peine j'ai le meme age que toi je me reconnais beaucoup dans ton histoire,moi j ai reussi a arretter donc y a vraiment pas de raison que tu n y arrive pas la reconstruction est longue quand on vit comme ns a (avoir fait les cons toute notre  jeunesse) c vachement dur de retrouver une vie stable sans connerie,Mais tu te doute que ta 25 ans que ta la vie devan toi que tu ne veut pas la gacher et faut de la volonté de nouveau hobby et tout le reste ...Je te le souhaite .J'ai eut des prob d'insomnie aussi quand j'ai arretter mais dans 1 mois (et ouais c assez long) sa reviendra fait moi confiance mais t inquiete sa te tuera pas,Moi j ai dessider de reprendre toute ma vie en main sa ma beaucoup aider a reprendre le moral ecoute ta conciance et devien un homme un vrais !!!*

PS:Tu peut lire mon poste sevrage a la dure pas nabil73

Dernière modification par NABIL73 (06 avril 2010 à  10:11)

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut Nabil,ton post je le connaissai deja avant de poster les miens, et ta assurer grave bravo!
tu t en ai sorti sans faux pas
J ai dormi 1 heure ce matin je crois ou a moitiée chaque seconde paraissent1mn et chaque mn 1heure
Sinon oui c clair que je suis motivé et pret a lacher les prod et les conneries
Bon c est sur que j ai moins de thunes que quand je bossai pas, mais assez pour assumer ma femme et ma fille l appart ect
Un mois putin.. ca va etre long mais j evite de penser au lendemain et au jour passe
C est surtout pour ma fille que ca me fais chier je joue pas avec elle comme d hab elle a deux ans elle pige pas .Je repasserai donner des news merci nabil de ton message ca remet toujour la pattate de lire quelqun!

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut all
5 jours sans sub! j ai bu quelque 8/6 mais rien de bien mechant..
Surtout au taf ou c tuant voila
J ai qu une hate c d aller voir mon medecin au prochain rdv(lui me conseille limite d en prendre a vie) et repondre a ca fameuse question"Tu est la pour ton bubu" Non non je viens vous dire que je vous garde en medecin traitant mais pas d ordo aujourd hui..
Je le vois deja penser: oula lui il s est remis ds la came!
Ba non mon pote j ai decro et ca roule pour moi

Hors ligne

 

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
yeah cool mec !!Je voulais te dire moi aussi je c ce ke s est de decrocher avec un enfant autour de soi ma j ai un neuveu qui a 1ans et demi avec  qui je vie,et au moment ou j ai decrocher je me rappelle avoire pris un peu de distance avec lui (quand je prennai de la camme me rappelle je le prennai dans les bras et tout par contre quand j etait en galere je m en foutais)aujourd'uit ce n'est plu pareille je le prend dans mes bras autant que je peu j l adore et je suis heureux de vivre chaque jour avec lui ,sinon la picole evite car o fond c pire que la came pr gerer un jeuno0. Je pense plue que tu picole autant que dans ta jeunnesse, alors profite en pr ralentire !!!
te souhaite de vaincre ton ennemie qui est en toi bye!

Dernière modification par NABIL73 (08 avril 2010 à  01:12)

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut nabil tres sympa de ta part de vennir poster
Ce matin j ai appeller mon boss en lui expliquant que j etais pas bien et que j irrai pas bosser,il voit bien par lui meme de toute facon que je suis en loque au boulot(il pense que j ai la creve ou un truc du genre..)J y retournerai demain .
Pour la tize j abuse vraiment pas je boit deux ,trois 8/6 par jour c juste pour me donner un coup de jus en fin de journée(ca sert pas vraiment en+) mais ca va pas durer en+ le gout metallique de cette biere me file la gerbe.
Bon je prefere voir le verre a moitie plein qu a moitive vide comme on dit: deja 1 semaine sans subu!
Je sais pas si c est par ce que cette fois c est un sevrage voulu et reflechis mais c moins dur qu a l epoque ou je prennai de la came et que j etais mal quand y avais plus de plan
Pour ma fille je me dit qu a son age(2 ans) elle se souviendra pas que son pere a ete malade 5 semaines donc je m en fait un peu moins
Merci mec de m encourager prend soins de toi et profite de ta vie :)

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
Un conseil pour les sevrage de sub puisque j'en ai plusieurs réussis à  mon actif, prévoir de la bouf pour 10 jours chez soit confier son chien avoir des potes qui passe et attendre, s'aider de valium pour dormir un peu et en relativisant le sevrage du sub c'est une putain de grippe de merde qui dure 15 jours le plus dur c'est l'effet yoyo le fait qu'a chaques fois ça y est tu en est persuadé, tu es sevré et que deux heures plus tard tu en chie ta race c'est ça le plus usant dans le sevrage du sub mais les maux ne sont pas trop intense avec beaucoup de patience et de détermination.... rien a voir avec le sken ou la cam.....

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
rien a voir avec le sken ou la cam...

c est clair si en plus tu t occupe l esprit et que t est vraiment motive cela devrait etre plus facile

bon courage

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Merci des encouragements! oui moins intense que la came(et encore j ai jmais connu la vrai bonne blanche mon seul regret dans mon parcour de tox)
Le truc qui me complique la tache c est que je bosse en restauration c est a dire 10h par jour
Heuresement mon chef a lui bien bien connu la fameuse blanche et au courant de ma situation donc il est plutot tolerant...
En principe je suis au "sommet" du keukeu donc je prend sur moi assume comme un homme
et je repasserai regulierement donner des news
Merci a vous mine de rien ca aide de voir des news message sur mon topic et lire vos histoires.
Par contre je voudrai conseiller a tout ceux qui tente de se sevrer des opiacer en general d eviter de fumer 10g de chit par jour pour moi en tt cas ca me rend encore plus mal
Meme si l envie de se soulager est forte ca sert a rien garder le pour apres le sevrage wink

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Par contre ktaohz quand tu dit 15 jours tu est sur de ton coup?
Car j entend quand meme le plus souvent parler d un bon mois
Perso j en ai pris presque trois ans a 6mg jour et la je passe a 0 si c est 15 jours je serrai trop content

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Ouais T'as passé le plus dur.  les symptômes vont s'atténuer chaque jour un peu plus et de temps en temps quelques petits rebonds mais tu tiens le bon bout. C'est d'ailleurs assez impressionnant. Bravo en tout cas.
Saches que le temps travaille pour toi.
Surtout lâche pas et trouve toi des trucs (si possible) qui te prennent positivement la tête et t'accaparent.
D'ailleurs y a rien de mieux que l'effort physique pour réactiver tout le système et aider à  dormir... mais c'est sûr c'est plus facile à  dire (pour moi) qu'à  faire pour toi! Déjà  10h de boulot par jour dans la restauration, faut les assumer.
gne  Me fait penser à  cet adage des anciens:  cool  Le travail éloigne de nous les principaux maux...yikes(

J'ai des potes, asse récemment, qui s'en sont bien sorti du sub, en faisant comme toi, à  la dure, en allant aux réunions de NA. Mais ça convient pas à  tout le monde. Faut adhérer à  leur truc. Mais en tout cas ça leur passait le temps de façon intéressante et interactive... et avec les relations qu'ils se sont fait là  bas, l'un a trouvé un super boulot.

Dernière modification par Gilac (08 avril 2010 à  18:48)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
Pour le Sub la première fois que je l'ai arrêter je le shootais depuis deux ans deux B8/jours avant de rentré en cure il m'ont fait passé a 6mg sous la langue et 15jours après ma dernière prise j'étais sur pied en permanence, plus de yoyo.

La derniere en date javais retapé du sken il aurais suffit que je reste 3jours au lit mais non on m'appelle pour un chantier du coup j'ai repris du sub, je l'ai arrêter un mois plus tard et ça a du duré uun tout petit peu moins de 15jours le pire c'est qu'il te faut 2 jours pour te rendre compte que t'es clean le manque de sub, n'est pas super intense dans les douleurs il y a les sués et se froid intense même en polaire sous ta couette quand il fait 37°c, des petites crampes, tremper son lit, pesé 300kilo mais tout ça se surmonte c'est pas le manque de cam (la vrai) ou de sken..; faut s'acrocher les louloux la volonté d'être libre c'est quoi 15 jours? ne vous dites pas j'essaie de me sevrer je l'ai dit 100 fois dite je me sèvre  vous le direz une fois... je dit pas que c'est facile mais c'est surmontable, la je décro  lsken et j rêverais de décro du sub mais 3sub me calme plus ya que la métha pour les 5 premiers jours... dommage si vous êtes sur Paname aller à  Marmottan rue d' Armaillé dans le 17ème hospi gratuite sac de frappe à  dispo imaginez vous que c'est le produit quand vous taper dedans je m'étais exploser les métatarse lol ya une bonne équipe t'es pas emprisonné si tu dort pas tu rejoins les autres en salle de thé ya une dimension auto-support dans le sevrage à  marmo. écouter de la zik a fond chez soit ou avec un casque libère pas mal d'endorphine ça soulage, les bains chaud aussi. C'est pas si terrible courage et croyez mois un mois après la dernière prise t'es sur pied t'a l'impression de pouvoir "iker" la terre entière de plus rien craindre, d'etre invincible...

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
" On n'est pas tous égaux [devant la drogue], certains sont plus égaux que d'autres!"
                                                                                               Coluche    cool

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Hello merci pour tous vos conseils!
La semaine fu longue et fatigante je vs le cache pas j ai eu la chance de pouvoir esquive deux jours de taf ca ma aider
Aujourd hui le yoyo paradoxalement me permet de souffler entre deux monte de keum comme j ai dit dans mon autre poste je pense pas a hier ni a demain(ni a ce soir dailleur) et j avance surement
Je suis tellement etonner de ma motive que je realise que c etais mon heure;ca aurait pu durer encore quelque temps 2 mois,6mois,1 an je sais pas mais non! Boom c est vennu comme ca j ai senti profond en moi que ca y est c etais fini du sub rien pourrai m empecher d en finir cette fois pas de fausse escuse de raisonnement "bidon" c est fini basta..

Je serrai aprecier un bon bedo le soir apres le taf voir une bonne cc(si vraiment bonne) de temps a autre mais je resterrai eloigner des opiacé
Je n ai plus aucun plan came plus de pote meme plus de portable ca m aidera le temps d etre tout a fais d apoint dans ma tete,vos histoires sont la pour prouver que la rechute est vite arrivée j en suis conscient et je m en souviendrai ...
Merci encore je repasserai dimanche vous dire si je "ramasse" moins ou pas
Cette nuit j ai bien dormi bizarre non? enfin tant mieux ca fais du bien pour assurer au taf
Aller courage a tous et amusez vous bien(avec moderation hihi)++

Hors ligne

 

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
Cool Darki t un bon ti sais a notre age tout est posiblbe par contre je te dirai pas le contraire c le dernier creneau continue comme sa oublie cette merde completement a notre age on peut heureusement

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut a tous
Nabil c est clair qu a notre age est avec nos responsabilitées(ta aussi un petit a la maiz) la came est une merde dans le sens ou ca te bouffe les thunes que tu gagnes+ton temps+le moral ect.
Merci encore de tes encouragements et encore bravo a toi
Apres ou je rejoins PAI(merci de ton message aussi) c est que la drogue en general n est pas une merde en sois c est plus le rapport que chaqun va devolopper avec qui peut etre destructeur,certain gerent tres bien les prods et on des conso "recreative,festive controlées.

Perso comme dit plus haut je sais mainteant que les opi je ne sais pas gerer du tout du tout donc j en resterai eloigner c est un combat a mener(pour moi en tt car une fois encore je ne juge pas les gens qui consomme,par contre je les evites)
Et sinon pour mon sevrage  j en voit plus le bout meme si physiquement ca va"""mieux"""
J ai vraiment un cout de deprime et je suis naze fatigué lessiver MAIS j ai pas kekra
Aller la je part au taf j attaque a 10h bonne journée et merci a vous++

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Salut Darki, fume_une_joint
D'après tes derniers posts ça fait bien 8, 10jours (plus ??) que t'as démarré ton sevrage...
Ton état de fatigue est tout à  fait normal, tout comme ta déprime. hmm

C'est d'ailleurs ce dernier point qui est le plus "destabilisant" & qui, souvent est la cause d'une rechute !!...
Si la déprime devient trop importante, explique ta situation à  ton médecin, il pourrait te prescrire des benzos ou autres le temps de passer le cap (sur une période suffisament courte pour ne pas recréer une dépendance) & éviter ainsi une vraie dépression !!.. Et pour en avoir connue des sévères, je ne le souhaite à  personne !! sad

Pour avoir aussi tenté de décro du sub, cette "béquille chimique" avait été essentiel (la seule fois ou j'avais à  peu près réussie !)... après, chacun est différent, je ne dis pas que ce sera le cas pour toi mais c'est tjs une solution de réserve !!

Mais t'as l'air décidé & motivé, ça fait plaisir de lire des tread comme le tien...
Ta petite famille & ton taff sont des éléments essentiels à  la réussite de ton sevrage alors si les faiblesses se font trop présentent, n'attend pas trop longtemps pour t'en occuper wink

En espérant que tu continues sur ta lancée & bravo pour tout le chemin déjà  fait !! bleu-trompette
Tiens nous au courant de l'évolution...
bon courage & a bientot

Dernière modification par Ganesh (13 avril 2010 à  12:46)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Merci Ganesh,je suis bien consient que c'est un etat normal mais j arrive que moyennement a positivé je suis pourtant optimiste de nature.
Je vais aller voir mon medecin oui c sur j ai trop hate dailleur de lui dire que j ai stop le sub vu qu il voulait que je le prennne a vie le gars
Pour l antidepresseur prk pas:si c pas un truc dont je resent clairement les effets et qui pourrait me pousser a m accrocher bref je verrai avec lui
J ai une question par contre a tout ceux qui lirront ce post et qui ont eu ou on encore un traitement sub : Est ce que ca vous a bouffez(au sens "propre") les dents??
Perso j en pleurerai presque de l etat de mes chicos ...
Merci encore de passez me voir et amusez vous bien by++

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le subutex en lui même n'abime pas les dents, faut juste avoir une hygiène dentaire plus saine. hmm

Hors ligne

 

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
Bonne chance Darki  Je pense que tu doit passé les moment les plus dures en ce moment accroche toi !!!

Hors ligne

 

Mick
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2010
42 messages
Yop les mecs ! je réponds à  darki....moi aussi j'ai plusieurs sevrages de sub à  mon actif, descente de 0.4 mg en 0.4 mg tranquille et j'ai toujours merdé à  la fin. L'arrêt total, ouaaaaaaaa galère pour moi...le produit ne me manque pas physiquement..en tout cas pas plus qu'un mal de dos. Mais je suis plutôt sur ta version darki, dans laquelle tu dis : je recommence à  ressentir des émotions que j'avais oublié. Moi ca m'à  fait ça à  chaque baisse de mes dosages. Respirer l'air, sentir le vent, voir la lumière et les décors différemment...(j'pense que tu vis ca aussi...) Ça relève plus du domaine de nos perceptions. C'est un peu comme si je sortais d'une léthargie, ou d'un confort un peu cotonneux...comme si je sortais d'un cocon. Oui mais voilà  qu'est ce que j'y suis bien dans ce cocon !!! Alors je me dis que ca va passer, et que sans rien prendre bientôt je serai comme dans mon cocon. Moi c'est cet aspect là  m'à  fait rechuté plus d'une fois avec le sentiment d'avoir aussi des journées interminables ! Chaque minute m'en parait 10 dans ces cas là !!!  Aujourd'hui j'en suis a 0.2 mg bien loin de ton 6mg à  0 mg. Comme quoi c'est une question de mental ! flanche pas ! toi en plus tu as un keke plus hard à  passer, mais chaque jour est une victoire !

Dernière modification par Mick (17 avril 2010 à  15:39)

Hors ligne

 

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
Kikou je t aplodie si tu n a pas retoucher j'ai envie de te dire de ne pas ecouté tout c (mauvais conseil) en tout k c ce que je pense arrette la vie est dur en vrais mais c pas une raison pour te consollé avec du sub ou autre fo ke tu vive ta vie et je suis certain pour ma part que la vie est surtout plus long sans sub coco etc...
fait sa pour ton enfant .
Moi aussi j etait limite dans un cocon o debut de la fin de mon sevrage mais je pense ka la fin  la vie te ratreppe et dans la vrais vie il n y a pas de cocon et donc c dure mais vla fo vivre avec essayer de l ammeliorer de soi meme c vrais ke l on a pas tousse les meme capacité iné mais bon on est comme on est et faudra faire avec qu il y ais de la came ou pas !
j'espere que tu comprendra mon message byou

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Yo,merci mick c est vrai que c est delicat ce passage de depression.Personnelement j attendai tellement ce moment justement de "sortie du cocon" que je suis un peu decu
Bon c clair que c est trop tot pour me prononcer..

A vrai dire c surtout le taf qui me deviens insuportable; autant a la maiz je suis bien avec la gamine, sa mere et mes occupations autant mes journées de boulot me tuent.
Je prend sur moi j ai l habitude, je suis sur que ce n est qu'une question de temps apres savoir cb je suis tox pas horloger wink

Nabil, merci mec de prendre des news et de m'encourager je comprend bien ton message
Dans mon ideal ca serait d arriver a compenser mes envies de defonces par le sport la les jours ou je suis motivé je cour un peu et fais des series de pompes ou je pousse les murs quand j ai la haine ec

Mais des matins comme hier je me leve et jusquau soir ou je me couche je pense a la came c zerbi dailleur car sous sub j en avais plus envie
Je sais que je veux et vais pas en prendre c pour ca que ca m ennerve encore plus d y penser autant comme si je controlai pas mes pensée.

Sinon j ai pas repris de sub ni de came depuis un peu plus de deux semaines aujourd hui.     Ma femme est fiere, elle ma jamais jamais mis la pression donc la pour elle c tout benefe et moi ca me fais plaiz
Merci et prenez soin de vous bye++

Hors ligne

 

syabba
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2010
13 messages
salut darki

je vient de lire tout ton post et ...
pour commencer felicitation pour le chemin que tu est en train de parcourir ...
ton histoire me redonne un peu confiance , comme elle doit le faire pour d'autre et nous fait dire que c'est possible ...

j'avais quand meme un petite question ...
au debut de ton post tu dit que tu bois quelques 8\6 le soir pour t'aider un peu ... est-ce que tu continue ou pas ??
as-tu pris d'autre medicament genre anti depresseur ou autre pour t'aider ??

bonne continuation a toi ...

Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons.  ( freud S. )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Subutex
par Manuel, dernier post 22 juin 2019 par RLSP82
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex
par etkeupon, dernier post 18 avril 2018 par NEW101
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex radical
par Gyorp, dernier post 22 septembre 2018 par Gyorp
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums