Début de la fin

Publié par ,
5132 vues, 7 réponses
avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Salut a tous tout d'abord merci psychoactif maide beaucoup sa communauté est juste géniale alors merci.

Alors voila je vais vous présentez mon problème :
Jai 18 ans et je suis en fin de terminal et je consome de l'héroïne depuis bientôt 7 mois sans arrêt ou avec un pause de 1 semaine une fois et concrètement jen ai marre je me fournis auprès de quelqun de ma famille qui men rapport de la pas mal de lile, mon pere etait accro pendant plus de 10 ans au ske en iv il bois énormément tout les soirs et est complètement déchirer quand je rentre des cours il as maintenant un tso a la methadone en cachet j'arrive toujours a lui taxer une ou deux gellule pour ne pas me taper un chien presque toute ma famille est dedant jai deja vu ma mere ce taper une od sur le tapis et malgres sa je continue encore et encore.

Je consome en sniff a peut pres un demi tout les 2j et quand je nen ai plus je dois prendre 20mg de méthadone le chien que je me tape nest pas ouf je vais pas réussir a dormir pendant 2/3j jaurais mal au jambes je vais bailler h24 et en pleurer avoir mal au ventre sans vomir nis avoir la courante ( quelle chance big_smile ) avoir froid toute la nuit enfin bref cest des debut de chien jai deja vu mon pere en chien et le mien est petit.

Je demande votre aide car j'aimerais arrêter vraiment mes parents ce sont séparer et pendant plus de 3 ans je nai pas vue ma mere mes deux freres car ils sont tous accro et un jour jai commencer a les revoir et as en consommer avec eux ce qui nous as rapprocher beaucoup enfin maintenant je les voie que pour taper avec eux ( les liens familiaux géniale ) mais jai pas envie d'arrêter car sa ma vachement rapprocher de eux mais ma santé en prend un coup je veut devenir pompier et je sais que si je continue sa ne seras plus possible jen consome tout seul chez moi je.ne peut pas me levé pour aller en cours sans ma trace matinale.
Quand je fume les soirs et que je tape je vomis et la dernière fois jai cracher du sang et sa me fais peur.

Alors je demande votre aide la dessus avant que ce sois trop tard jai remarquer que si je prend de la metha pendant 5/6j le manque est beaucoup plus facile as passé ( presque aucun symptômes ) mais lhero m'intéresse tellement la french connection, la blanche en asie de l'est, les chimiste marseillais dans les années 70 qui faisais leurs taff tout ce monde m'attire et le simple fait d'arrêter tout ca de ne plus avoir ce chauds la tete me fais peur car je vais me faire chier.

Voila merci davoir pris le temps pour lire et j'espère que vos avis vont m'aider a arrêter a avoir la determination car a ce jour vous êtes les seul a qui jen parle.

Merci.
Brown billy

Dernière modification par brown billy (18 janvier 2018 à  07:51)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Salut à toi
Tu devrais penser à prendre un traitement méthadone délivrée par un centre de soins ou un médecin addictologue.
Si j ai bien compris tu n as pas envie mais ce sera la seule solution si tu ne veux pas tomber plus profond.
J ai moi même était heroinomane et tu peux pas savoir comment ça change la vie un traitement méthadone ou subutex. Dans ton cas il est préférable de prendre méthadone parce que tu as dans ton entourage des gens qui en prennent,ça éviterai peux être de mélanger subu méthadone par mégarde.
Prend rendez-vous avec un médecin!!!!!
Salut
?prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Merci
J'avais deja essayer de prendre un rdv un jour de chien mais il faillais attendre 3 semaines avant de pouvoir voir un médecin, le système français est pas encore au point sur certaines choses 

Ou je pensais me taper un sevrage a la dur mais je suis pas chaud du tout big_smile

Dernière modification par brown billy (18 janvier 2018 à  07:49)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut brown billy,

Je pense qu'avec ton entourage famillial qui consomme tu devrais deja t'occuper de ça car c très important a mon avis dans ta situation.
Cela va sans doutes etre difficile mais si tu veux t'éloigner de la conso tu devrais dire a ton entourage que TOI tu souhaites t'éloigner de la conso car tu pense que cela va nuire a ton avenir si tu continu.
C'est un point TRES important, car entouré de consommateurs tu ne vas pas avoir la tache facile.
Dire a ta famille que TON souhais et d'arreter de taper, que tu souhaites qu'ils respectent ta déssision comme toi tu vas respecter leurs consos cela ne va par etre simple je le conçois mais il faut a mon sens passer par là.
Les rassembler et faire quelque chose de plus ou moins "sollanelle" car je crois que cela aura un impact plus important que si tu en parle ici et là a chacun au détour d'une soirée. C'est ton choix et demande leurs de le respecter.
Comme déja dit tu peu très bien, si tu veux, commencer un TSO et te faire entourer de proffessionnel dans un centre par exemple, cela est aussi TRES important selon moi. Le dialogue avec un psychologue t'apporteras un autre angle de vision sur ta situation sur ta vie, un angle different de se que tu peut avoir en famille ou ici.
T'occuper continuer tes cours, faire des activitées et aussi important, essai de moins fréquenter les consommateurs hors de ton cercle famillial, vois des potes qui peuvent t'apporter autre chose et d'autres centres d'intérets dans ton quotidien, le sport par exemple, si tu veux etre pompier c'est tres important le sport.
Je pense qu'une fois cela mis en place tu auras deja fais un grand pas vers l'abstinence ou la vie avec un TSO.
Tu es jeune, profite en, tu as la vie devant toi, tu n'as que peut de temps dans la conso c'est important, tu as un projet proffessionel et c'est super essai de t'accrocher a ça et de concrétiser ton projet.
Voila se que je pense et je te souhaites vraiment de faire s'qui est bon pour toi, meme si ta situation n'est pas facile.
C'est bien que tu viennes ici, mais ce n'est pas suffisant tu dois mettre d'autres choses en place.
Donne nous de tes news, et prends soin de toi.
Amicalement.
Gas'.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui, je pense que prendre de la méthadone dans ton cas pourrait être une solution.

Mais tu sais, le manque physique n'est pas le seul à être difficile.
Sinon, beaucoup n'y retournerait pas (ds l'héro), une fois celui ci passé !

Prendre de la méthadone pourrait te permettre d'avoir quelques bons effets, si tu te sens bien avec, sans avoir le besoin de prendre de la came, courir en chercher et autre...

La méthadone en attendant que tu puisses régler cette situation.
Jusqu'à ce que ta vie soit suffisamment loin de l'héroine, afin de ne pas/plus céder.

Car je pense que, tu y est accro psychologiquement, et que quand bien même tu passerais quelques jours sans, et que tu passes le manque physique, que tu te sentirais bien physiquement, elle t'appelle encore, et elle t'appellera encore et encore.. sans fin ce cycle là !

Jusqu'à ce que dans ta vie, t'ais d'autres choses pour la métha va, peut t'éloigner de tout ça. Et de la tentation...
Notamment que tu réussisses à devenir Pompier. Tout du moins que ça devienne vraiment ton 1er centre d'intérêt, et donc Ta motivation, afin de pas gâcher ce que tu souhaites faire !

Oui, laisse tomber, va dans un centre de soins pour t'en faire prescrire ...

Si c'est urgent, alors tu peux, peut-être avoir du sub chez un médecin généraliste, en attendant d'avoir ta méthadone, mais par contre A NE SURTOUT PAS MELANGER avec de la méthadone.

Si tu prends du sub et que tu souhaites prendre de la méthadone il te faudra attendre plusieurs jours, d'être en manque. Pour que la transition se fasse bien.

Dernière modification par Anonyme9404 (18 janvier 2018 à  12:49)

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Merci pour toutes vos réponse sa m'apporte un autre point de vue sur mon problème.

Je vais aller voir un psychologue et essaie d'obtenir un traitement a la methadone mais tot ou tard je vais devoir me débarrasser de cette drogue qui occupe déjà une grande place dans ma vie et clairement jai peur mon pere ne sais pas que je suis accro enfin personne ne le sais sauf moi et vous.
Apres je suis pas trop chaud pour du sub jen avais deja pris avant de commencer la came jai passer une sale nuit a vomir mes tripes ma copine de ce temps a cru que j'allais crever big_smile

Dernière chose ou prendre rendez vous ?
Jhabite a nantes il y a lacothé et le triangle je dois me rendre dans un de cest centre et demander un traitement ou essayer davoir un rdv directement avec un psy ?

Vraiment merci pour vos réponse j'adore cette communauté qui ne juge pas.

Dernière modification par brown billy (18 janvier 2018 à  16:02)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Tes parents ne savent pas que tu consomme excuse moi je n'avais pas capté ça, donc une partie de ma réopnse est a la ramasse si tu ne veux pas que tes parents soient au courant, désolé !  neutral

Au sujet du centre (csapa) tu les appel est tu devrais avoir un rdv avec un éduc et/ou une infirmière pour faire un point sur ta situation sociale et tes consommations (y'a aussi des AS) puis ensuite rencontrer un médecin, c'est comme ça pour un nouveau venu en général.

Pour trouver un centre près de chez toi, l'annuaire RDR du site ...

https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Dernière modification par gaspard99 (18 janvier 2018 à  18:06)

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Ah tqt cest pas grave cest de ma faute j'avais pas préciser jaurais du, du cotes de ma mere il savent que je consomme mes freres et ma mere le savent ils y sont accro mais mon pere ignore totalement et ne sais pas que je lui taxe 2/3 cellules par si par la big_smile

Merci de laide je vais les appeller demain a la premiere heure en espérant que sa ne mettent pas des plombes, je lai avais deja contacter et il mavais donner un rendez vous trois semaines apres alors que jetait en chien et que jai galérer deja a me déplacer javais pt un plomb au telephone je disais a l'accueil que c'était inadmissible de laisser quelqun comme ça dans la merde littéralement comme un chien alors que cetait de ma faute elle avais rien fais elle suivais juste le protocole et je n'avais qua pas commencer a me droguer mais je trouve sa con que le système de santé français en sois rendue a ce point, jai quand meme réunis mes dernière forces pour aller toper un meuj et bon dieux que cetait bon big_smile je ne viens pas non plus dun milieu aisé obliger de voler pour me nourrir ou de ce serrer la ceinture constamment pour pouvoir tenir, je vous raconte pas la galère que c'est pour me fournir big_smile

Tout de meme merci et je les contacte au plus vite.

Dernière modification par brown billy (18 janvier 2018 à  19:44)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Début avec Hélène
par KeithMe, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Début de conso besoin d'aides
par OneLove, dernier post 03 août 2018 par Dextro
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Début d'od de héro?
par dinette, dernier post 23 mai 2008 par dinette
  11

Pied de page des forums