De la codéine à la Buprenorphine

Publié par ,
35180 vues, 151 réponses
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Ma consommation de codéine ne cessant d'augmenter depuis Juillet (j'ai commencé par 1 boite de neo-codion), j'ai décidé de retourner au CSAPA tout à l'heure un peu dans l'urgence de vouloir arrêter.

Le médecin m'a donné :

- 2 boites de Suboxone 2mg/0,5 mg
- 8 boites de Buprénorphine 0,4 mg

Bon d'après ce que j'ai compris tout ça c'est de la buprenorphine aka Subutex.
Ce soir, j'ai terminé mes deux dernières boites de neo-codion, je compte commencer le traitement demain soir, car je ne prends de la codeine que le soir. C'est un peu mon refuge, mon petit truc après le boulot, f'in bref.

La question se pose sur le traitement, j'ai pas tout compris ce qu'il m'a expliqué.
Il m'a dit de commencé par prendre 1 comprimé de suboxone de voir puis de prendre un 2e si jamais je ne sentais pas d'effets puis éventuellement de compléter avec les 0,4 mg.

Je suis censé trouver le bon dosage jusqu'à Jeudi prochain où je vais refaire le point avec les différents  médecins & psy pour le traitement.

Du coup, étant donné que je pars de ~ 500 - 600 mg de neo-codion (ou paderyl) quels dosages pensez vous que je dois prendre ? Suivre ce qu'il m'a dit je suis OK, mais je comprends pas trop le principe. À quels effets dois-je m'attendre ?

Désolé si je ne suis pas très clair, mais merci pour vos éventuelles réponses.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Salut à toi
Moi je commencerais avec 2 mg de suboxone
Ça devrait suffire si tu te sens pas trop à l aise avec 2mg
Alors tu reprends 0,4 mg de buprenorphine
Mais je pense que ça devrais aller avec 2 mg de suboxone
Good vibes a toi

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Suboxone: Buprénorphine + Naloxone (qui est l'antidote des opiacés uniquement actif en IV, ceci pour éviter que le TSO soit injecté...)

Je suis surpris que le medecin ai donné les deux. La Bupré seule est réputée un peu plus "forte", c'est peut être en cas de manque sévère avec la version -oxone.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Merci pour vos réponses !
Du coup je suis un peu chamboulé, j'ai lu tout et n'importe quoi.

J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre avant de commencer le suboxone depuis la dernière prise de codeine ? J'ai pris 600mg hier à 20h.
Du coup je peux commencer aujourd'hui vers 18 h , 2 cachets de suboxone soit 2 mg ?

Désolé j'avoue ne pas trop comprendre, c'est tout nouveau tout ça .

Merci à vous en tout cas !

Dernière modification par MushRocks (06 janvier 2018 à  03:47)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En équivalence morphine :

600 mg de codeine équivalent à 100 mg de morphine

100 mg de morphine équivalent à 3,33 soit 3,4 mg de buprenorphine.

Ton dosage théorique est donc de 3,4 mg de buprenorphine.

Soit un 2, la moitié d'un 2 et un comprimer de 0,4.

C'est bien entendu théorique. Le conseil de l'addicto de passer à 4 puis d'éventuellement compléter par la suite avec des 0,4 est également bon.

Il est possible que tu doivent patienter 48 heures avant de ressentir pleinement les effets positifs de la buprenorphine. Le temps que la molécule s'installe.

Mais... Tu n'as pas souhaité tenter une diminution progressive du dosage de codéine après stabilisation ?

Vu que tu ne consommes " que " le soir, comment vivais-tu la journée ? Pas de manifestation du manque opiacé en vue ?

J'imagine que l'augmentation du dosage était dans l'optique de ressentir toujours les mêmes effets que la tolérance avait tendance à amenuiser au fil des prises ?

Je reconnais que ces questions sont surement un peu tardives...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre avant de commencer le suboxone depuis la dernière prise de codeine ? J'ai pris 600mg hier à 20h.
Du coup je peux commencer aujourd'hui vers 18 h , 2 cachets de suboxone soit 2 mg ?

Je te le déconseille. Si ta dernière prise de codéine est trop rapprochée de ta prise de suboxone, tu risques de faire un manque précipité et de déguster sévère.

Je te conseille plutôt d'attendre les premiers effets de manque (yeux qui pleurent, nez qui coule...) pour prendre le suboxone. Ou bien d'attendre une trentaine d'heures après ta dernière prise de codéine et de prendre un comprimé 0,4 sous la langue et voir si tu ressens des effets indésirables.

Pour mon passage au subutex j'ai attendu plus de 48h, et encore j'avais pas les effets du manque.

Après c'est bizarre que le médecin t'ait prescrit du suboxone direct. Dans ma tête le suboxone c'est un peu la "punition" pour ceux qui sont sous subutex et qui le sniffent ou se l'injectent plutôt que le prendre en sublingual.

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Nan Noyer,
c'est pas forcément la "punition", c'est de plus en plus prescrit en premier en France (notamment pour les rescapés de la codéine, qui présentent généralement peu de risques de mésusage de la bupré).
Quand on regarde les chiffres des prescriptions dans les pays ayant adopté Suboxone avant nous, on est quasi sur du 50/50 en terme de prescription, il me semble. C'est couillon de mon point de vue, mais bon, si ça les rassure...

Pour dire quand même quelque chose d'utile (ou presque) à MushRocks,  j'ai la désagréable sensation que ton doc a sorti le bazooka pour abattre une mouche, les questions de Reck sont très pertinentes. Consommait tu depuis assez longtemps pour ressentir du manque ? Sentais tu le keum en journée, avant ta prise du soir ?

Dernière modification par thecheshirecat (06 janvier 2018 à  12:00)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Je plussoie les propos de Noyer

Je te le déconseille. Si ta dernière prise de codéine est trop rapprochée de ta prise de suboxone, tu risques de faire un manque précipité et de déguster sévère.

Je te conseille plutôt d'attendre les premiers effets de manque (yeux qui pleurent, nez qui coule...) pour prendre le suboxone. Ou bien d'attendre une trentaine d'heures après ta dernière prise de codéine et de prendre un comprimé 0,4 sous la langue et voir si tu ressens des effets indésirables.

En fait, en cas de traitement continu la disparition de la codéine et de ses métabolites (la morphine entre  autres) peut etre longue et est très variable d'une personne à l'autre.
La buprenorphine (celle de la suboxone comme celle de la buprenorphine) est agoniste-antagoniste. C'est à dire qu'en l'absence d'opiacés forts elle a un effet "opiacé" mais en leur présence elle a un effet antagoniste, qui déclenche un état de manque brutal et parfois très intense.
La naloxone est purement antagoniste mais quand la suboxone est prise en sub-lingual elle n'est pas absorbée, donc n'a pas d'effet. Par contre en IV ou en sniff elle a cet effet antagoniste mais plus fort sur la codeine ou la morphine que sur la buprenorphine.

Donc, en pratique, le seul moyen de savoir qu'il n'y a plus de codéine (et métabolites) à antagoniser est d'attendre un état de manque et souvent il faut en effet 48 heures. Et pour prendre moins de risque tu peux prendre une petite fraction de buprenorphine (en grattant le cp) et augmenter les doses toutes les heures (ou 2 heures) s'il n'y a pas de manque induit (que tu sentira très fort et rapidement  s'il est présent mais moins qu'avec une grosse dose d'emblée).

La suboxone est en fait (ou devrait l'etre ) plutot prescrite en prévention de l'injection de la buprenorphine. Sa prescription comme "punition" est à mon avis plutot contre indiquée (voir en PS). Le meilleur traitement de l'injection de la buprenorphine est le passage à la Methadone. Mais je te dis ça, en général, car tu ne sembles pas etre un injecteur.

Amicalement


PS L'AMM précise

https://www.has-sante.fr/portail/jcms/c … x-opioides

Cependant, en  cas d'administration  intraveineuse  à  des  personnes  dépendantes  aux  opioïdes,
la  présence  de naloxone  dans  Suboxone®  provoque  des  effets 
antagonistes  opioïdes  marqués  ainsi  qu'un syndrome  de  sevrage  aux  opioïdes,  dissuadant  donc
de  toute  utilisation  abusive  du  produit  par voie intraveineuse.

L'injection de suboxone est donc contre indiquée chez des personnes dépendantes aux opioides (sauf si le sevrage est fait comme dans ton cas) y compris la buprenorphine. En effet le syndrome de sevrgae brutal présente un risque vital mal évaluable au moment de la prescription.
Donc le patient ne devrait, certes,  pas s'injecter la suboxone s'il est sous l'influence d'un autre opioide mais le médecin ne devrait pas non plus prescrire un médicament dangereux en cas de détournement (sauf s'il a une certitude sur l'absence de ce risque). Par contre en primoprescription, et après explications, la prescription peut permettre à l'usager d'éviter le détournement, mais si le risque d'injection apparait fort (notamment de l'avis de l'usager) ,  la buprenorphine sans naloxone ou la Méthadone sont de meilleures indications.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 janvier 2018 à  13:05)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses !
Bien c'est simple j'ai commencé début juillet directement par une boite de néo soit 300 de codeine si je ne dis pas de bêtises.

Depuis ce jour je n'ai jamais arrêté ou alors 1 ou 2 jours la consommation.

En effet j'ai augmenté afin de continue à ressentir les mêmes effets. Je suis actuellement à 2 boîtes de néo soit 600.

Pour ce qui est de ressentir le manque, je ne pense pas avoir eu l'occasion de le sentir à part : douleur dans le bas du dos le soir avant la prise, dhiarre, habillement. Mais je ne sais pas si c'est tellement du qu'à ça étant aussi sous AD et BZD (paroxetibe, buspirone, xanax, zopiclone).

Je viens de racheter de la codeine pour ce soir et j'en attends du dark. Je pense finir tout ça avant de commencer le tso.

Sortir le bazooka, peut être... en même temps je l'ai appelle en mode panique (le lendemain de prise de stims) genre je veux arrêter aidez moi.

En tout cas merci pour vos réponses. Je vais donc attendre le manque et prendre le sub à ce moment là. En gros c'est comme si je prenais du xanax quand j'ai une crise d'angoisse ?

Merci encore à vous !!

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

En tout cas merci pour vos réponses. Je vais donc attendre le manque et prendre le sub à ce moment là. En gros c'est comme si je prenais du xanax quand j'ai une crise d'angoisse ?

Pas tout à fait. La buprenorphine sur un opiacé peut donner des crises de manque vraiment sévères avec passage aux urgences (c'est notamment le cas des personnes traitées à la Methadone) donc si on attend c'est pas seulement pour attendre le manque mais pour attendre qu'il soit suffisamment bien installé pour attester de l'élimination de la codéine.
Avec le xanax on n'hesite pas à le prendre dès qu'on a une crise d'angoisse, pour la bupre après codéine, morphine ou méthadone il faut souvent attendre encore un peu.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 janvier 2018 à  19:17)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Hello prescripteur,

Merci pour ces informations !
Du coup je pense que je vais finir tout ce que j'ai en codeine et attendre, un ou plusieurs jours voir si le manque s'installe.

D'après le médecin je pouvais commencé direct (enfin en tout cas il était au courant que j'avais pris 600 mg la veille) mais du coup je vais suivre vos conseils ça m'évitera peut-être un énième passage aux urgences.

Merci à tous, c'est vraiment sympa pour les infos car un peu perdu quand on se retrouve là dedans. Des addictions j'en ai beaucoup, mais c'est la seule que je soigne avec un TSO.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Une chose m'échappe : tu as commencé la codéine en Juillet, soit exactement quand la codéine est passée sur ordonnance ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Exactement.

J'ai eu deux semaines de tranquillité et ensuite je m'en procure par des moyens pas très légaux. Ordonnances falsifiées.
Le neo codion n'est pas remboursé (et coûte cher, 6,10€ la boite) donc je " n'arnaque " personne, je trompe en revanche la vigilance des pharmaciens. Mais j'en ai marre de faire 50 pharmacies par semaine pour avoir mon stock tous les jours, et ça dure depuis l'interdiction.

Dernière modification par MushRocks (06 janvier 2018 à  20:57)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Désolé du up,

J'ai fais un peu de la merde je crois.
J'ai pris de la codeine tout à l'heure vers 21h, mais j'ai pas sentis grand chose (extraction froid de dafalgan).

Du coup, je suis resté un peu sur ma faim. J'ai décidé de tester le subuxone, j'ai pris 2mg et j'ai pris 0.4 en trace de bupré normal.

Je sais pas si j'ai fais une connerie, pour le moment ça va je me sens pas trop mal, mais j'ai consommé ~ 3mg de xanax, 1 zopiclone, 1 buspirone avant.
En tentant de m'endormir, j'avais qu'une envie être défoncé. J'espère vraiment que j'ai pas fais une grosse connerie...

Merci à ceux qui répondront. À demain si je suis encore vivant lol

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

MushRocks a écrit

Désolé du up,

J'ai fais un peu de la merde je crois.
J'ai pris de la codeine tout à l'heure vers 21h, mais j'ai pas sentis grand chose (extraction froid de dafalgan).

Du coup, je suis resté un peu sur ma faim. J'ai décidé de tester le subuxone, j'ai pris 2mg et j'ai pris 0.4 en trace de bupré normal.

Je sais pas si j'ai fais une connerie, pour le moment ça va je me sens pas trop mal, mais j'ai consommé ~ 3mg de xanax, 1 zopiclone, 1 buspirone avant.
En tentant de m'endormir, j'avais qu'une envie être défoncé. J'espère vraiment que j'ai pas fais une grosse connerie...

Merci à ceux qui répondront. À demain si je suis encore vivant lol

Alors comment tu vas? t’avais pris combien de mg de codé en gros?

c’est pas trop recommandé non plus dans ce sens la mais bon...

Dernière modification par kokie301 (08 janvier 2018 à  15:13)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Mush Rock,
A priori, tu ne devrais pas avoir trop de problème. Tu as consommé ta bupré après la codé (5 heures après si l'horaire de ton post correspond). Dans ce sens-là le problème c'est que tu ne sens pas les effets de la bupré puisque tes récepteurs opioïdes sont "occupés" par la codé.
En revanche si tu ressens le besoin de reprendre un truc, prends de la bupré. Surtout pas de la codé parce que cette fois tu serais dans le mauvais sens. La codé délogeant les récepteurs occupés par la bupré et provoquant de ce fait une réaction de keum.
Si tu peux évite quand même les interactions en général.
Amicalement,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Heu ... je suis presque sûr que tu te trompes de sens, Caïn. C'est dans le sens codé -> bupré que le risque est présent, car la bupré a une plus forte affinité que la codé sur les récepteurs.
C'est donc exactement l'inverse ^^'

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

thecheshirecat a écrit

Heu ... je suis presque sûr que tu te trompes de sens, Caïn. C'est dans le sens codé -> bupré que le risque est présent, car la bupré a une plus forte affinité que la codé sur les récepteurs.
C'est donc exactement l'inverse ^^'

Bien ce que je pensais
Merci pour l’affirmation

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Heu ... je suis presque sûr que tu te trompes de sens, Caïn. C'est dans le sens codé -> bupré que le risque est présent, car la bupré a une plus forte affinité que la codé sur les récepteurs.

Je confirme. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Merci, je me suis emmêlé les pinceaux dans ce que j'ai écrit.
Dans ma tête c'est pourtant bien ce que j'ai retenu. Attendre le plus longtemps possible de toute façon.
Mais si je prends de la codé trop tôt après la bupré, le risque c'est que je ne sentirais pas la codé (récepteurs "occupés"). En revanche, si je fais l'inverse (je prends la bupré trop tôt après la codé) alors là je suis mal parce que la bupré va déloger la codé et que du coup ça créera un keum pas cool du tout.
J'ai bon ?
(Je dis ça en plus parce que je suis intéressé, j'ai de quoi me faire un extra lamaline).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Tu as tout bon Caïn

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Oh putin j'ai eu peur...
Je viens de drop 600mg de codeine.

J'ai passé une des pires journées de ma vie avec la bupré d'hier soir..
J'en ai pourtant pas pris ce matin. J'espère que ma codeine va monter sad

J'ai des crampes et tout, je me sentais vraiment mal.
Hier j'ai fais l'extraction à froid (que je rate toujours pourtant je suis tous les trucs m'bref) de deux boites de dafalgan codeine, j'ai lu que c'était pas le plus simple à extraire. J'étais un peu fonsdé mais rien de ouf comparé aux codions.

En plus je suis censé recevoir 28 tabs x 60mg du DN, je vais finir ça avant de vraiment prendre le sub.
J'espère que ça va monter ce soir quand même, j'ai fais 2 pharmacies exprès :@

Merci pour vos réponses !

EDIT : Mais avec les 2mg que j'ai pris hier ça veut dire que je vais rien sentir de ma prise de codé à l'instant ?? Putin mais j'aurai jamais du prendre c'te merde

EDIT @kokie301 : je suis a 600 mg de codion en ce moment

EDIT 3 : Pardon c'est pas rdr du tout j'ai un comportement complètement contradictoire, mais là j'ai qu'une envie c'est d'être défoncé.

Dernière modification par MushRocks (08 janvier 2018 à  19:35)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
C'est un peu étonnant mais chacun réagit à sa manière.....
Essaie de discipliner un peu tout ça.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

prescripteur a écrit

C'est un peu étonnant mais chacun réagit à sa manière.....
Essaie de discipliner un peu tout ça.
Amicalement

Oui c'est vrai. Je vais attendre de finir tout ce que je reçois avant d'entamer la phase de traitement sinon ça ne sert à rien.
En tout cas merci énormément pour vos conseils !

Je reviens vous donner des nouvelles quand je serai moins stupide.

Bisous les amis


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Stop acheter sur le DN, tu dois te ruiner... pour de la codéine quoi.
 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Hello MushRock,
Franchement entre la bupré et la codé, je suis pas sûr que la codé soit plus kiffante. Et si elle l'est c'est avec des effets secondaires plus chiants.
A mon avis en prenant ton sub dans les bonnes conditions, ça peut le faire. Tu as en plus un petit effet speed qui te permets de bien te bouger.
Faut juste trouver le bon dosage,
Biz

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bah c'est quand même un agoniste total, la codé, contrairement à la bupré.
Moi je sens la différence, en tout cas.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

MushRocks a écrit

Oh putin j'ai eu peur...
Je viens de drop 600mg de codeine.

J'ai passé une des pires journées de ma vie avec la bupré d'hier soir..
J'en ai pourtant pas pris ce matin. J'espère que ma codeine va monter sad

J'ai des crampes et tout, je me sentais vraiment mal.
Hier j'ai fais l'extraction à froid (que je rate toujours pourtant je suis tous les trucs m'bref) de deux boites de dafalgan codeine, j'ai lu que c'était pas le plus simple à extraire. J'étais un peu fonsdé mais rien de ouf comparé aux codions.

En plus je suis censé recevoir 28 tabs x 60mg du DN, je vais finir ça avant de vraiment prendre le sub.
J'espère que ça va monter ce soir quand même, j'ai fais 2 pharmacies exprès :@

Merci pour vos réponses !

EDIT : Mais avec les 2mg que j'ai pris hier ça veut dire que je vais rien sentir de ma prise de codé à l'instant ?? Putin mais j'aurai jamais du prendre c'te merde

EDIT @kokie301 : je suis a 600 mg de codion en ce moment

EDIT 3 : Pardon c'est pas rdr du tout j'ai un comportement complètement contradictoire, mais là j'ai qu'une envie c'est d'être défoncé.

Et oui en théorie la bupré aura saturé tes récepteurs donc la codé tu la sentiras pas et tu auras un sentiment amer de frustration (c’est du vecu lol).

Je ne sais pas si tu souhaites passer sur un tso du coup mais, la metha me semble plus adaptée car agoniste pur et effet plus prononcé (?) que le sub. et tu peux faire des extras.

Ou tu peux continuer a la codé sur le DN, ca vaut le coup de la commander la bas?
Merci

Dernière modification par kokie301 (09 janvier 2018 à  11:50)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
C'est dur à définir. Ce que je veux dire, c'est que l'effet est pas désagréable. Surtout si tu es actif d'une façon ou d'une autre. Après la codé est plus "planante" disons, plus "défonce".
Ce qu'il y a c'est que j'ai eu la chance d'avoir une "Honey moon" avec la bupré, peut-être bien parce que j'étais mal et que ça a fait un contraste.
Tu vois là j'ai mes lamaline et un autre truc à base d'opium, ben j'ai même pas trop envie. Et j'ai peur aussi de casser mon rythme quelque part.
Et puis je pars du principe qu'il y a accoutumance quel que soit le prod. Avec les néos, si je prenais 10/15 comprimés après une période clean, ça me chauffait c'était le kiff. Mais déjà au bout de 4/5 jours au même dosage ben tu sens plus rien ou pas grand chose à part une petite montée...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Salut.
J etais a 2 boites de neo par jour. Lorsque j ai commencé la bupré j ai attendu 24h (moi aussi je ne consomme que le soir). J ai attendu d etre un peu en manque. On m.a fait commencé avec 4mg. L effet a ete radicale, je n etais plus en manque. Les semaines qui ont suivi m ont fait grimper la.dose de bupré pour etre a ma dose de "confort" (mega lol comme disent les.jeunes). Je suis maintenant (j + 6mois) a 10mg/j. Je pense etre legerement surdosé mais ca va.
Bon courage. C est pas facile au debut. Mais petit a petit le cerveau oublie l effet codeine (mon cerveau en tous cas la oublié meme si j ai grave envie d en reprendre...bref).

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et buprenorphine
par cheper15, dernier post 26 févier 2017 par Leaf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO Codéine ==> Buprénorphine
par alex92200, dernier post 25 janvier 2021 par prescripteur
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] De la Codeine à la Buprénorphine , changement de vie !
par zelie, dernier post 13 févier 2018 par PushPush77
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums