Un cas ,au coin du comptoir , Johny Hallyday raidasse .... ;)

Publié par ,
2940 vues, 3 réponses
La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonjour ,

Je suis désolé si c'est pas la première fois que la vidéo est publié sur ce forum ....
Moi , c'est la première fois que je voyais cette interview de Jojo , qui là , a l'air d'en tenir une bonne wink .... wine

Je sais pas si ça méritait vraiment une ouverture de thread, mais bon , nous sommes au coin du comptoir  , et ça peut être l'occasion de rebondir en publiant les moments télévisuels , où les "stars" se sont mises minables ...

C'est tellement bon de cancaner sur les pantins qui squattent les téléviseurs ( et pendant ce temps là , on ne voit pas notre propre poutre dans notre œil wink .....)


Que fais Johnny Hallyday le midi ?
À midi .... l'idole déjeune !!!  .... et bois aussi quelques canons apparemment ....



Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Salut ! j’avais deja vu cette interview perso il me fait rire jojo dessus aha avec ses questions existentielles!
Il etait bien ivre la c’est clair mdr et il prenait souvent de la coke et ne le cachait pas contrairement à beaucoup d’autres, respect et RIP
J’aimais beaucoup Johnny c’est mon père qui me la fait decouvrir

Du coup a mon tour j’ai envie de mettre cette « interview » d’ozzy osbourne complètement défoncé! c’est un regal mdrr.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonjour Kokie salut , et merci de jouer le jeu merci-1

Johnny Halliday m'a toujours fait ni chaud ni froid , j'étais juste halluciné de l'état dans lequel pouvaient se mettre des gens en idolâtrie devant un simple chanteur .... roll  (je dis pas ça pour toi Kokie , car il y'a une différence entre "aimer beaucoup", et ce que j'évoquais juste avant wink )

Effectivement , il est drôle dans cette interview , et là il m'inspire de la sympathie , presque de la tendresse ... smile....


Avec Ozzy , y'a moyen que ça donne wink ...(problème de connection chez moi , ça rame trop en ce moment pour lire une vidéo...)


J'enchaine avec un classique : Bukowski ivre chez B.Pivot . (y'en a que deux minutes sur cet extrait , mais je sais que l'emission entière est très facilement trouvable.)


Dernière modification par La lie (29 janvier 2018 à  15:19)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je vais peut être être hors sujet mais je la poste parce que je suis fan de ces gars et rien que leur geste me fait marrer :

Trey Parker et Matt Stone (les créateurs de South Park et entre autre réalisateurs de plusieurs films) défoncés au LSD et déguisés en femme pour la cérémonie des Oscar, ça en dit long sur les personnages et leur vision des choses big_smile



Perso j'aurais pas eu les couilles de prendre un carton avant d'aller à un évènement comme ça, respect !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conversation au coin du comptoir
par bighorsse, dernier post 17 septembre 2013 par blue pearl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Johny Et Les Drogues
par mariemeuh, dernier post 10 avril 2014 par mariemeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des droguézeureux !
par pierre, dernier post 11 novembre 2023 par Mec83150
  1

Pied de page des forums