Speed et hallucinations? / PsychoACTIF

Speed et hallucinations?

Publié par ,
6231 vues, 4 réponses
PsykoTik 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages
Yo les mecs,

Après avoir consommé 2g de speed, il m'est arrivé un truc qu'il ne m'était d'ailleurs jamais arrivé avant avec cette drogue, j'avais des hallus assez macabres je dirais...

Quelle est la cause de ces hallucinations ? Un produit de recoupe, peut-être, une surdose ? J'en doute quand même, car 2g de speed je ne pense pas que ça soit beaucoup trop pour une personne sur une soirée...

Les hallus variaient entre un côté agréable et parano. La première, c'était de grandes ombres qui m'observaient, la deuxième un visage d'enfant vert qui me regarde avec un regard sinistre à travers le miroir posé en face de mon lit (son visage changeait d'ailleurs souvent de place dans le miroir), ça me rendait complètement parano. J'avais perdu toute volonté de bouger, j'étais complètement en train de caller sur mes hallus. Je suis resté assis dans mon lit pendant genre une heure ou deux, sans bouger, à part du regard. Je me suis après levé de mon lit pour aller fumer une clope. J'allume la lumière de ma chambre, et paf, là plus rien. J'avais toujours quelques impressions de déformations des objets fixes, mais c'était pas non plus extrême quoi je savais même m'y faire et apprécier ce type d'hallus, par contre le visuel était fort dérangeait dans le noir.

Certains visuels étaient assez kiffant, mais d'autres arrivaient et me rendaient complètement parano, c'était vraiment bizarre...

PS : J'esseyerai tantôt de mettre la main sur un autre speed pour voir si le problème vient de moi ou du produit qu'on m'a vendu.

Dernière modification par PsykoTik (18 janvier 2018 à  11:56)

Gaeshea 
Nexus Nerd
France
000
Inscrit le 24 Nov 2015
395 messages
La réponse est dans la question. 2gr de speed c'est beaucoup.
Amphétamines + manque de sommeil = hallus, parano etc.

Au passage si tu as l'habitude de consommer autant tout seul et en une seule fois il faudrait peut-être faire une petite pause pour baisser ta tolérance (à moins que ce soit parce que ton speed est de piètre qualité mais vu les symptômes que tu décris je ne pense pas).

Faut y aller tout doux avec les amphets, c'est pas tellement le produit en lui même qui rend zinzin mais surtout le fait qu'il provoque l'épuisement du cerveau à force de ne pas dormir.

Conclusion : fais un gros dodo (et même plusieurs), ça va passer. Après 2gr de speed ta carcasse va avoir besoin d'un peu de temps pour se remettre.

JenCore 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 08 Jul 2016
160 messages
Blogs
Ou alors t'as des extraterrestres chez toi et qu'au paravent tu les as jamais vu fume_une_joint

Non mais sans déc, comme Gaeshea l'a très bien dit, ton cerveau à fatigué ce qui est normal, et ta donner des hallus.
2gr tout seul c'est pas rien quand même, a savoir aussi sur quelle durée tu l'as consommé et si tu t'es reposé entre temps ou pas.

Quand j'en ai consommé sur la fin j'avais l'impression de voir des fourmis sur le lit ou des trucs noir voler au dessus de moi...c'etais marrant haha.

La drogue c'est de la merde, surtout quand y'en a plus ! snort

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Je me joint aux autres pour onfirmer que c'est sûrement dû à la fatigue, d'autant plus si tu n'as pas manger durant cette période. Ce qui a de forte chance vue que le speed coupe l'appétit.

Mon ex pour sa première prise de speed est partie se cacher sous une voiture avec sa batte de baseball car elle voyait une bande de troll à grande dents qui la cherchait pour la bouffer. Évidemment ce fût la seule à avoir eu des hallu avec ce speed.
Ce fût sa seule prise de speed, mais elle est arrivé à la suite d'un long teknival où nous avions peu mangé et pas dormi.

Allez, pour faire passer tout ça je vais te faire un petit cadeaux punk2

Personnellement il m'arrive d'avoir des hallu auditive et visuel sans rien prendre, juste après avoir passer trop de temps sans me reposer.

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

JenCore a écrit

2gr tout seul c'est pas rien quand même, a savoir aussi sur quelle durée tu l'as consommé et si tu t'es reposé entre temps ou pas

Psikotik a écrit

J'en doute quand même, car 2g de speed je ne pense pas que ça soit beaucoup trop pour une personne sur une soirée...

Bonjour Psikotik , salut

Si tu t'étais renseigné un minimum avant de consommer , tu aurais évité de sortir une telle dangereuse ânerie ... demon1

Heureusement pour toi que ton speed devait être de mauvaise qualité , car avec de l'amphétamine relativement "propre" ( roll ) , tu as de quoi te retrouver à l'hôpital en sale état , ou bien à la morgue , et ce , avec beaucoup moins que 2 grammes tapé sur une soirée ...

Prends soin de toi , et à l'avenir renseigne toi avant de consommer quelque chose que tu ne connais pas , ça t'évitera de (possiblement très) mauvaises surprises ... neutral ...

Cordialement.
La lie .

Par delà les miens et les balles ...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    17 mai 2021Commentaire de K-HirAlyxce (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Prix deep Web vs prix irl
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
    0
     Forum 
    Prendre de l'héro quand on a une schizophrénie , dangereux ou pas ?
    Il y a 1mnNouvelle discussion de Kalipso dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Sniffer - Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines
    Il y a 10mnCommentaire de LLoigor dans [Heroïne...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Culture - Sporulation
    Il y a 25mnCommentaire de Shroomuj dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - [Sondage] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    Il y a 42mn
    8
    Commentaire de Cobe dans [Alcool...]
    (40 réponses)
     Forum 
    Conseil pour consommer du speed
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Jiren dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 2h
    71
    Commentaire de Morning Glory dans [Au coin du comptoir.....]
    (870 réponses)
     Forum 
    Je suis tombé sur un site de vente de drogue sur le clearnet
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Truffes Valhalla
    Il y a 2hCommentaire de Des vers gondés dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience
    Il y a 4hCommentaire de Marco 68 dans le blog de Galatis
    (17 commentaires)
     Blog 
    Pas assez de mots, mais quelques couleurs.
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Nathan12 dans le blog de JellyFish's Dream
    (2 commentaires)
     Blog 
    Sevrage hero + bedo
    Il y a 5hNouveau blog de Babasdu68 dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 18:00
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shroomuj, DreamLikeAlice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci ~MG dans [forum] schizophrénie et cannabis
    (Il y a 2h)
    Astuces bonnes à prendre ~MG dans [forum] Conseil pour consommer du speed
    (Il y a 2h)
    Tout à fait d'accord sur la sémantique alcool/drogue ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 3h)
    C'est bien vu, sages paroles ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 3h)
    Tutafay, la caféine est très hydrosoluble -Snap dans [forum] Étonné de l'effet du café
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums