Dosage CBD Eliquid efficace

Publié par ,
13508 vues, 6 réponses
CarlitoKint homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
3 messages
Bonsoir,

j'ai passé commande pour une cigarette électronique hier et je l'attend impatiemment. Je suis de nature anxieux et stressé et je fume quotidiennement cannabis et cigarettes depuis 4 ans environs, je pense que ça n'a rien arranger et je suis en plein sevrage. J'ai entendu parler du Eliquid au CBD et je suis très intéressé par ses propriétés anxiolytiques, seulement je suis assez perdu avec le nombre assez conséquents de produits sur le marché étant donné l'effet de mode de ce produit. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aiguiller quant à quel dosage choisir, si la marque a une importance ? Et si 10mg/ml était suffisant pour un premier essai, vu les prix exorbitants de certaines fioles, est-ce qu'avec 20e je sentirais quelque chose ou ça sera juste un eliquid comme un autre? Je suis bien conscient que l'effet de défonce est inexistante et tant mieux j'ai assez donné lol

Merci d'avance pour votre réponse et merci pour votre lecture.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Il y a combien de mg de CBD pour 20€?

sinon pour les dosages, dur  à dire je trouve. Peut être que Filousky pourra mieux te répondre.

sans effet placebo , cela se situe entre 10mg et 200mg par trip j'imagine??

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

CarlitoKint homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
3 messages
Pour 20e je peux avoir une fiole de 10ml avec une concentration en CBD de 100mg sur le site où j'ai acheté la e-cig. Je ne sais pas si il est permis de partager des liens de sites marchands ou de parler de marques mais il me semble avoir vu sur d'autres topics que c'etait proscrit par les modos

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Salut,
D'après mes recherches le bon dosage pour débuter le CBD serait d'1mg/kg.

Pour ma part je vape du e-liquide dosé à 300mg pour 10ml que je coupe de moitié.

En fait je prend du liquide base sans terpènes et j'en verse une parti dans une fiole vide puis je rajoute la même quantité de e-liquide que j’aurai préparé sans nicotine dedans (qui est un stimulant).
Sur moi qui est drastiquement réduit ma consommation de cannabis ça me suffit amplement, 3 lattes de temps à autre le soir.

Pour les marques, effectivement elles ont leur importances car beaucoup vont faire du liquide de médiocre qualité vue le prix au gramme du CBD (environ 80€). Donc si le prix est trop bas, personnellement, j'irais voir ailleurs. Pour ta fiole ça m'a l'air correct car je paie environ 35€ la fiole de 10ml dosé à 300mg de CBD.
Bien évidemment nous ne pouvons conseiller des marques ce qui pourrait être considéré comme de l'incitation, mais en cherchant bien sur le forum, il me semble avoir mis une photo de 2 fioles que je me suis acheté d'une des 2 marques reconnues comme "honnêtes".

Hors ligne

 

CarlitoKint homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
3 messages
D'accord merci pour ta réponse, lorsque tu dis faire un mix c'est bien avec un eliquid au cbd ou bien un booster ?

Ce procédé m'intéresse bcp car bcp plus économique évidemment, seulement je n'y comprends pas grand chose étant novice en la matière.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
En fait je me prépare moi même mes e-liquides (DIY). Lorsque je le prépare je fais une base nicotiné et une autre sans nicotine, puis je rajoute les arômes que j'ai choisi.

Pour le e-liquide CBD, puisque c'est une base il faut donc le mélanger avec du liquide déjà préparé (soit ton liquide habituel ou comme moi un de ta préparation).
Je prend donc mon arôme sans nicotine et grâce à une seringue 1cc je prélève une certaine quantité (disons 2ml de CBD que je transverse dans une autre fiole, puis j'y rajoute 2ml de e-liquide non-nicotiné).
Mais à l'utilisation je t'avoue en fait être plutôt sur une base 1 dose de CBD pour 3 doses de e-liquide à cause du goût.

J'espère avoir été clair. N'hésite pas à poser tes questions.

Bien à toi

Hors ligne

 

avatar
blizard91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
14 messages
alors  pour repondre a ta question j ai pris sa pour stoper du cbd en 300mg et je precise je fumer depuis mais 17ans la clope donc 19ans de clope au q et le cannabis j en fumer depuis mais 19ans tous les jours donc depuis 18ans tous les jours et la sa a fait 5semaine hier que j ai plus toucher une seul clope ni un seul joint et je precise j ai eu zero manque j en suis le premier surpris j ai tous stoper comme sa comme si de rien etait sans manque sa marche tres bien le cbd meme en 300mg ta aussi du 600mg plus costaud mais 300 sa devrait te suffir a stoper sans trop de probleme ^^ sa marche vraiment bien ,, j en suis tres content je vois les economie que je fait depuis 5semaine maintenant ,, et pourtant je penseè c etait impossible et je precise j ai aucune volontè en plus et pourtant 5semaine hier sans rien fumer je fait que vapoter et c est tous et sa marche tres bien ce truc meme si j etait tres sceptique au depart je mes environ une vingtaine de goute de cbd et le reste en nicotine et sa marche tres bien ,, toi je vois que ta pris du 100mg sa va peu etre etre leger je pense ,, t aurais peu etre du faire direct du 300mg pour que sa marche mieux ,, cela dit il se peu que meme du 100mg sa le fassent aussi sinon faudrat que tu passe a du 300mg ,, bon courage a toi et bonne chance pour ton arret ^^

Dernière modification par blizard91 (20 janvier 2018 à  07:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CBD.... efficace ?
par prescripteur, dernier post 26 févier 2024 par Mister No
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] BHO et eliquid
par Boon, dernier post 08 juillet 2014 par Boon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Eliquid thc
par MiamLeKFC, dernier post 08 mai 2023 par MiamLeKFC
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums