Blogs » babaji
Le blog de babaji

La vie dans un metre carre....


Nombre de posts: 9 
Voir le profil 

Empoisonnement?


Salut les psychos Lrs voyageaisont cools en general mais reservent lrirs lots de bonnes et mauvaises surprises.... Je me trouvais en Inde ds le Rajasthan dans la ville sainte de Pushkar connue pour se ... Lire la suite
01 août 2016 à  13:55
dans "Témoignages" - Vues: 2914 - Commentaires : 11 - 5


Marroccan. rif road trip....


Salut les psychos Ce matin un petard de 00me rappela un bon vieux trip au Maroc en van Deja ou j habite on me disait tu ne vas pas y arriver car mon vehicule etait vieux maiss tant pis je pars avec mo ... Lire la suite
17 juillet 2016 à  11:25
dans "Road trip" - Vues: 2419 - Commentaires : 5


ca progresse ds le bon sens .....


Salut les psychos , J accompagnais un pote a la pharma et j ai ete super etonne dans le bon sens car la vendeuse a propose des kits gratuits au lieu de steribox a 1€ au moins. Ce pharmacien je le conn ... Lire la suite
17 juin 2016 à  21:33
dans "Réduction des risques" - Vues: 2247 - Commentaires : 16 - 1


fire shillum voyage cannabique


Salut ,Il y quelques annees au Nepal,je me trouvais Ds une Bonne vallee pour la ganga. Elle pousse a 2000/2500 expo plein Sud bref du nectar Des gens qui NE viennent que peu de temps au Nepal trouver ... Lire la suite
31 mars 2016 à  11:49
dans "Témoignages" - Vues: 3436 - Commentaires : 13 - 2


des humains valent ils plus que d autres??


Bonsoir le psychos CE soir pas d histoires de dopes mais un coup de gueule. Je mate envoyé special et CES cons de jpurnaleux font un sujet Sur les thunes que touchent lrs famillesvdes victimes de terr ... Lire la suite
17 mars 2016 à  21:59
dans "Actualités" - Vues: 1757 - Commentaires : 13


photo preysar jail


Un ptit aperçu de preysar jail... La cellule n rst pas pleine car remplie il n y a pas d espace entre les personnes. Pour manger, on devait tout mettre d un cote et remettre en place idem pour dormi ... Lire la suite
15 mars 2016 à  09:16
dans "Témoignages" - Vues: 2887 - Commentaires : 20


la vie ds un metre carre /2


En voyant des reaction s a Mon blog Ca m a donne envie de le completer Pour l arrestation je passe l incarceration me paraissait plus interressante. Le fait d etre enfermé me paraissait surealiste par ... Lire la suite
12 mars 2016 à  09:12
dans "Témoignages" - Vues: 2297 - Commentaires : 3


Lemmy de motorhead est parti


Je pensais qu il était indestructible.il a toujours pester contre l héro mais s envoyait du speed a gogo.je l ai vu7 fois sur scène a chaque fois c était surpuissant ,du pur rock n roll.un grand bonho ... Lire la suite
29 décembre 2015 à  10:04
dans "Actualités" - Vues: 3243 - Commentaires : 12


la vie dans un mètre carré


Voila deja 22ans que je voyage. J'ai démarré à  18 ans et ne me suis jamais arrête . Durant mes trips j'ai souvent été dans des pays producteurs de hashs ou opium. Et bien sur j ai goûté aux crus loca ... Lire la suite

Dernière modification par babaji (15 mars 2016 à  08:27)


02 février 2014 à  22:46
dans "Témoignages" - Vues: 7684 - Commentaires : 25 - 1

Pied de page des forums