voila en ce moment mon gars a de l hero hyper brune mais qui laisse un depot marron au fond de la cuillère que j arrive d ailleurs a aspirer...quel est le type de cette hero ?...lire la suite
13787 vues, dernier message : 10 avril 2013par noibé
Hello, j’ai touché une h3 brune sous forme de poudre brune assez claire le probleme c’est qu’elle a une odeur de VRAIE opium genre vraiment l’opium et qu’elle defonce le nez en la tapant et quand tu te la met en iv cama mis une tarte avec quasiment rien comme jamais j’en ai pris meme avec des très bonnes cames du dW est ce que ca vous est déjà arri...lire la suite
Salut les amis!
Je découvre un nouveau truc! Perso j ai commencé la cam à la blanche en Asie du Sud est ayant grandi la bas. Depuis le retour en France y a 20 ans, bah on se demmerde comme on peut mais le retour fût dur!
J ai bien retrouver de la blanche sur le dark mais Pas mon bijoux du Laos, clairement Pas, et Pas le même prix. Bref j ai fai...lire la suite
0, 7558 vues, dernier message : 29 févier 2024par pierre
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.