Trip en solo - des idées de choses à faire ?

Publié par ,
9532 vues, 8 réponses
Crsport95 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
Bonjour à tous,

Je compte me faire un petit trip en solo la semaine prochaine. Ma dernière prise remonte à 9 semaines donc j'espère avoir de bons effets et de passer une superbe soirée.

Je tiens à dire que je préfère rester seul et profiter de mon trip seul en surfant sur internet.
Du coup, je cherche des idées pour profiter un maximum de mon trip allonger dans mon lit.

Auriez-vous des idées de clip vidéo à regarder, de série marantes ou d'autres choses qui permettrait d'avoir un effet "aouhh!!!!!"

Pour info la dernière fois , j'avais consommé 0,1 mg à 19h00 et 0,1 à 21h30 mais je m'attendais à des effets plus forts. C'était agréable mais je m'attendais à mieux. (je fais 65kg mais j'ai l'impression de ne pas ressentir beaucoup la MD notamment lors de 3 dernières consommations)

Du coup pour connaitre une vrai montée, pensez-vous que je puisse prendre 0,12 ou 0,14 en première prise ? et à redropper 2 heures après ?

Merci à vous pour toutes vos idées sur les trucs à visionneuse pendant le trip

Hors ligne

 

chant-pie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2017
19 messages
Yop !

J’ai du me faire 2-3 fois de la MD solo ! Ce n’est que perso mais j’ai jamais su rester scotché à un truc sur l’ordi mais je deviens hyperactif un peu haha et encore moins allongé. Du coup casque avec de la bonne musique !

Par contre j’avais quand même l’effet envie de parler, de contact humain mais bon ça se contrôle ou sinon tu appelleras quelqu’un !

Et jeux vidéos si tu aimes bien

Le dosage que tu veux prendre est quand même un bon dosage : tu pourrais même diviser par 2 attendre 1h et voir si ça vaut le coup que tu redropes. Tu seras seul donc vaut mieux ne pas gâcher une bonne expérience

Prends soin de toi drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Désolé mais je ne comprend pas l'interet de consommer de la MD solo ...
Pour moi si il y'a bien une drogue qui t'ouvre aux autres c'est la MD ... Pour te faire un voyage en solo je pense que ça correspond + au lsd.

Attention je ne t'incite certainement pas à en prendre. Peace

Hors ligne

 

avatar
jaimelefenouil femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
28 messages
Bonjour ! Ce que j'aime bien faire quand j'ai un moment de solitude en étant sous MD : passer avec des écouteurs de qualité les morceaux de musique que je préfère, qui m'émeuvent le plus. Leur pouvoir en sera démultiplié ^^ !

Hors ligne

 

Crsport95 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
Merci. Beaucoup.

Avez vous des exemples de clips ou concert sur YouTube qui vous ont déjà fait halluciner sur Md?

En ce qui concerne la première prise savez vous si il y a un seuil plancher ou la montée est vraiment différente? Si j'avais pris 0,1 avec une montée normale pensez vous que 0,2 ou 0,3 change radiquelement les choses? Avez vous des retour d'expériences sur ce seuil plancher?

Merci

Hors ligne

 

Crsport95 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
Je voulais dire 0,12 ou 0,13

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Pour les trips visuel, tu cherche lsd vid sur youtube ou trippy movie tu va trouver assez facilement

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

dest77 a écrit

Désolé mais je ne comprend pas l'interet de consommer de la MD solo ...
Pour moi si il y'a bien une drogue qui t'ouvre aux autres c'est la MD ... Pour te faire un voyage en solo je pense que ça correspond + au lsd.

Attention je ne t'incite certainement pas à en prendre. Peace

Personnellement je suis assez introverti et la MD m'ouvre aux autres à moindre mesure, mais la compagnie humaine est indispensable pour moi. j'ai essayé une fois tout seul, eh bah je pouvais pas regarder des vidéos ni kiffer, j'étais trop speed.. Je sentais plus la vasoconstriction que l'effet de la MD (qui est bonne je le sais, l'autre moitié du g kiffé par des teufeurs de longue date) car il faut pouvoir déclencher des émotions pour que la MD les amplifie, sinon c'est des vagues d'euphorie lourde et chiantes, sans aucun intérêt..

Je me doutais avant de prendre solo que ça me ferait ça mais je l'ai fait un peu sur un coup de tête, mais je ne prendrais plus jamais de stim/empatho seul juste pour répondre à ma compulsion, c'est débile, je trouve qu'il n'y a que le speed qui peut être cool solo mais il faut vraiment 0 contraintes et du temps à perdre pour se reposer..


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
A mon avis c'est très subjectif même si la majorité s'accordera à dire que l'idéal est de le faire entouré, dans un endroit idéalement animé.

Perso, j'aime les deux, en festosh/soirée avec les amis ou seule. Quand je suis seule, je profite de la musique à fond car j'ai l'air moins con devant mon enceinte, tête baissée ou yeux fermés à ne faire que suivre le rythme de la musique. Après très clairement, à moins de vouloir regarder des films ou bien écouter de la musique et se sentir bien, je n'y vois pas d'utilité.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Jeux durant un trip ? Des idées ?
par Psychedart, dernier post 27 décembre 2018 par Kiogen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Idées de trucs à faire pour passer un bon trip
par nico752124, dernier post 15 mars 2019 par nico752124
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip de mdma en solo
par Bloodysoin, dernier post 16 septembre 2016 par Bloodysoin
  23

Pied de page des forums