Dosage et recalage en pharmacie

Publié par ,
4727 vues, 13 réponses
Stafiloquick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
17 messages
Salut à tous,

Alors voilà je me prod à la codé environ 500 mg par perche 1/semaine, je n'ai jamais essayé le dxm j'aimerais savoir de votre part quelle dose prendre pour une première perche sachant que je suis plutôt résistant à la codé, j'aimerais aussi savoir quelles sont les chances de me faire recaler à la pharmacie.

Merci par avance d'avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Tu l’as comment ta codé?
Théoriquement si t’arrives a avoir de la codé tu peux avoir du dxm aussi légalement je veux dire

La codé et le dxm rien a voir l’un est un opiacé l’autre en est un opioide dissociatif donc aucun effets similaires, le dxm peut etre une expérience déplaisante et anxiogène, il s´agit d’un prod assez costaud et ta tolerance a la codé ne va rien changer donc commence par un dosage tres leger que je te laisse le plaisir de calculer.

Et pour tes chances de te faire griller mhh alors je dirais 10000% puisque c’est uniquement sous ordo now
A++

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Stafiloquick a écrit

j'aimerais aussi savoir quelles sont les chances de me faire recaler à la pharmacie.

200%.
La codéine et le dxm sont soumis à prescription.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Stafiloquick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
17 messages

kokie301 a écrit

Tu l’as comment ta codé?
Théoriquement si t’arrives a avoir de la codé tu peux avoir du dxm aussi légalement je veux dire

La codé et le dxm rien a voir l’un est un opiacé l’autre en est un opioide dissociatif donc aucun effets similaires, le dxm peut etre une expérience déplaisante et anxiogène, il s´agit d’un prod assez costaud et ta tolerance a la codé ne va rien changer donc commence par un dosage tres leger que je te laisse le plaisir de calculer.

Et pour tes chances de te faire griller mhh alors je dirais 10000% puisque c’est uniquement sous ordo now
A++

alors la codé je l'ai pas en pharmacie hein wink puis t'inquiètes pas pour les ordonnances, ce que je voulais dire c'est y a t-il une certaines vigilances des pharmaciens par rapport au dxm et ses usages récréatifs ? sinon merci de tes réponses

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bah si t’as une ordo pour du DXM ou est le probleme ? si c’est pas une ordo falsifiée le pharmacien te donnera ton produit sans soucis normalement, t’inquiete!

Hors ligne

 

Stafiloquick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
17 messages

kokie301 a écrit

Bah si t’as une ordo pour du DXM ou est le probleme ? si c’est pas une ordo falsifiée le pharmacien te donnera ton produit sans soucis normalement, t’inquiete!

et si les ordonnances n'en sont pas (des vrais) ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Stafiloquick a écrit

kokie301 a écrit

Bah si t’as une ordo pour du DXM ou est le probleme ? si c’est pas une ordo falsifiée le pharmacien te donnera ton produit sans soucis normalement, t’inquiete!

et si les ordonnances n'en sont pas (des vrais) ?

Ben c'est un délit, faux et usage de faux, et exercice illégal de la médecine....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Stafiloquick a écrit

kokie301 a écrit

Bah si t’as une ordo pour du DXM ou est le probleme ? si c’est pas une ordo falsifiée le pharmacien te donnera ton produit sans soucis normalement, t’inquiete!

et si les ordonnances n'en sont pas (des vrais) ?

Bah la c’est a la tête du client j’ai envie de te dire et c’est risqué et interdit (si elle appelle le médecin pour vérifier et qu’il t’as pas fait d’ordo il peut porter plainte et ca peut aller loin)
Tu peux prendre cher pour un trip...
bof quoi

Y’avait un post sur ca ya qlques temps il me semble

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu as une ordonnance qui pourra être confirmé par le médecin prescripteur en cas de doute et de coups de téléphone du pharmacien, il n'y a aucun soucis pour ce qui est de la réception de tes médicaments.

Dans le cas contraire, cela s'apparente à du faux en écriture et usage de faux. Auquel pourrait s'ajouter " exercice illégal de la médecine ".

C'est extrêmement dangereux de se faire ses ordonnances si le serment d'hippocrate n'a pas été fait de façon officielle.

Pour ce qui est du dextrometorphane à proprement parler, je te conseille de consulter le psychowiki, qui devrait répondre à toutes tes questions :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bonne lecture,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Stafiloquick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
17 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Si tu as une ordonnance qui pourra être confirmé par le médecin prescripteur en cas de doute et de coups de téléphone du pharmacien, il n'y a aucun soucis pour ce qui est de la réception de tes médicaments.

Dans le cas contraire, cela s'apparente à du faux en écriture et usage de faux. Auquel pourrait s'ajouter " exercice illégal de la médecine ".

C'est extrêmement dangereux de se faire ses ordonnances si le serment d'hippocrate n'a pas été fait de façon officielle.

Pour ce qui est du dextrometorphane à proprement parler, je te conseille de consulter le psychowiki, qui devrait répondre à toutes tes questions :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bonne lecture,


Reck.

Merci de ta réponse je reviens à peine du psychowiki, j'ai tout lu.

Hors ligne

 

Stafiloquick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
17 messages

kokie301 a écrit

Stafiloquick a écrit

kokie301 a écrit

Bah si t’as une ordo pour du DXM ou est le probleme ? si c’est pas une ordo falsifiée le pharmacien te donnera ton produit sans soucis normalement, t’inquiete!

et si les ordonnances n'en sont pas (des vrais) ?

Bah la c’est a la tête du client j’ai envie de te dire et c’est risqué et interdit (si elle appelle le médecin pour vérifier et qu’il t’as pas fait d’ordo il peut porter plainte et ca peut aller loin)
Tu peux prendre cher pour un trip...
bof quoi

Y’avait un post sur ca ya qlques temps il me semble

Si comme tu dis ça se fait à la tête comme la codé avant l'ordonnance de juillet y'aura pas de problème ( j'ai élaboré un plan hehe)

Hors ligne

 

franck.pharma homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Si tu as une ordonnance qui pourra être confirmé par le médecin prescripteur en cas de doute et de coups de téléphone du pharmacien, il n'y a aucun soucis pour ce qui est de la réception de tes médicaments.

Reck.

Ce n'est pas tout à fait vrai : si le pharmacien suspecte un mésusage (ordonnance de complaisance par exemple), il peut prendre la décision de refuser de délivrer le médicament prescrit, même si l'ordonnance est valide.

Je sais que les profs à la fac commencent à faire certains cours aux étudiants en pharmacie pour leur apprendre à détecter et stopper un mésusage ou des ordonnances de complaisance.

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
le dxm je connais bien j'en et pris et parfois a des dose de 17mg par kg (plateau 4) je peux te dire que c'est une magnifique molécule dissociative si tu veux des visuel et des sensation tu seras pas déçu loin de la commence par un dosage faible de plateau 1  pour tester ta sensibilité et ta tolérance a ce médicament  le plateau ressemble a une défonce a l'alcool le plateau 2 ressemble a une prise de champi et peut ressembler a une prise de lsd en cas de gros plateau 2 le plateau 3 que je n'est personnellement pas expérimenter qui et un état de lucidité absolue pour être atteint il nécessite un léger travail de relaxation et de méditation  et le plateau 4 mon plateau préférer état de dissociation avancé rencontre du troisième type hallucination extrêmement présente bonheur et voyage exceptionnelle voyage dimensionnelle dans mon esprit sensation de ne plus avoir de corps bref gros zbeul

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Pour le dosage je te conseillerai un petit plateau 2 pour un première fois, un peu près 5mg par kg si tu n'est pas habitué aux hallucinogènes et si tu est habitué je dirais 6mg par kg mais si tu fume du cannabis sa va potentialiser les effets du dxm fais très attention.

Et pour ton histoire d'ordonnances fais gaffe a toi si t'en fais une fausse..

Bon trip a toi !!

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande pharmacie
par Porygon, dernier post 06 juin 2016 par franck.pharma
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour le dosage
par Smormer, dernier post 05 févier 2021 par Smormer
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin d’aide pour dosage
par Kannabis, dernier post 17 mars 2022 par Doo-J
  3

Pied de page des forums