datura retrouve dans les boites de haricots vert

Publié par ,
19059 vues, 24 réponses
avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
Pour Info et pour votre...préservation!!  -----Message d'origine-----De : dgs-urgent@dgs-urgent.sante.gouv.fr[mailto:dgs-urgent@dgs-urgent.sante.gouv.fr] Envoyé : vendredi 23 avril 2010 19:56À
: Risque dà†intoxication par Datura stramonium suite à  laconsommation de haricots verts en conserves   Suite à  l´intoxication de deux personnes par Datura stramonium contenu dansle produit, une procédure de retrait des boites de conserve des marques U etNotre Jardin distribuées dans les enseignes U et LECLERC a été mise en œuvrepar les distributeurs.

Les produits incriminés ont été distribués dans les magasins de ces deuxenseignes au niveau national. Il est possible que les investigations encours conduisent à  l´identification d´autres marques susceptibles d´êtreconcernées par ce risque de contamination.

La DGS vous demande de signaler dans les meilleurs délais au Centreanti-poison et de toxico-vigilance (CAPTV) tout cas isolé ou groupésprésentant dans les trois heures suivant la consommation de ce produit, unsyndrome anticholinergique avec, de manière isolée ou simultanée, sécheressedes muqueuses (buccale ou oculaire notamment), mydriase, troubles del´accommodation, érythrose cutanée, tachycardie, rétention urinaire. Enfonction de l´importance des signes, une hospitalisation peut s´avérernécessaire. Un traitement symptomatique par anxiolytique peut êtrenécessaire.Vous pouvez vous appuyer sur l´expertise du CAPTV
(http://www.centres-antipoison.net/).  ----------------------Les messages "dgs-urgent" sont émis depuis une boîte à  lettres'DGS-URGENT@dgs-urgent.sante.gouv.fr'. Pour vérifier qu'ils ont bien étéémis par une personne autorisée du ministère de la santé, consultez la listedes messages, disponible sur le site Internet du ministère.Pour y accéder,https://dgs-urgent2.sante.gouv.fr/dgs-urgent/inter/msg/liste.jsp Source : DGS / Mission de l'information et de la communication / Départementdes urgences sanitaires

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
vla pas le trip si kelkun  bouffe sa sans le savoir !!!je suis pas sur que ce soit super marrant pour le mec!!(ou la nana!!)
gnegerbegerbegerbegerbegerbegerbe

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
merci pour cette info

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je ne sais pas dans quelle conditions cette sorte de datura a pu atterrir dans les boites haricot vert.

Mais vu comment cette plante a des facilitées pour pousser partout ce n'est pas étonnant , y en a partout , les rond point des villes/villages , les parc , les bord de foret , partout ca en est rempli.

Une fois par curiosité , on m'avais refilé quelques graines , j'avais prit un pot , les avais mise dans du terreau , un peu arroser (j'ai vraiment pas la main verte).
Je ne m'en suis pas plus occupé que cela , et pourtant ca m'a fait un mini arbuste si bien que le pot ne pouvais très vite plus la contenir.

J'ai tout jetté.

Enfin tout ca pour dire , c'est que c'est une plante qui me semble plus que solide et qui s'adapte et pousse plus que facilement n'importe ou.

C'est surement une des raisons qui font que chaque mois les hôpitaux psychiatrique de France reçoivent des gens resté collé après en avoir prit ... vu comment il est facile de s'en procurer et vu comment peu de gens connaissent vraiment l'extrême dangerosité de cette plante et des 3 alcaloïdes présent dedans hmm

Dernière modification par LLoigor (27 avril 2010 à  12:33)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'était pas un HOAX ce truc au final? (un canular du web quoi)
Enfin c'est comme ça qu'on me l'a présenté...

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Non mammon, ce n'est pas un hoax, j'ai vu ça aujourd'hui sur le site "Santé au féminin.com":

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/n … peles.html

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais mais la datura qui defonce le + c'est la datura inoxia non? Et les les autres variétés de datura hallucinogénes d apres le wilki sont: 

wiki a écrit

a plante (notamment les espèces Datura stramonium, Datura metel, Datura inoxia, Datura seratocaula, Datura aurea, Datura candida, Datura dolichocarpa, Datura sanguinea) a été utilisée par de nombreuses sociétés traditionnelles (notamment les Aztèques) sur tous les continents pour ses propriétés psychotropes et hallucinogènes.

J vois pas celle dont tu parles là , toxique surment, psychotropes c'est pas dit??Enfin je ne suis pas un connaisseur non plus

Dernière modification par synchro (16 mai 2010 à  16:59)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ben c'est de la Datura Stramonium, comme dit dans l'article que j'ai mis en lien.
Je ne comprends pas ta question, synchro neutral

edit: si, la Datura Stramonium défonce aussi, comme je crois pratiquement toutes les autres Daturas qui poussent en France.

Dernière modification par Mad Professor (16 mai 2010 à  17:02)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je dis que elle est peut etre toxique dans le sens comme du poison.. Mais elle n est pas citée dans les hallucinogenes.. Ce que je veux dire c'est que çe va peut etre causer des problemes niveau sanitaire, mais, c'est pas dit que les gens seront défoncés pour autant si?

Apres comme tu dis la plupart des daturas sont psychotropes, hallucinogenes, mais bon celle ci n est pas citée dans le wiki pour ces propriétés là 

wikipedia a écrit

De plus, elles possèdent la faculté de détruire les doryphores. En effet, les larves de ces insectes sont attirées par les feuilles de datura, les grignotent et meurent empoisonnées. Il va sans dire que les enfants ne doivent en aucun cas toucher ces plantes vénéneuses.

C'est ça que je veux dire surtout, si ça fait que les faire halluciner une nuit c'est pas dramatique, le truc c'est que ça peut carrement tuer

Dernière modification par synchro (16 mai 2010 à  17:35)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

spiderman
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2011
1 message
bjr a tous je suis nouveaux sur le forum depuis que je lit datura je vois qu'on peut la trouver facilement j'ai déjà  pris de la salvia 40x et 60x et sa me plairais beaucoup dans prendre mais ou la trouver?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, tu sais, sa n'a pas grand chose a voir avec la salvia..
tu es au courant des risques? renseigne toi bien avant, perso je te déconseille,

déjà  avec les trips, les champis, ou joyeuseté du genre, il y a bien moyens de varier les perches/effets et de voyager loin loin..
avec la datura tu risques de plus retrouver la route pour rentrer de ton voyage eek
prend soins de ta cervelle.^^

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouai la Datura a mauvaise réputation. Bonnie D nous racontait son expérience : un trip pas bien vécu du tout où elle a fini à  l'hosto et tout.

Si tu veux te renseigner dessus, tu peux regarder sur Internet hein, y'a plein de gens qui se sont posé la question avant toi, mais méfie toi car les dosages qui font effet sont très proche de la dose létale (mortelle) : donc risque de clamser.

Et puis les effets sont pas marrants apparemment : t'as la gorge sèche à  mort, envie de pisser, les pupilles fragilisées (tu portes des lunettes de soleil pendant 1 semaine tellement ça ferait mal aux yeux), etc. Donc bon, c'est vrai que c'est tentant de tester mais il y a surement mieux comme hallucinogène...

La Salvia ça n'a rien à  voir c'est clair : c'est pas dangereux et on peut pas en mourir ni rester scotché. Moi j'avais pris de la X10 et ça m'a rien fait, puis le demi gramme de X40 (max) et ça m'a rien fait non plus. Pourtant j'avais pris en pipe avec un briquet flamme bleue comme conseillé, mais rien...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Franchement oublie la Datura ... Et la comparaison avec la Salvia (même de la X60)

La Datura est un délirogène plus qu'un hallucinogène, dans le sens ou le trip est a 99% désagréable et tu sera convaincu tout le long que c'est l'entière réalité (le seul point commun avec la Salvia a mon gout) et quand tu sera redescendu tu ne te souviendra de pratiquement rien (c'est dire si c'est intéressant).

Sans oublier les signes très fort de début d'intoxication : gorge ultra sèche qu'aucune soif n'étanche (dut a l'Atropine), et j'en passe.

J'en ai déjà  consommé (en infusion avec une personne ayant de très bonnes connaissances chamanique) et crois moi je ne le referai jamais !!

Alors bouffer des gousses ramassé dans les rond points et m'en taper a l'arrache ... non vraiment non, ça relève plus du masochisme quand on connais la plante ou qu'on en a fait l'expérience.

Et a coté j'ai connu beaucoup de monde qui en ont mangé et sont parti en vrille plusieurs jours, et on mit plusieurs semaines a s'en remettre psychologiquement.

Et aucun n'a trouvé ça drôle, comme peux l'être une expérience avec les champignon, LSD, Mescaline, Salvia divinorum, etc ...

techniquement parlant l'alcaloïde le plus présent dans la Datura est la scopolamine qui est un sédatif central, responsable des hallucinations délirantes, ainsi que de l'amnésie et des pertes de conscience.

À fortes doses, l'intoxication peut être mortelle et si ce n'est pas la mort on observe souvent des séquelles psychiatriques plusieurs mois après l'intoxication.

Bref oublie vraiment cette idée ...
Tu n'imagine pas le nombre de personne qui finisse aux urgence psychiatrique après avoir prit de la Datura.

A dire vrai je ne croit pas connaitre beaucoup de personne qui après avoir prit un "délire" a la Datura, en ai reconsommé dans leur vie.

Pour la simple raison que c'est extrêmement désagréable et TRÈS dangereux psychologiquement.

PS :
La Datura était particulièrement apprécié des "sorcières". De part ses propriétés a justement mettre la personne dans un état de délire, qui bien souvent fait ressortir les peurs de la personne.
Les "sorcières" dissimulé les graines ou les infusions dans la nourriture des personnes dont elle disaient vouloir "jeter un sort".
Et l'effet était garanti : la personne subissais pendant des heures/jours une peur effroyable, totalement convaincu que tout était la réalité.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour avoir eu une relativement longue période où tous les jours je me faisait mes infu de datura, je peux te garantir qu'aucuns de mes amis de l'époque ni retoucheras.

J'ai plié une de mes 2cv autour d'un lampadaire.
Mais le plus fort, en une journée je me suis mis a chier sur la route en plein après-midi dans un centre-ville, j'ai escaladé une maison pour aller voir une fille que je ne connais même pas, je me suis retrouvé pied nu sur une national a me prendre pour un camion, lorsque les flics sont arrivé je me serais transformé en chien et les ai tous mordu. Ensuite direction psychiatrie et il parait que je me cachais dans les placards, que je sautais du lit sur la table, de la table sur la chaise. J'ai engueulé ma mère car je voulais qu'elle me fasse mes lacets : un rouge et un noir, mais j'étais pied nu. J'ai aussi engueuler mes parents car ils étaient dans le couloir de l'HP et empêchais mon camion de passer. Il parait aussi que j'avais droit à  2 vigiles a l'entrée de ma chambre...

Évidemment tout ce que je te raconte m'as été compté par la famille, médecin et policier car je n'en ai aucun souvenir.
Tout ceci pour te mettre en guarde, tu ne fais pas la fête sous datura.

Ah j'oubliais, le jour où j'ai enrouler ma deuche, un pote avec qui je tapais m'avais vue pendu dans sa douche par un cintre au même moment où je me suis crashé.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso je me suis retrouvé dans un DAB d'une station essence abandonné sous datura à  très faible dosage et fumé avec un ami herboriste. les effet non souhaité son trop fort pour ce que cela peut apporté... Je conseillerai à  personne d'en prendre  de quelque façon se soit encore moins non accompagner de quelqu'un expérience en qui ont a confiance ...
;p sphax

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
rien a ajouter : cette plantes évite la , a part si c'est pour mettre dans tes plates bandes ... pour te les mettre dans la tete oublies ... tu remarquera mon sens du raccourcie wink))

ps: j'aurais pu te raconter mon expérience mais vu que le résultat est le meme que mikykeupon ... je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter ..

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

mikykeupon a écrit

Mais le plus fort, en une journée je me suis mis a chier sur la route en plein après-midi dans un centre-ville,

LOOOL ! Alors ça c'est le plus fou, tu t'en rappelles pas du tout sérieusement ?? Putain tu dois avoir un inconscient chelou pour avoir l'idée de chier dans la rue devant tout le monde big_smile Encore pisser je peux comprendre, mais chier !! Mdr !! lol

mikyk a écrit

Ah j'oubliais, le jour où j'ai enrouler ma deuche, un pote avec qui je tapais m'avais vue pendu dans sa douche par un cintre au même moment où je me suis crashé.

Comment ça pendu dans la douche par un cintre ?? Pour se tuer ??

Filipe : tu pourrais nous raconter tes expérience avec la dature, ça me fait bien marrer  ! Même si c'est hardcore on est bien d'accord.


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
arfffffffff si on me pousse aussi .....je vais y réfléchir( mais non, je déconne !) avant de vous racontez la chasse aux fourmis rouge(géante) , mais que bizarrement nous chassions a quatre pattes ... sur un quai de train de banlieue(comme chacun sais c'est la que se trouve les plus belle fourmis rouges géantes !)avec un pote .... ne croyez pas que je m'en souviens non,non, c'est mon pote qui a passé près de 2 mois en psy qui me la raconté a sa sorties.
Moi me demandez pas ou est ce que j'ai pu passer entre temps a savoir entre le début de la chasse et la fin qui pour moi c'est terminé dans mon lit mais comment j'y suis arrivé c'est le grand mystère ...Lui les flics qui l'on arrêté lui on expliqué qu'il chassait toujours en pleine rush du train (18h un train et un quai de banlieue c'est comme une fourmilière !!)....toujours a 4 pattes ... mais entre temps il c'était passé la nuit puisque moi je suis rentré...donc le mec(Christophe il s'appelait un keupon ...) a passé ou plusieurs heures scotché sur le quai soit il lui est arrivé des aventures dont il ne ce souvenait pas(il ne s'en souviendra jamais maintenant il est mort ... mais d'un accident et pas de train l'accident !!) .....Mais comme nous étions dans une période hard core de ma vie ce genre d'aventure que les potes racontais le lendemain nous amusais assez pour recommencer ... comme quoi meme avec une merde pareil quand on souhaites ce défoncer on le fait point ... J'en ai une autre ou je me souvient juste de la sortie de chez les keufs ,parait que nous avions fait une garde a vue(??)moi je me souviens que j'ai passé la nuit la tete sur les genoux d'une copine (enfin c'est ce que je croyais parce que le lendemain on ma dis que ses parents était venues dans le nuit la chercher , garde a vue oblige .......)voila , j'en ai d'autre en stock mais pas trop de temps.... Enfin j'aurais tant aimer chier dans le milieu du poste de police...ce qui aurai été (enfin!!) un grand moment avec cette plante ...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

filipe a écrit

avant de vous racontez la chasse aux fourmis rouge(géante) , mais que bizarrement nous chassions a quatre pattes ... sur un quai de train de banlieue(comme chacun sais c'est la que se trouve les plus belle fourmis rouges géantes !)avec un pote ....

LOL !

Moi me demandez pas ou est ce que j'ai pu passer entre temps a savoir entre le début de la chasse et la fin qui pour moi c'est terminé dans mon lit mais comment j'y suis arrivé c'est le grand mystère ...

Si ça se trouve toi aussi t'as chié en plein milieu de la route mdr. Aucun moyens de savoir, c'est chaud !

|Lui les flics qui l'on arrêté lui on expliqué qu'il chassait toujours en pleine rush du train (18h un train et un quai de banlieue c'est comme une fourmilière !!)....toujours a 4 pattes ... mais entre temps il c'était passé la nuit puisque moi je suis rentré...donc le mec(Christophe il s'appelait un keupon ...) a passé ou plusieurs heures scotché sur le quai soit il lui est arrivé des aventures dont il ne ce souvenait pas(il ne s'en souviendra jamais maintenant il est mort ... mais d'un accident et pas de train l'accident !!) .....

Il est mort à  cause de la Datura ?? Ou autre circonstances ??

J'en ai une autre ou je me souvient juste de la sortie de chez les keufs ,parait que nous avions fait une garde a vue(??)moi je me souviens que j'ai passé la nuit la tete sur les genoux d'une copine (enfin c'est ce que je croyais parce que le lendemain on ma dis que ses parents était venues dans le nuit la chercher , garde a vue oblige .......)

Donc t'as passé la nuit de GAV la tête sur les genous... D'un inconnu !? Flippant lol.


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Waaaaah, et moi qui ai peur de prendre la salvia par peur de perdre le contrôle!!!! J'ai bien fait de ne jamais essayer la datura^^
Perso, dans mes pires états avancés j'ai toujours gardé (un minimum) de contrôle, jamais eu de trou noir (excepté overdose, bien sur) etc etc ... fin, après, vos récits de trips sous datura sont vraiment funky, mais ça à  l'air plus drôle à  raconter qu'à  vivre, c'est dommage de n'en avoir aucun souvenir en fait hmm
Franchement, non merci, le lsd me suffit bien big_smile

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Bicicle a écrit

mikykeupon a écrit

Mais le plus fort, en une journée je me suis mis a chier sur la route en plein après-midi dans un centre-ville,

LOOOL ! Alors ça c'est le plus fou, tu t'en rappelles pas du tout sérieusement ?? Putain tu dois avoir un inconscient chelou pour avoir l'idée de chier dans la rue devant tout le monde big_smile Encore pisser je peux comprendre, mais chier !! Mdr !! lol

mikyk a écrit

Ah j'oubliais, le jour où j'ai enrouler ma deuche, un pote avec qui je tapais m'avais vue pendu dans sa douche par un cintre au même moment où je me suis crashé.

Comment ça pendu dans la douche par un cintre ?? Pour se tuer ??

Alors saches que chier chez moi est tout un art, je m'applique a chaque fois. Ne dit-on pas que le pet est le plus petit des grands plaisirs ? Alors que penser du cac wink
Mais je me les guardes, trop d'âmes sensibles içi wink

Pour le cintre, en fait mon ami m'as vue pendu dans sa douche, en fait il a cru que durant son absence je m'etais fabriqué une corde de pendu en cintre et que je me serais pendu dans ces chiottes où je ne tenais même pas debout.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah on partage le même attrait pour les pets : putain, j'ai un gros problème, j'adore l'odeur de mes pets... (sauf cas de gastro) Faut que je consulte ou ça va plus ?

Et le caca, le meilleur moment qui existe sur cette terre : moi je peux passer des heures aux chiottes sur ma petite cuvette tellement j'y suis bien. lol Avec un bon bouquin, rien de mieux.

Quoi ? Bon ça va hein, chacun ses goûts Mdr. lol

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso je ne vous raconterai pas mon trip report avec la Datura car bien dosé, soit légèrement par la personne qui m'en avais fait boire et qui savais très bien la préparer.

Hormis avoir la gorge sèche atrocement, de boire constamment dans l'espoir qu'elle ne soit plus sèche et d'avoir ma vue avec un spectre jaunâtre (en gros je ne percevais plus les couleurs, mais juste le sombre et le clair sur des teints jaunâtre).

Je vais plutôt vous raconter celui d'une personne (bon pas un super pote, mais un amis avec qui j'ai passé pas mal de soirée) que je fréquentais pas mal durant ma période Freeparty qu'on appellera Mathieu.

Allez savoir pourquoi, mais il avais mangé plus de 400 graines (les gousses en contiennent énormément, bien que toute la plante soit toxique ce sont les graines ou la branche qui contiennent le plus de concentration d'alcaloïdes parait il).

Une gousse :
http://www.br.fgov.be/PUBLIC/IMAGES/PICTURES/Datura_stramonium_Img0101-0.gif

On ne sais pas trop comment, mais son meilleur pote (on l'appellera Nico) a retrouvé Mathieu dans son jardin, alors que Mathieu habitais a plus de 15km de chez Nico ...

Nico a vu qu'il déliré a fond, et a d'abord pensé qu'il a bouffé un trip ou des champi, mais ça partais de plus en plus en vrille.

Ça a commencé a empirer quand Mathieu se mettais a pleurer comme si toute sa famille avais été tué sous ses yeux.
Pour pas le laisser dans le jardin, Nico l'a amené a l'intérieur (hors de question de le ramener a ses parents dans cet état).

Mais même a l'intérieur c'était ingérable, Mathieu renversé tout, avais peur de tout, crier, hurler, bref son meilleur pote n'a eu d'autres choix que de le descendre a la cave.

Il y est resté 4 jours !!! (bien sur Nico lui amenais de l'eau et a mangé), 4 jours a pleurer, a raconter des choses absurdes, et supplier Nico de le protéger des trucs qu'il voyais, et j'en passe .... Un enfer de 4 jours ou il était persuadé que c'était la réalité.

Et pour ne pas que ses parents s'inquiète Nico avais téléphoné aux parents de Mathieu en leurs disant qu'il partais faire les vendanges et serait donc absent.

Au 5eme jours Mathieu est revenu de son délire, est rentré chez lui extrêmement fatigué, mais l'expérience l'avais sévèrement impacté psychologiquement, anxiété, insomnie, ne s'exprimé quasiment plus, et un début de sentiment de paranoïa qui n'as fait que s'accentuer jusqu´à  avoir une peur panique de sortir et "des plantes" qu'il voyais .... roll

Quand en teuf je croisais Nico et lui demandais en rigolant "tiens t'est pas avec Mathieu" (ils étaient inséparables), Nico me disais qu'il était en vacances.

Puis c'est que 3 mois après que j'ai revu Mathieu, qui m'as alors raconté sa mauvaise expérience.

Il n'as bien entendu gardé aucun souvenir des 4 jours, et en a beaucoup gardé des semaines qui ont suivi, ou il a dut consulté plusieurs un service psychiatrique.

Je m'en souviens comme si c'était hier, je me revoit lui demander "mais qu'est ce qui t'as prit de manger autant de graines !?" (Au vu du nombre de gousses éventré retrouvé dans sa chambre il en avais effectivement mangé entre 400 et 500 ... bref de coup y laisser sa vie).

Sa réponse : "Je sais pas, j'voulais essayé, mais j'ai fait n'importe quoi" ...

Quand j'y repense, ben putain que tu as fait n'importe quoi !! ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouille effectivement...

J'avais très vaguement entendu parler de la Datura, ça me disait pas grand chose, donc j'avais cherché quelques témoignages pour voir si c'était si terrible que ça : et apparemment oui, y'a rarement voire jamais de témoignages positifs.

A chaque fois c'est HP qui s'en suit (ou presque) et gros délires hallucinatoires genre bad trip...

Bref, pas très ragoûtante la Datu.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut bicicle : non il n'est pas mort cette fois la mais quelques années plus tard au volant d'une caisse volé si je me souvient bien ... ou celle de sa maman me souvient plus bref pas par une attaque de fourmis rouge (geante !!!), les salopes ce cache toujours pendant le passage des trains du coup faut étre pointus pour les pechos ... et d'ailleurs aucun souvenir (et pour cause c'est un truc particulier a cette plante : tu ne te souvient de rien ,j'ai bien dis que dalle ...) d´attrapage de fourmis (quand meme si j'étais revenues chez wam avec une fourmis rouge geante sur le dos je me serai fait remarquer non???)....roll

Pour la GAVG tete sur les genoux , ben j'ose espéré que ce n'était pas les genoux d'un clodo gay !!!sinon cela expliquerai les douleurs au CUL que j'ai eu pendant 3jours ...corde-pour-se-pendre
d'accord je me tire ....

Dernière modification par filipe (25 novembre 2011 à  15:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par toxicok, dernier post 30 octobre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura info
par DarkMorcel, dernier post 19 janvier 2022 par DarkMorcel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par Cusco, dernier post 26 septembre 2018 par Daane-El
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums