Veines mains & avant-bras gonflées plusieurs semaines après IV

Publié par ,
32667 vues, 16 réponses
Costa06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
7 messages
Bonjour,

Je suis consommateur de 3MMC et 4-MEC et autres cathinones depuis plusieurs années, en sniff et para.

J’ai débuté en IV mi décembre. J’ai fait 3 sessions de plusieurs IV en 2 semaines, avec pour chaque soirée une moyenne de 2g pris au total.

Depuis (dernière session il y a 3 semaines), j’ai les veines des mains et des avant-bras qui se gonflent énormément lorsque ceux-ci sont en position horizontale et basse. Les veines se dégonflent immédiatement lorsque je lève les bras. Même beaucoup trop je trouve, puisque la peau des mains en devient toute fripée en moins d’une minute dans cette position en l’air.

Avez-vous déjà eu cela ? À quoi c’est dû ? Comment soigner ça ?
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Salut


qu est ce que tu appelles fripé ?

tu as des squames ? tu aurais une photo ?


Quoi qu'il arrive la shooteuse détériore le système veineux, surtout avec les RCs.

Hors ligne

 

Costa06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
7 messages

clean a écrit

Salut


qu est ce que tu appelles fripé ?

tu as des squames ? tu aurais une photo ?


Quoi qu'il arrive la shooteuse détériore le système veineux, surtout avec les RCs.

Fripé : ridé come vidé de tout

Pas de squames

Voici 2 photos prises à l’instant :  avant-bras et main sur position basse et haute

/forum/uploads/images/1516/1516827579.jpg


/forum/uploads/images/1516/1516827594.jpg

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
tu sais les veines c'est une tuyauterie, et le cœur une pompe... donc il est normal qu'en position basse tes veines se dilatent, et en position hautes non...


Sinon après injection ça arrive parfois que les veines gonflent, ph du produit, ne pas se l'injecter chaud non plus... et dans les rcs y'a des impuretés... Si tu peux essayer de privilégier un autre mode d'administration fais le.

Hors ligne

 

Costa06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
7 messages

clean a écrit

tu sais les veines c'est une tuyauterie, et le cœur une pompe... donc il est normal qu'en position basse tes veines se dilatent, et en position hautes non...


Sinon après injection ça arrive parfois que les veines gonflent, ph du produit, ne pas se l'injecter chaud non plus... et dans les rcs y'a des impuretés... Si tu peux essayer de privilégier un autre mode d'administration fais le.

Sur le gonflement des veines ou pas selon la position, je me doute mais à ce point ça ne m’etait jamais arrivé. Je trouve bizarre que cela ne s’attenue pas avec le temps : dernière IV il y a 3 semaines. J’avoue kiffer cette voie...

Dernière modification par Costa06 (24 janvier 2018 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
tu as mal quand tu touches ?
si ça t'inquiète va consulter ton médecin... Après y a des conséquences avec cette pratique.
Tu les connais ? si t'es prêt à l'assumer écoute...
Juste les RCs bah on connaît pas trop les effets t'es un cobaye quoi smile

Hors ligne

 

Costa06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
7 messages

clean a écrit

tu as mal quand tu touches ?
si ça t'inquiète va consulter ton médecin... Après y a des conséquences avec cette pratique.
Tu les connais ? si t'es prêt à l'assumer écoute...
Juste les RCs bah on connaît pas trop les effets t'es un cobaye quoi smile

Pas de douleurs. Mais des légers fourmillements dans les mains.

Cobaye mouais ! Je ne suis pas le premier à avoir fait des IV de 3MMC et 4-MEC et pourtant je n’ai pas trouvé ce type de problématique dans les autres témoignages.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Après une injection de 4MEC ou EPH je ne sais plus j ai gardé à l'endroit de l'IV un avant bras dur comme du bois. Aucune infection ni douleur mais la veine a disparu depuis environ 3 ans.
Les RC en injection fini pour moi.

Hors ligne

 

Costa06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
7 messages

Cusco a écrit

Après une injection de 4MEC ou EPH je ne sais plus j ai gardé à l'endroit de l'IV un avant bras dur comme du bois. Aucune infection ni douleur mais la veine a disparu depuis environ 3 ans.
Les RC en injection fini pour moi.

Ton avant-bras est devenu dur au bout de combien de temps ?

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
va consulter alors si tu as des conséquences et que cela t'inquiète.
Après je te dis pas ça pour rien, j'ai mes raisons, après ça t'appartient le choix que tu vas prendre... mais Cuzco vient de te donner son expérience...

Sans dec les RCs c'est super à la mode, c'est funky apparemment on verra l'état des utilisateurs dans quelques temps... tu nous diras avec le temps comment ça se passe.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Costa06 a écrit

Cusco a écrit

Après une injection de 4MEC ou EPH je ne sais plus j ai gardé à l'endroit de l'IV un avant bras dur comme du bois. Aucune infection ni douleur mais la veine a disparu depuis environ 3 ans.
Les RC en injection fini pour moi.

Ton avant-bras est devenu dur au bout de combien de temps ?

Pour te répondre, pendant l injection (de 4MEC je me souviens maintenant) ça me brûlait et enflait  je pensais etre à côté de la veine et pourtant non. Aussitôt après le bras rouge écarlate comme la photo ci dessus mais aucunes veines apparentes ni gonflées.
Dès les 1ères heures mon avant bras est devenu très dur et ce pendant des années. Avec une boule genre ovale.
Je viens de regarder justement, mon bras n'est plus aussi dur redevenu normal mais ça doit être récent, quelques semaines environ.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je n suis pas medecin, donc ce n est qu'une hypothèse et je tencourage à consulter, maìs jt dirais que tu as surement, soit z cause de la corrositer de ces prod, tu fitre comment ? Et comment tu dillues ?
Ça peut aussi être les impuretés

Ça peut aussi venir D un petit raté dans le geste, mais je dirais que Cest peur etre une petite inflammation de la veine, ou des tissus voisin (Surtour s'il yen z eu un peu à côté, Avec les stims Ca arrive) qui dans ce cas pourrait selon la position pourrait empêcher une bonne circulation. Ce qui peut faire gonfler les veine, et la peau suit à cause de son elastisité.

C est C qui me vient au vus dès photo et de C que tu décris , maìs je répète je N suis pas docteur et le mieu est de consulté

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’avoue que j’ai jamais vu ça ..

Il y a une sacrée différences entre les 2 positions ..
C’est du à la pression sanguine qui gonfle les veines quand tu baisses la main et se retire lorsque tu lèves le bras.

Ça ne t’es jamais arrivé avant les IV de cathinones ?

Si tu es inquièt et que c’est nouveau consulte c’est préférable...

Ps : attention avec l’iv de cathinones 4mec et 3mmc c’est très corrosif il faut diluer dans au moins 2,5cc voir même plutôt 5cc pour limiter les dégâts sur les veines.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Costa06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
7 messages

Sufenta a écrit

J’avoue que j’ai jamais vu ça ..

Il y a une sacrée différences entre les 2 positions ..
C’est du à la pression sanguine qui gonfle les veines quand tu baisses la main et se retire lorsque tu lèves le bras.

Ça ne t’es jamais arrivé avant les IV de cathinones ?

Si tu es inquièt et que c’est nouveau consulte c’est préférable...

Ps : attention avec l’iv de cathinones 4mec et 3mmc c’est très corrosif il faut diluer dans au moins 2,5cc voir même plutôt 5cc pour limiter les dégâts sur les veines.

Quand tu dis au moins 2,5cc ça veut dire dans 2,5ml ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
C'est un effet de la photo ou ta main est vraiment aussi rouge au repos?
Sur la première photo, tu ne comprimes pas ton bras ou je sais pas quoi?
Parce que plus que la dilatation des veines, je serais plus inquiet par rapport à la couleur (dixit le mec qui a les bras qui deviennent marrons-violets quand il fait froid tellement son système veineux en surface est pourri voir inexistant), surtout au vu du passage à l'injection plutôt récent.

Hors ligne

 

Costa06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
7 messages

BoilingBlood a écrit

C'est un effet de la photo ou ta main est vraiment aussi rouge au repos?
Sur la première photo, tu ne comprimes pas ton bras ou je sais pas quoi?
Parce que plus que la dilatation des veines, je serais plus inquiet par rapport à la couleur (dixit le mec qui a les bras qui deviennent marrons-violets quand il fait froid tellement son système veineux en surface est pourri voir inexistant), surtout au vu du passage à l'injection plutôt récent.

Sur la première photo le bras n’est pas comprimé et au repos la main n’est pas rouge (sur la photo c’est du à une mauvais éclairage)
Ce qui m’interpelle c’est que ça a démarré 1 semaine (je pense, mais en tout cas pas de suite) après la dernière IV et que ça persiste 3 semaines après

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Soucis IV : coke bloqué dans les bras/veines qui fonctionnent plus
par singe2espace, dernier post 17 novembre 2023 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Plus de veines dispo. sur les bras...
par Mathio, dernier post 25 août 2018 par Mathio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Shoot bras veines éclaté
par Flegmatox, dernier post 18 févier 2023 par Marco 68
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums