Seconde prise d'ecstasy /!\

Publié par ,
22676 vues, 37 réponses
avatar
Lucilleuh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
10 messages
Blogs
Salut !

Alors voilà mon problème : il y a quelques jours j'ai fait ma première soirée techno et j'ai pris de l'ecstasy pour la première fois (1/2 comprimé) et bien sûr c'était génial, zéro déscente etc...! Cependant je n'avais pas du tout prévu cela...
En effet, dans environ 2 semaines j'ai une grosse soirée de prévue avec une amie que je ne vois pas souvent et j'aimerai retenter l'expérience avec elle...
Seulement voilà, mon amie va prendre 1 comprimé entier et moi comme ma dernière conso date de pas longtemps je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de ne pas percher autant et de prendre cher...
Bien-sûr ensuite je ne compte pas consommer avant au moins l'été, à ajouter que je n'ai pas d'addictions particulières (tabac, alcool, sorties...)

Donc si vous avez quelques conseils (sur la dose éventuelle à prendre ou les risques encourus) je suis preneuse :)

MERCI BEAUCOUP !!!

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Alors l'idéal entre deux prises de MD sont de 6 à 8 semaines (merci psychoactif). Donc si tu en as pris il n'y a pas longtemps et que l'intervalle est de seulement deux semaines, tu ne laisses pas de temps à ta sérotonine de se recharger. Donc je pense que le premier risque c'est une sale descente et une déprime qui dure quelques jours. En revanche, et qu'on me corrige si je me trompé, mais il me semble qu'une bonne partie de la Sérotonine est rechargée au bout de 2 semaines.

Mais bon vu que tu ne comptes pas consommer avant cet été je dirai que les risques sont moindres tant que tu évités de reconsommer entre temps sur les 2 semaines et que tu te nourris correctement de manière équilibrée. Il existe également certains complément alimentaires mais je n'en connais pas l'efficacité. Pour ma part il m'arrive de prendre de la MD quelques fois de suite mais uniquement en traces donc l'effet est assez léger.
En revanche étant donné que tu prends des taz je dirai commence par un demi ou un quart et attendre de voir ce que ça donne avant de redrop. Dans les taz tu ne sais jamais à combien c'est dosé donc fais attention.
Aussi en festival il faut faire attention à ton.hydratation surtout si c'est en milieu fermé. Et si tu bois fais attention à la descente car l'alcool a tendance à être "caché" par la MD et à la descente l'ivresse risque d'arriver d'un coup.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Lucilleuh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
10 messages
Blogs
Merci beaucoup Wonderland ta réponse est superbe !
Du coup oui je vais faire en sorte d'être au meilleur de ma forme lors de la seconde prise et essayer d'augmenter mon niveau de sérotonine avant et après la conso.
Au pire si je ne le sens vraiment pas, un peu de poppers devrait faire l'affaire wink
Bien sûr je compte bien m'hydrater, mais j'ai une petite question : est-ce que boire beaucoup d'eau suffit ?

Encore merci !

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Boire beaucoup d'eau est important oui, tu peux aussi manger un max de fruits avant et après la prise, ça aide !

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Alors l eau il faut t'hydrater mais ni trop ni pas assez car trop d'eau pourrait te faire manquer de sel car le sodium se dilue dans le trop plein d'eau (que tu finiras par évacuer de toute façon...).

Je ne connais plus la quantité d'eau mais environ 250ml/heure mais tu devrais le trouver dans un topic du forum.

Aussi il est conseillé d'utiliser les boissons de sportifs avec des additifs afin de palier les manques de certains apports nécessaires à ton corps.

Mais en somme ne bois pas trop et ne bois pas assez. Il faut hydrater pour éviter les sales coups de chaleur et la déshydratation mais gaffe à la surhydratation.

J'espère t avoir un peu renseignée. Bonne prise wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Lucilleuh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
10 messages
Blogs
Merci beaucoup vous m'avez beaucoup aidé !
À titre informatif je raconterai mon expérience, en espérant que celle ci se passe bien tongue

A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Et gaffe au complément alimentaires trop souvent recommandés après une prise (je pense au 5-htp) qui peut être hépatotoxique.
Autant juste avoir une bonne alimentation et du sommeil, on est sûr que ce n'est pas nuisible ^^
Sinon les stocks de sérotonine se refont particulièrement difficilement, la MDMA inhibe la tryptophane hydroxylase, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne synthèse de sérotonine et donc la récupération.
(Source)

C'est toi qui voit ce que tu fais avec ton corps mais personnellement je ne prendrais pas le risque de reprendre un produit baissant les stocks de sérotonine alors qu'ils ne sont déjà pas à leur état normal. Autant utiliser des substances qui sont de simples agonistes mais qui ne forcent pas la sérotonine à sortir de la synapse.
(Désolé si je parle chinois haha, j'essaie de faire simple mais c'est pas facile).

Pour résumer fais ce que tu trouves responsable mais je pense que cette prise de MDMA n'est pas une bonne idée et je la remplacerais par un autre produit moins agressif pour les stocks de sérotonine ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut lucileuh : comme dis wonderland tu risques sûrement une salle descente parce que tu ne laisse pas assez de temps à ton cerveau pour récupérer ta serotonine par contre chose étonnante quand j’ai lu que tu avais pas eu de descente surpris tu as eu de la chance ça n’arrive pas à beaucoup de monde

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Tramadoloman : je n'ai quasiment jamais de descente en ne dépassant par .15g en une soirée. Je peux ressentir un petit manque de la substance et du bien être que ça me procure et être un tout petit peu fatiguée. Mais ça reste surtout physique plus que mental.
Les seules fois où j'experimente une mauvaise descente sont quand j'en abuse soit dans la soirée soit sur la durée.
Ça m'étonne moi même ayant été traitée pendant de longues années pour une dépression je m'attends toujours a être mal.

Dernière modification par Wonderland (29 janvier 2018 à  19:21)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Wonderland : je trouve ça assez étonnant parce que j’ai même arrêter la mdma a cause des descentes je prenais en tout deux paras dans la soirée ( 1 paras était dosez a 0,9MG ce qui reste très correcte ) du coup quand je fais une grosse soirée tous les 3-4 mois je prend de la coke tellement que j’ai étais dégoûter mais bon je suis aussi traiter depuis bientôt 4 ans pour dépression et tous la petite bande de potes qu’on ai en soirée tous ceux qui en prennent sont en descente le lendemain

Dernière modification par Tramadoloman (29 janvier 2018 à  21:42)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Aaaarf Tramadoloman si tu pouvais éditer ton message et décaler la virgule, ça serait un peu débile qu'un novice passant par ici se fasse un para de 0.9g (900mg okazou)à la place de 90mg (bien plus safe). 900mg ça peut tuer quelqu'un.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Desolee de detourner le topic un peu mais je n'ai rien vu jusque là de probant la dessus mais pensez vous qu'on peut manger sans crainte en étant sous D ? A dose normale.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Snap2 : oui tu as raison désoler de la gaffe j’avais pas vu roll

Je rectifie mon message sorry

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Wonderland : je comprend pas trop ta question quand tu parles de manger tu parles de manger un repas normal ( désoler si ma question est conne j’ai pas trop compris)

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Lucilleuh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
10 messages
Blogs
Tramadoloman : à ce qu'on m'a dit on a pas de descente la/les première(s) fois. Un pote qui consomme régulièrement m'a dit qu'il n'en avait quasiment pas eu pendant les 3 premiers mois. En tous cas je n'ai eu aucune baisse de morale, ni rien... J'ai seulement remarqué depuis hier que j'ai des brûlures d'estomac, je ne sais pas s'il y a un lien avec la conso ??
Sinon existe-t-il quelque chose de plus doux qui pourrait substituer l'ecstasy ?

thinking

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Tramadoloman : en effet, petite pizza entre amis. Je me demande juste si je ne risque pas de tout vomir. Je ne prendrai qu'un para de 0.1.

Lucilleuh : il se peut que ce soit l'acidité de MD contenue dans ton taz et potentiellement d'autres produits présents dedans. Cependant je ne sais pas si ça reste plusieurs jours dans le corps sans être évacué (au moins dans les selles...). Nourris toi bien maintenant. Autrement pour ta question au sujet d'autres drogues a prendre à la place, j'ai cru comprendre que le fonctionnement de psychoactif interdisait de donner des idées de drogues pour substituer une molécule. En revanche tu pourrais évidemment faire le tour des sous forums pour voir les différentes substances et poser tes questions si tu as besoin d'informations dessus.
Sinon je ne savais pas pour les descentes inexistantes au début. C'est vrai que j'en prends depuis quelques mois seulement. J'espère que ça va pas changer

Dernière modification par Wonderland (29 janvier 2018 à  19:45)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
lucileuh : comme dis wonderland peut être l’acidite de md, sinon j’ai déjà vu des gens qui pour la substitution aimer bien la ritaline mais attention loin à l’idee de dire qu’il ne faut prendre sa je suis pas médecin je le conseille pas non plus wink

Wonderland : nan aucun soucis du tout mon ami , a mon expérience vécu et aussi d’amis un gros festin de tartiflette et gâteaux étant sous la substance super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Lucilleuh a écrit

Tramadoloman : à ce qu'on m'a dit on a pas de descente la/les première(s) fois. Un pote qui consomme régulièrement m'a dit qu'il n'en avait quasiment pas eu pendant les 3 premiers mois. En tous cas je n'ai eu aucune baisse de morale, ni rien... J'ai seulement remarqué depuis hier que j'ai des brûlures d'estomac, je ne sais pas s'il y a un lien avec la conso ??
Sinon existe-t-il quelque chose de plus doux qui pourrait substituer l'ecstasy ?

thinking

C'est pas très RDR ce que je vais te dire, mais oui il faut un temps avant de ressentir les descentes, même si tu abuses. Le truc, c'est que certains sont plus sensibles que d'autres, et à raison par exemple d'une soirée tous les week-end, certains vont ressentir de sales descentes au bout d'un mois, d'autres vont mettre 6 mois.

Perso j'ai déjà fait 2 soirées d'affilées (vendredi soir, samedi soir) ou j'ai pris de la MD, ben j'ai pas spécialement eu de descentes difficiles, contrairement à ce qu'on peu lire.
Et d'ailleurs, c'est assez étonnant, les 2 fois que j'ai fait ça j'ai plus kiffé les effets lors de la deuxième soirée wink
Par contre je laissais bien 2 mois entre chaque prise en général et comme dit plus haut j'ai fait ça que 2 fois.

Par contre une fois lors d'un abus ponctuel, c'est à dire que j'ai abusé pas en fréquence mais en quantité sur une soirée, pendant 2 semaines j'ai ramassé physiquement, avec des sensations de "malaise", et de nausées dès que je mangeais un truc wink

Et oui ton mal de bide peut venir de l'acidité de tes tazs, ça fou quand même bien le ventre en vrac la MD.

Hors ligne

 

avatar
Lucilleuh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
10 messages
Blogs
D'accord je comprends mieux pourquoi j'ai mal au bide maintenant...
Du coup je prendrai la moitié d'un taz pas plus et on verra bien !

Merci en tout cas c'est super cool toutes ces infos super

Dernière modification par Lucilleuh (29 janvier 2018 à  20:21)

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Aahah bien sur que tu peut manger, quand je perche j'ai toujours des barres de céréales complète que je mange quand j'ai un coup de bare.

Je sais c'est chelous mais la md ne ma jamais causer de problème de ventre lol, je peut manger tout ce qui passe. Il mais même arriver de bouffer des barquettes de frite en étant high asfuck dans un festoch.

La prochaine fois que tu perche je te conseil de prendre des fruits style clémentines ou oranges, je te raconte pas l'orgasme que tu vas te taper en les bouffants:super:

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je pense que les maux de ventre viennent peut-être de l'acidité des tazs mais aussi des récepteurs à sérotonine (et oui ils sont partout haha) dont 80% se trouvent dans les intestins, et qui sont complètement chamboulés par les prises de MDMA. Ils servent normalement au bon fonctionnement du transit intestinal et il m'est arrivé après une prise de MD d'avoir mal au bide sur une durée de plusieurs jours que je n'arrivais pas à soigner avec du psyllium ou autre médic classique pour les brûlures d'estomac. Et en fait c'était les intestins qui faisaient mal leur taf.
Bon après faut pas faire de mon cas une généralité mais c'est possible ^^

(Tramadoloman c'est 90mg ou 0.09g mais faut pas tout mélanger haha. Bon sinon laisse ton "0.9mg", on ne peut pas faire plus RDR que ça)

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Manger, pas manger... délicat de répondre à ça.

La consigne: prise environ 3H après un repas normal. La digestion est bien avancée, mais le ventre n'est pas vide (la MDMA attaque un peu).

Un seule fois, j'étais content de ne pas m'être alimenté peu de temps avant: Prise de cochon à environ 300 mg: Même pas eu le temps de courir j'avais dégueulé dans le couloir...

Après évidemment, en te voyant dans le miroir de la salle de bain, tu rigoles un peu (enfin interieurement, parce que ta tronche elle, ne peut pas sourire)

/forum/uploads/images/1517/1517265183.png


En temps normal, et à doses raisonnables, j'ai jamais eu de nausées.

Pour la redescente, pareil: Imperceptible ou inexistante pour moi. J'étais agréablement surpris (la MDMA est toutefois connue pour faire passer de sales moments en post-consommation),

La flotte, ni trop ni pas assez (le plus souvent, dans le feu de l'action, on oublie et on a pas envie de boire, c'est le cas le plus courant). 250ml par heure me semblent raisonnable.

Dernière modification par FunkyHunk (29 janvier 2018 à  23:35)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Les pupilles ! Ça mimpressionnera toujours chez les personnes aux yeux clairs. Moi qui cours toutes les 10 minutes voir si je peux percevoir mes pupilles dilatées sur mes yeux très foncés big_smile

Au final j'avais mangé environ une heure et demi avant et pas grand chose. J'ai pas eu trop envie de manger durant la soirée.

En revanche je découvre l'histoire de la Sérotonine dans les intestins. Je ferai mieux attention la prochaine fois.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Ca me fait délirer les pupilles big_smile

Par contre chez moi qui ai eu une atteinte neurologique, la mydriase met... 2 à 5 jours à se resorber ! (avec constatation pupilles peu réactives bi-latérale à l'hopital)

La conso étant une activité nocturne, j'ai malheureusement aucune photo de jour... mince. Mais je suis fasciné par ces regards écarquillés surpris

Je pense lancer le TopicDéGrosZieu !

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Lucilleuh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
10 messages
Blogs
Oui moi tout s'explique étant donné que je n'avais pas mangé le repas du soir... Je fais souvent ça avant des soirées et c'est une très mauvaise habitude mur

Donc oui il faut penser à bien bouffer, c'est la base

Sinon c'est vrai que tes yeux sont impressionnants funkyhunk ! Moi non plus je n'ai pas la chance d'avoir les yeux clairs... dans le miroir j'arrive juste à voir que j'ai les yeux grands ouverts, mais ça suffit pour m'éclater big_smile
J'essaierai de prendre une photos de mes yeux pour ton topic haha wink

Dernière modification par Lucilleuh (30 janvier 2018 à  12:12)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Elles sont gentilles tes pupilles encore haha. Voilà les miennes après un para de 150mg de MD:
https://zupimages.net/up/18/05/ad7j.jpg

Oui j'ai les yeux verts de base hahaha.
Perso elles se rétractent jamais vraiment de façon normale, dès qu'il y a un peu d'ombre elles redeviennent énormes. J'ai vu qu'il s'agissait d'un muscle qui régulait la taille de la pupille et à force de rester détendu (sous prod) le muscle prend l'habitude de s'en foutre tant que la rétine ne souffre pas trop. Donc dès qu'il y a pas trop de soleil, le muscle se lâche complètement.

Dernière modification par Snap2 (30 janvier 2018 à  18:12)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Ah ah,

Je sens que je vais le faire ce topic ! big_smile

La théorie du muscle qui se relâche à force d'être sous prod, heu... nan.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Je vous explique même pas quand on a les yeux bleus ( comme moi ) c’est vraiment incroyable ^^

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
J'avoue n'avoir jamais vu sur des yeux... bleus !

https://www.psychoactif.org/forum/t3107 … tf#p333430

big_smile

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

FunkyHunk a écrit

La théorie du muscle qui se relâche à force d'être sous prod, heu... nan.

Base scientifique? Il est prouvé que les drogues à action dopaminergiques influencent les récepteurs adrenergiques qui provoquent un relâchement du muscle sphyncter pupillaire. Ce qui produit une dilatation de la pupille.
Source si la pharmacologie t'intéresse


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seconde prise
par Lylamckenzie, dernier post 01 juin 2017 par Lylamckenzie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report seconde fois Ecstasy
par psyloshit_, dernier post 29 août 2021 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de mdma à  peu d'intervalle pour la seconde fois ?
par fraisetolerant, dernier post 03 novembre 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9277 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums