Olanzapine, quels effets ?

Publié par ,
11765 vues, 8 réponses
Dollars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
10 messages
Bonjour, une amie m'a parler d'un médicament, l'Olanzapine, en me disant que si j'en prenais, j'aurais des effets similaires à ceux du cannabis. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce mieux ? Il faut attendre combien de temps pour voir apparaître cet effet ? Dure t-il longtemps ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Elle t'a raconté n'importe quoi. C'est un antipsychotique. Comme tous les antipsychotiques c'est sédatif, mais ça ne veut pas dire que c'est récréatif. Et en aucun cas ça ne s'apparente de près ou de loin aux effets de la weed.

Je ne sais pas où tu l'as trouvé mais au cas où, sachant que c'est un médicament sur ordonnance je te déconseille très fortement d'en subtiliser en cachette car les conséquences peuvent être très graves si la personne n'a pas son traitement, sans parler des conséquences relationnelles si c'est un proche.

Perso je te recommande chaudement de laisser tomber cette idée. Et si tu veux persister, commence par lire la notice ...

Voilà les copains maintenant que la codéine est sur ordo on se défonce avec des neuroleptiques ... cf un post similaire mais avec Risperdal ...

Hors ligne

 

Dollars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
10 messages
Merci de ta réponse, mais du coup, ce médicament n'a aucuns effets euphorique ou de sensations de bien être ?

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Ce sera même le contraire : dysphorie et sensation d'inconfort. Au passage, en réfléchissant quelques secondes, tu croyais vraiment qu'un médicament, sur ordonnance ou non "aurait des effets similaires au cannabis" ?

Hors ligne

 

Dollars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
10 messages
Au passage, en réfléchissant un peu, beaucoup de médicament ont des effets euphorique ... codeine, dxm , ...

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
aucun medicament a des effets comparables aux cannabis (peut etre le dxm a faible dose et encore..)
Les gens qui disent « ca ressemble aux effets de la weed » disent cela car en général c’est la seule drogue qu’il connaissent donc ont aucun moyen de comparer a une autre drogue.

Un conseil laisse le zyprexa pour les gens ayant des problemes psy, comme moi, apres si tu veux vraiment essayer sache que a par t’endormir tu n’auras pas d’effets « agréables » et si tu tiens vraiment a essayer prend de petites doses.

keep safe

Dernière modification par kokie301 (20 janvier 2018 à  16:39)

Hors ligne

 

Dollars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
10 messages
Ok merci, mais si on essaye de résister au sommeil, on ne ressent pas d'effets relaxants ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Non, ce n'est pas un somnifère.

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
153 messages
Ce n'est pas comparable du tout. Aucun effet similaire à la weed.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine
par jo84, dernier post 20 novembre 2018 par Fluche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine recreatif ?
par Ekip56, dernier post 16 décembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Risperidonne VS olanzapine
par elossh, dernier post 12 décembre 2019 par pandora86
  3

Pied de page des forums