Demi-vie bromazepam et alcool

Publié par ,
10524 vues, 6 réponses
jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
salut à tous , je viens vous voir car j'aurais une petite questions sur la demi-vie du bromazepam
et l'alcool je vous donne le contexte


Alors voila vendredi soir j'ai une soirée LSD et j'ai qq cacheton de bromazepam au cas ou qq'un

fais un Bad, et je pensais en prendre un pour dormir car le lendemain j'enchaine avec une autre

soirée et j'ai pas mal de truc a faire la journée du coup j'aurais voulu dormir assez vite ( car le LSD empêche pas mal de dormir tongue )



et étant donner que la demi vie du bromazepam est plutôt longue , et donc j'aurais voulu savoir les interactions possible avec l'alcool avec l'alcool (je risque pas de boire que qq bieres wink )

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Perso à ta place j'éviterai.

Tiens on en parle la:
https://www.psychoactif.org/forum/t1512 … ml#p189966

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La demie vie du Bromazepam varie de 10 à 20 heures.

Ton raisonnement est bon et la conclusion à laquelle tu aspires s'avère exacte.

À partir de l'hypothèse de consommation d'alcool, la probabilité d'être atteint d'un black out ( où généralement la possibilité de faire des actes qui sont appelés vulgairement comme " de la merde " est très importante ) va augmenter au fur et à mesure que l'absorption va augmenter.

Certes cette démonstration varie entre la dose de benzodiazepine ingérée et la tolérance et la métabolisation des consommateurs.

Mais le raisonnable voudrait que tu suives les conseils en bas des bouteilles... À consommer avec modération.

L'interaction alcool/benzo est souvent peu profitable à l'usager ainsi qu'à son entourage.

Tu pourras tenir le rôle du sitter, par exemple wink

Bonne(s) soirée(s) et prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (15 janvier 2018 à  10:49)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Reck tu parles d'une demie vie de 30h dans le lien que j'ai mis plus haut.

C'était une erreur de molécule ? Ou un principe de précaution ?
(je préfère demander car je suis pas expert en benzo non plus)

Recklinghausen a écrit

Salut,

Le Lexomyl a une demie vie de... 30 heures minimum !!

Soit une disparition de la molécule au bout de 60 heures ( voir 80 )... Soit deux jours et demi dans le meilleur des cas.

Dernière modification par yoshinabis (15 janvier 2018 à  11:22)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Yosh,

Non, c'est moi qui ait fait une petite boulette en me référençant au Vidal...

En fait, une nouvelle étude estime que la demie vie du Bromazepam est sous évaluée et que sa demie vie est de 30 minimum ( Pouvant aller jusqu'à 80 heures ).

Dès que je retrouve ce lien, je le partage ( j'aurais mieux fait de le noter en 2015, ça aurait été plus pratique... ).

Cette étude était particulièrement à charge envers cette molécule car elle parlait également d'une potentielle hepatotoxicité.

Bref, le genre de molécule qu'il est préférable de ne pas consommer.

( bon, je connaîs une personne de plus de 60 ans qui en gobe allègrement 1 ou 2 barrette par jour depuis plus de 20 ans et qui se porte comme un charme ).

Donc je confirme mes précédents écrits... La demie vie de ce médicament serait sous évaluée et le principe de précaution vaut qu'il soit retenu une demie vie plus importante que celle indiquée dans les livres de médecine.

Ce qui ne penche pas en faveur du créateur du thread wink

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Merci pour la précision. YOSHI

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Merci de vos réponses , je pense ne pas prendre de benzo, seulement en cas de Bad et ducoup le lendemain je ferais sister si c'est le cas wink

Je vais tester une infusion de Passiflore pour voir si cela m'aide a dormir je vous ferais un retour d'expérience :)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut les psychos
j ai deja entendu cette histoire de demi vie longue du lexo et sa potentielle hepatotoxicite
pourquoi donc le lexomil n est pas utilise ds le sevrage des xanax et autres molecule a demi vie courtes
perso j ai eu je pense la quasi  totalite des benzos vendues en PHarma et definitivement le lexomil est un des seuls ou je ne deconne pas avec
j etais a 6temesta 2,5mgs je suis passe au lexo et maintenant j oscille entre un et deux par jour (un quart matin midi et un demi le soir que j oublie regulierement
le fait qu il soit quadrisecable permet de prendre de petites doses mais efficaces
j ai remarque qu il ne sert a rien de booster les doses
car il y a peu j ai chopez dy valiuù 1o et c etait tres light je me suis bouffe une tablette et j avais moins d effet qu aux lexo avec moins de cachets
c est tres rares que je me fais ce genre de delire ou alors au black market il y a des faux medocs en vente
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam demi vie
par Alphashe, dernier post 25 avril 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam et alcool
par aleeex, dernier post 07 août 2020 par Anonyme4101
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - TR bromazepam - alcool
par Lokys, dernier post 24 août 2020 par Lokys
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16896 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums