noid et c-liquid

Publié par ,
15002 vues, 21 réponses
avatar
romg94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
14 messages
bonjour a tous.
nouveau sur PSYCHOACTIF, intéressé par le sujet du cannabis de synthèse que je découvre depuis peu par le biais de ce forum...

j'y ai lu et appris plein de trucs... Mais je reste dans le questionnement et l'incertitude.
en cherchant sur le net, j'ai trouvé quelques shops
beaucoup de molécules ... top! j'y connais rien, et les c-liquides, le dosage est imprécis, c'est comparé à un grammage d'herbe.... ok mais laquelle ? puissante genre skunk, ou tranquille genre africaine ? on sait pas .

moi, je fume du bon H tous les jours, environ 2g par jour, tranquille le matin et l'aprèm, un peu plus chargé le soir.
j'aimerai retrouver la même chose avec ma clope électronique.
j'ai 44 ans, je fume des joints depuis l'age de 14 ans, mais j'ai jamais testé de c-liquide ou autre produit de synthèse. ( bon ... dans ma jeunesse,... acid, exta, coke, ...) ça fait bien longtemps tout ça ...

j'ai donc trouvé par exemple un c-liquide 5F-MDMB-PICANA.  pour ceux qui connaissent ? c'est bien? pas bien ? si jamais je l'achète, quel dosage dans ma clope électronique ? pure ? dilué ?

et, j'ai cru comprendre qu'il était bien d'alterner les molécules.... a quel rythme ? si par exemple, en + du 5F-MDMB- PICANA,  j'achète pour alterner, par exemple du 5F-AKB-48 ?

enfin, comment être certain de la fiabilité du shop ? il y en a qui demande des bitcoins, ça, j'ai pas, j'y connais rien et ça sent l'arnaque.

mais aussi comment être certain de recevoir la bonne molécule et pas une autre ou du sucre glace (pour peut-être, plus tard, après avoir testé le "tout fait", faire mon c-liquide moi-même).

voilà, c'est tout pour l'instant .
soyez nombreux à répondre ...

Dernière modification par romg94 (18 janvier 2018 à  13:22)


Psychoactivement ...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oula ça fait beaucoup de questions ça.

Soit patient je pense que @Reck va passer t'expliquer tout ça.
Il te faut quelqu'un de pédagogue la. (pas moi quoi^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
romg94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
14 messages

yoshinabis a écrit

Oula ça fait beaucoup de questions ça.

Soit patient je pense que @Reck va passer t'expliquer tout ça.
Il te faut quelqu'un de pédagogue la. (pas moi quoi^^)

je suis patient ... merci superfume_une_joint


Psychoactivement ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il existe effectivement de nombreux cannabinoid de synthése qui sont vendus sur internet.

Pour ce qui est du C- liquide " prêt à l'emploi ", il n'y a que le 5F- MDMB- Pinaca aka 5F- ADB qui est proposé. À différentes concentration suivant les marques.

Remplacer une consommation de cannabis par des Noids peut s'avérer dangereux car la courte durée des effets des cannabinoids de synthése fait que le redrop peut devenir compulsif et l'usager se retrouve à vapoter tout au long de la journée.

Cette drogue est une drogue à part entière. Elle tape sur les mêmes récepteurs que le cannabis mais c'est le seul effet qu'elles ont en commun.

Pour ce qui est des diffèrents produits qui sont proposés ainsi que des shops qui vendent ce genre de produits, nous ne communiquons pas sur ces deux approches du problème.

Certains shop sont correct, d'autres te prendront ton argent,... À toi de bien te renseigner avant d'investir t'es deniers, s'il te venait l'idée de passer le pas.

En achetant du tout fait, je te conseille de ne pas le consommer pur mais de le melanger car les effets peuvent s'avérer puissant et le bad trip est proche de la dose récréative.

Quel est donc ton matériel de vape ? Tu utilises un MOD, une machine dernière génération avec un tank qui a dès résistance interchangeables ?

Si c'est le,cas, j'aurais tendance à penser que de gros hits seront inutiles pour les premières utilisations. Il est préférable d'y aller progressivement, les effets pouvant être perturbant pour une personne novice.

Je tiens à te signaler qu'en France, l'ensemble des Noids qui sont proposés à la vente sont classés comme stupéfiant. Avec les risques que cela comporte tant sur le plan de l'achat, le transport, la détention et/ou la consommation.

Je me permets également de te signaler qu'il est également possible de continuer à consommer du cannabis via la cigarette électronique en fabriquant soit même ses propres liquides au cannabis ( fonctionne avec de l'herbe comme avec de la résine ).

L'utilisation de cannabinoid de synthése n'étant pas une obligation pour un usager de cannabis qui arret ete de fumer.

Il existe également le principe de la vaporisation qui consiste à consommer son herbe ou sa résine avec un vaporisateur. Une machine qui ressemble à un MOD de cigarette électronique qui permets de vaporiser ton herbe sans les désavantages de la combustion.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
romg94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
14 messages
merci Recklinghausen.
si je comprends bien, il vaut mieux vapoter du c-liquide seulement de temps en temps.

pour les shop et produits, je ne m'attend bien entendu pas a ce que l'on me nomme un site ou une marque ..... mais peut être un indice, une énigme, un rébus en bulgard ... lol ... un petit truc pour m'aiguiller ... mais tan pis .

concernant ma clope électronique, j'y connais rien, c'est le début pour moi.
je l'ai commandé en promo pas chère, au cas ou vapoter ne me plairait pas, pour pas dépenser trop pour rien.
elle est en forme de grenade, le réservoir se démonte, elle est réglable de 7 à 12,5W et dans le réservoir c'est inscrit 2.1.
je sais pas si je peux citer le marque et le modèle ....
si je dois acheter une clope spécifique pour le c-liquide, je suis ok.

si seulement dans mon entourage de potes bédaveurs j'en avais un qui connait ça .... mais non, quand je parle de cannabis de synthèse et de c-liquide, mes potes sont à l'ouest encore plus que moi à ce sujet ...

pas facile facile ...

Psychoactivement ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une dizaine de watt devrait être suffisant avec une résistance de 1,5/2 ohms.

J'imagine que c'est la résistance qui se situe dans le tank ( qui doit être d'une capacité de 2,1 ml ).

Inutile d'investir dans une nouvelle machine, par contre, je te conseille d'avoir un tank dédié à l'utilisation de C- liquide.

Pour ce qui est des shops, essaie de visiter Reddit. C'est de mémoire le seul site qui référencie les shop ( car un shop sérieux peut devenir un scam du jour au lendemain ) depuis la mort de scamlogs.

Pour ce qui est des cannabinoid de synthése, je te conseille de lire tranquillement les diffèrentes discussions présentes sur le forum.

Tu devrais pouvoir te donner une idée assez précise de ce que sont ces molécules.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
romg94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
14 messages
merci !!

c'est bien 2.1 ohms qui est inscrit sur la résistance, elle-même dans le réservoir.

dès ce soir, je vais visiter reddit et prendrais tout le temps qu'il faut ce week-end pour me documenter sur le forum.

encore merci.

Psychoactivement ...

Hors ligne

 

avatar
OnOmE homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2017
14 messages
Salut

Si c'est dans une optique d'une consommation plus safe et pratique (pas de combustion/ plus besoin de pecho...) au final les noids on beaucoup plus d'effet secondaire que du bon shit. J'ai vite déchanté quand j'ai approfondi la question dans la même optique que toi.

Dès que tu tape trop dedans la tolérance monte en flèche beaucoup plus que du thc.
Pour finir avec juste des effets de descentes fini les bon vieux "rush" des 1ère conso.
Avec les spliffs tu ne fume pas pendant 24H et c'est repartie pour une claque, la il faut plusieurs jours.

Sinon en festif très occasionnel pour un très gros consommateur de thc c'est pas désagréable mais faut vraiment aimé être de stabilisé, à ne pas mettre entre toute les mains.

Sinon pour les shop quand tu en trouve un qui t’intéresse, tu tape son nom et "scam" ou "legit" derrière dans un moteur de recherche, ça va généralement te sortir des thread de reddit qui pourrons te guidé : trouver un bon shop est le meilleur moyen de te garantir des rc de qualité.

Pas mal de bon shop demande des paiement bitcoin uniquement, c'est pas pour arnaquer juste pour l’anonymat.

++ rasta

Hors ligne

 

avatar
romg94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
14 messages
Smilie-WeedSmokinJoint
merci OnOmE !!
vape

Psychoactivement ...

Hors ligne

 

avatar
romg94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
14 messages
bonjour à tous,
après m'être un peu plus documenté, il me semble que j'ai une meilleure vision de tout ça.
si tout ce passe comme prévu, lundi, je serais en possession d'une fiole de 10ml  d'un produit dont je ne peux pas dévoiler le nom et dont la composition m'est inconnue car non indiquée, ni sur la fiole, ni sur le site du même nom que le produit au parfum tropical explosion. (vous connaissez surement ...)
c'est une vieille connaissance qui m'en a parlé. il consomme lui-même, j'ai confiance...


sinon, dans un autre registre, j'ai vu qu'il existe des "cannabis oil cartridges" ... 60 à 70% de tch ...
si quelqu'un connait et peut me faire un retour ...

bonne journée.

Psychoactivement ...

Hors ligne

 

avatar
romg94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
14 messages
salut
j'ai testé cet aprèm et ce soir.
une dilution a 10% suffit pour un effet après 3 ou 4 puff vape
un peu différent que le bon vieux bédo mais bien sympathique tout de même big_smile
mon ressenti niveau psychique: zenitude ...  niveau physique: décontraction agréable.drogue-peace
sur la fiole : végétable glycerin, propylene glycol, natural and artificial flavourings, et le nom:censored
à plus...

Dernière modification par romg94 (29 janvier 2018 à  22:27)


Psychoactivement ...

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Le nom de la molécule tu peux nous le dire, c'est autorisé.

C'est du 5F-mdmb-2201 ?

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
romg94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
14 messages
le nom de la molécule n'est pas indiqué .

Dernière modification par romg94 (30 janvier 2018 à  07:46)


Psychoactivement ...

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

romg94 a écrit

le nom de la molécule n'est pas indiqué .

Oui j'ai en ma possession cette fiole aussi ^^ je la trouve pas mal mais une acoutumence c'est vite faut sentir pour ma part ( 1 semaine environ ) . Du.coup je me suis pencher vers une autre marque dis plus concentrer.  Ou en est tu de ton coter ? Merci d'avoir poster . Et bon week

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Molécule inconnue ??

J'ai tendance à penser que si le nom de la molécule ( ou des molécules ) employée n'est citée Ni sur le contenant, Ni dans la description sur le site du shop , il est préférable de ne pas investir et de passer son chemin.

Un shop sérieux va à minima indiquer la ou les molécules qui composent le produit fini vendu.

Et un " très sérieux " va même indiquer la concentration ( même si elle est difficilement compréhensible pour un néophyte en chimie ).

Sans compter que ce genre de shop vend assez cher ce style de produit, produits qui sont quelquefois créent en " jouant à l'apprenti sorcier " avec une recette maison.

Même si les recherches sont loin d'être à niveau et que les médecins sont souvent désemparés pour traiter des surdoses de produits qu'ils ne connaissent pas, il est préférable de connaître le nom du ou des produits en cas d'intoxication.

Ou plus simplement, il est pratique de connaître le nom d'un produit avec lequel l'usager est réceptif... Ou pas !!!

La plupart du temps, la molécule utilisée est du 5F - ADB aka 5F- MDMB- Pinaca, à des concentrations qui peuvent être variable.

Mais je connaîs un shop ( ch........s m......s aka Sh........p ) qui produit et vend ses propres créations ( à des prix qui doivent rendre le bénéfice très intéressant ) mais qui ne communique pas sur les composants de ces produits...

Chaque personne est évidemment libre de depenser son argent là où bon lui semble, cependant je pense qu'il est préférable de pouvoir être informé sur les produits consommés.

En tout cas, à titre personnel, je ne consomme que ce que je connaîs !!

Attention, si les récepteurs sont saturés, consommer un Noid d'une autre famille/plus potent/plus concentré ne changera pas grand chose...

Seul une pause conséquente pourra faire baisser la tolérance et faire redécouvrir les effets psychotropes pour lesquels ils sont consommés.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Tahiti bozz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
6 messages
Bonjour/bonsoir je suis nouveau sur PA mais sa fait un moment que je me renseigne grâce à ce forum fort sympathique mais je n'était toujours pas inscrit.

Je voulais savoir si il y a autre chose que les noid à vaper car d'où je vien beaucoup meme énormément de dealer vende du liquidliquide avec de sacrée effet mais il vende sa 450e minimum le litre? Est ce raisonnable?

Dernière modification par Tahiti bozz (16 novembre 2019 à  16:39)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Moi mon dealer me fait 500e le litre mais juste pour te dire que 1L c est ENORME. Avec sa t en a pour des annees puisque 3 taff (assez comme effet) sa tape dans les 0,1ml donc t en a pour 10k fois. Sa sert a rien d achete 1L car sa va juste incite a comsommer un produit toxique et tres addictif.

Hors ligne

 

Tahiti bozz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
6 messages
Autant le faire sois même enfaite sa reviendrai large moin cher

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
450 balles le litres???? ben pour des escroc...

1g de bon noïd ( 5F-ADB par exemple) c'est 15 euros en moyenne
1L de propylène glycol c'est 15 euros aussi
9L de base Glycérine/propylène 135 euros
quelques arômes et de la nicotine pour ceux qui veulent environ 35 euros

Soit 200 euros pour 10 litres de liquide dosé à 0,1 mg/ml et c'est encore à diluer avec du liquide classique. Soit 1000 fioles de 10 ml à 20 centimes/pièces.

Messieurs faites vos comptes
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (18 novembre 2019 à  13:43)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Daane-El a écrit

450 balles le litres???? ben pour des escroc...

1g de bon noïd ( 5F-ADB par exemple) c'est 15 euros en moyenne
1L de propylène glycol c'est 15 euros aussi
9L de base Glycérine/propylène 135 euros
quelques arômes et de la nicotine pour ceux qui veulent environ 35 euros

Soit 200 euros pour 10 litres de liquide dosé à 0,1 mg/ml et c'est encore à diluer avec du liquide classique. Soit 1000 fioles de 10 ml à 20 centimes/pièces.

Messieurs faites vos comptes
Daane-El

Bien sur mais faut savoir le faire et achete tt le matos sur internet. Je prefere un truc bien fait et plus cher car truc ou je suis pas sur du truc. Je voulais juste dire que 1L c est enorme et sa fait bcp de dose.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Pas besoin de matériel spécifique ni de connaissance:

https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … .html#divx

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Daane-El a écrit

Pas besoin de matériel spécifique ni de connaissance:

https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … .html#divx

Pour ma part j avais deja essayer et totalement rate donc mtn j achete a un dealer qui sait bien le faire. Avec 10l t en a pour toute ta vie car avec moi j utilise meme pas 0,05ml pour 2 session avec hallu super puissante et comprehension totale de l univers. Pour ma part, si on fait un ptit calcule des familles, sa fait 400000 session pour 10l. Bien sur avec la tolerances mais c est pour montrer que 10l et 1l c est enorme.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Grand besoin d'information (nom) sur un noid en E-liquid
par zHanky, dernier post 07 octobre 2018 par zHanky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Nouveau c-liquid
par TasteTest, dernier post 03 juillet 2023 par Anagram
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums