Devrais-je augmenter le dosage?

Publié par ,
4594 vues, 26 réponses
Dryxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
11 messages
Salut, ça fait maintenant quelques temps que je lean avec un ami une fois par mois environ avec un sirop d'euphon 300ml que je dilue dans une bouteille de 1.5L de soda (1.2 précisément, car j'enlève du soda au début pour pouvoir mettre l'euphon) et honnêtement je ressent une légère défonce qui me convient en soi, ainsi qu'un léger sentiment d'euphorie. Je tenais à préciser qu'avec une certaine boisson marocaine fabriquée par Coca (POMS pour les connaisseurs) les effets sont encore + présents, allez savoir pourquoi.

BREF

Tout ça pour vous demander vos conseils, devrais-je augmenter un peu la dose la prochaine fois? Car en effet je serai seul cette fois ci et donc ça m'étonnerait que je m'enfile la bouteille entière en - de 1h. J'ai lu bcp de témoignages ici de gars qui foutent 150ml d'euphon dans un gobelet et qui remplissent le reste de sprite. Vous en pensez quoi?
On parle bien d'un gobelet de 50cl pour le coup?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Pourquoi tu veux augmenter le dosage si tu ressens les effets escomptés ?  Parce que tu vas être tout seul ? Pourquoi ne pas faire comme d'hab et boire la moitié de la teille ?
Je comprends pas bien ta problématique en fait, tu peux développer ?

PS : <insérez ici un message bien réac' random sur le thème le lean c'est chelou quand même>

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
15 mg/ml, pour 100 ml = 150 mg codéine = environ 15 mg morphine plus nordeine codéine etc...
150 X 3 pour le contenu de la bouteille ... divisé par deux, paske vous étiez à deux...
Mais la t'es tout seul, garde ton habitude t'en auras deux fois plus...

Pour les excipients :

Acide citrique monohydrate, Eau purifiée, Éthanol, Framboise arôme, Glucose, Maltodextrine, P-hydroxybenzoate de méthyle, P-hydroxybenzoate de propyle, Rouge cochenille A, Saccharose, Saccharose solution.

colorants conservateurs...

Sache qu'une certaine partie de la population de par leur profil métabolique, à cause de cytochromes, sont très à risque car ils métabolisent beaucoup plus la codéine en morphine.

Tu veux consommer seul, déjà pose toi des questions, pourquoi tout seul ?... Ensuite même si c'est rare fais attention avant de surdoser.

Hors ligne

 

Dryxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
11 messages
Ouais, je vais être seul et donc je compte en profiter pour espérer avoir un peu + d'effet.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
15mg/15ml

Hors ligne

 

Dryxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
11 messages

clean a écrit

15 mg/ml, pour 100 ml = 150 mg codéine = environ 15 mg morphine plus nordeine codéine etc...
150 X 3 pour le contenu de la bouteille ... divisé par deux, paske vous étiez à deux...
Mais la t'es tout seul, garde ton habitude t'en auras deux fois plus...

Pour les excipients :

Acide citrique monohydrate, Eau purifiée, Éthanol, Framboise arôme, Glucose, Maltodextrine, P-hydroxybenzoate de méthyle, P-hydroxybenzoate de propyle, Rouge cochenille A, Saccharose, Saccharose solution.

colorants conservateurs...

Sache qu'une certaine partie de la population de par leur profil métabolique, à cause de cytochromes, sont très à risque car ils métabolisent beaucoup plus la codéine en morphine.

Tu veux consommer seul, déjà pose toi des questions, pourquoi tout seul ?... Ensuite même si c'est rare fais attention avant de surdoser.

Ok, en fait garder mon habitude serait une démarche logique en effet, mais le truc c'est que je pense pas finir la bouteille avant une bonne heure. C'est pas trop?

+ je vais être seul car je pars en voyage, mon pote me rejoint après

+

PS : <insérez ici un message bien réac' random sur le thème le lean c'est chelou quand même>

pas compris

Dernière modification par Dryxio (30 janvier 2018 à  19:03)

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Bah à toi de voir...
Sois tu as deux doses, sois tu en prends plus et dans ce cas le reste te sert pas à grand chose...
Par précaution je dirai fais comme d'habitude, mais t'aventures pas à prendre le double...

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
D'acc, c'est bien ce que j'avais compris. Donc même conseil que clean, pareil que d'habitude, et au besoin tu bois un peu plus de la moitié. Le redrop est décevant, donc à part te pourrir le bide ca sert à rien de te resservir après la montée.

Si tu es tout seul, raison de plus pour être prudent sur le dosage, et pas changer tes habitudes (difficile d'évaluer la quantité de codé dans une boisson ...). Ca serait bien que quelqu'un soit quand même au courant que tu consommes même si pas avec toi, et que tu lui envoies quelques sms dans la soirée pour savoir si tout va bien (le risque d'OD est relativement faible avec la codéine, mais néanmoins présent).

Attention, consommer seul c'est pas forcément l'idée du siècle, surtout avec un opiacé. T'auras vite fait de développer une dépendance si tu renouvelles un peu trop souvent l'expérience, et crois moi (on est quelques uns ici à pouvoir t'en parler), tu t'en passerais bien.


edit : pouah ca répond vite ici.
    PS : <insérez ici un message bien réac' random sur le thème le lean c'est chelou quand même>
C'était une blague pas drôle du codéinomane bien old school que je suis, qui gobe ses cachetons à la poignée et a du mal à comprendre pourquoi prendre de la codé en sirop et se défoncer le bide en mélangeant ca dans du soda. Mais comme c'est pas pertinent pour deux sous et qu'en vrai je m'en fous complètement (et n'avais pas envie que ce soit vécu comme une attaque non plus, encore une fois je m'en tabernacle), j'ai laissé le commentaire en question à l'imagination de chacun, vu qu'il n'aurait pas brillé d'originalité.

Dernière modification par thecheshirecat (30 janvier 2018 à  19:09)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Comme je t'ai dit, en fait quand tu prends de la codéine tu prends aussi de la morphine smile.
Une surdose c'est arrêt respiratoire, ensuite arrêt cardiaque. Je pense que deux doses c'est mieux est de préférence à espacer de plusieurs heures... 4 heures serait idéal, histoire d'avoir éliminé la moitié avant de reprendre. Sinon si tu peux attendre le lendemain ce serait mieux.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ah bah oui, faut prendre une seule dose hein, pas les deux ! Gros risque de pourrir tes chiottes, voir bien pire (mort, toussa) en doublant la dose...

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Et à ne pas mélanger avec l'alcool, benzo ou autre de préférence.

Hors ligne

 

Dryxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
11 messages

thecheshirecat a écrit

Ah bah oui, faut prendre une seule dose hein, pas les deux ! Gros risque de pourrir tes chiottes, voir bien pire (mort, toussa) en doublant la dose...

EN parlant d'une dose tu parles de 150 ou 300ml (flacon entier) ?

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
ouais the cat boire 300 ml pour 300 mg putain faut du courage en vrai !!!!!!!!!
Rien que pour le ventre et la quantité de sucre !!!!!

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
bah si ta dose c'est la moitié comme tu disais tu prenais 150 Ml...

tu pèses combien ?
tu prends d'autres médicaments ?

Le mieux comme on te dit c'est de rester sur ce que tu connais déjà... la moitié.

Hors ligne

 

Dryxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
11 messages

clean a écrit

bah si ta dose c'est la moitié comme tu disais tu prenais 150 Ml...

tu pèses combien ?
tu prends d'autres médicaments ?

Le mieux comme on te dit c'est de rester sur ce que tu connais déjà... la moitié.

ok chef, je ferai ça
60 kg et non je prends rien d'autre, jamais d'alcool/tabac/drogues

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
De rien la codéine c'est pas à prendre à la légère y'a une vraie addiction, et de vrais risques !
D'ailleurs si tu pouvais ne pas consommer seul ce serait bien mieux pour toi.

Je sais que c'est à la mode mais toutes les modes ne sont pas bénéfiques, faut d'abord penser aux risques.


prends soin de toi, je répète si tu peux ne pas être seul...

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

thecheshirecat a écrit

PS : <insérez ici un message bien réac' random sur le thème le lean c'est chelou quand même>

C'est chelou mais c'est tout sauf RDR surtout, c'est marrant qu'il y ait pas une guerre contre le lean sur ce forum alors que c'est LA drogue à la mode et le mode de consommation le plus dangereusement inutile possible...
Sérieux 1.5l de soda + 300ml de sirop euphon putain faut être motivé quand même, moi qui avais honte de gober une boite entière de cacheton pour me défoncer j'ai trouvé mes maitres, les gars ont plus de limites maintenant big_smile


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Dryxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
11 messages

Cobe a écrit

thecheshirecat a écrit

PS : <insérez ici un message bien réac' random sur le thème le lean c'est chelou quand même>

C'est chelou mais c'est tout sauf RDR surtout, c'est marrant qu'il y ait pas une guerre contre le lean sur ce forum alors que c'est LA drogue à la mode et le mode de consommation le plus dangereusement inutile possible...
Sérieux 1.5l de soda + 300ml de sirop euphon putain faut être motivé quand même, moi qui avais honte de gober une boite entière de cacheton pour me défoncer j'ai trouvé mes maitres, les gars ont plus de limites maintenant big_smile

Je trouve pas ça abusé pour une fois par mois à deux personnes..
Question par curiosité, comment ça se fait qu'avec certaines boissons les effets sont + présents? J'ai parlé du Poms tout à l'heure, je vous assure que je ressent VRAIMENT + de choses avec cette boisson. Notamment la récurrence de rêves "éveillés", c'est assez flagrant.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Mouais tu sais cobe, je peux pas juger j'ai fait des trucs si tu savais !!!!!!!
Après chacun vit avec son temps et la mode qui va avec y a que ça qui change sinon la douleur est la même.


regardons le fond pas la forme.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
dry , ton ressenti t'appartient personne n'est là pour en juger !


L but est juste que tu ne fasses pas d'erreurs qui pourraient te coûter cher, pour ce qui est du ressenti c'est aussi complexe, ça dépend de ce que tu as dans le ventre, vide ? plein ? ce que tu as manger, ce que tu bois ou manges en même temps...

Moi par exemple quand je consommais de la codeine je mangeais 15 après, car les effets etaient plus intenses comme ça qu'a jeun... c'est propre à chacun.

Hors ligne

 

Dryxio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
11 messages

clean a écrit

dry , ton ressenti t'appartient personne n'est là pour en juger !


L but est juste que tu ne fasses pas d'erreurs qui pourraient te coûter cher, pour ce qui est du ressenti c'est aussi complexe, ça dépend de ce que tu as dans le ventre, vide ? plein ? ce que tu as manger, ce que tu bois ou manges en même temps...

Moi par exemple quand je consommais de la codeine je mangeais 15 après, car les effets etaient plus intenses comme ça qu'a jeun... c'est propre à chacun.

Ouais tqt, pas de soucis pour ça.
Bah perso je lean souvent à jeun. Quand je consomme de la codéine j'ai le ventre balloné donc chaud de manger après..

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

clean a écrit

Mouais tu sais cobe, je peux pas juger j'ai fait des trucs si tu savais !!!!!!!
Après chacun vit avec son temps et la mode qui va avec y a que ça qui change sinon la douleur est la même.


regardons le fond pas la forme.

Non mais c'est juste qu'en prenant en comprimé non seulement il aurait plus d'effets avec moins de produit mais en plus il se niquerait pas autant le bide et les reins, c'est du bon sens c'est tout.

Moi aussi j'ai fait des trucs très con quand j'étais plus jeune mais j'étais bien content quand on m'expliquait que je faisais une connerie... Genre quand j'ai commencé à prendre de la codéine j'étais bien content qu'on m'explique qu'il faut pas en prendre coupé à du paracetamol, sinon j'aurais très mal fini.

Là c'est pareil, l'auteur boit son lean 1 fois par mois tranquille pour faire comme tout le monde mais ça me parait important de lui dire que c'est totalement con et inutile, et que s'il continue comme ça il va mal finir aussi.

Le problème c'est qu'en france le phénomène reste relativement nouveau, on a pas encore recul qu'ils ont aux USA sur les dangers du lean... Là on est encore au stade où nos rappeur se plaignent de douleurs au reins, il y a pas encore plein de mort comme aux usa.


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je pense qu'un des soucis du lean c'est (outre ce qu'a relevé Cobe très justement) que ça "rassure" les non consommateurs. Ca parait "anodin", comme l'alcool, c'est moins glauque que d'avaler une plaquette de cacheton, le soda violet fluo.
D'où une fausse sensation de sécurité, pas anodine quand on connait la substance ...

Pour la différence d'effet : variabilité à jeun / pas à jeun, placebo, état d'esprit ... puis la codé est une molécule capricieuse. Des fois ca monte fort, des fois moins ,c'est comme ça.

Dernière modification par thecheshirecat (30 janvier 2018 à  20:05)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Les USA ont zéro recul sur les opiacés, c'est l'un des produit les plus consommés !
Ils parlent d épidémie et ils ont pas la sécu et la mutuelle comme nous smile.

Mais oui c'est vrai tu as raison le danger vient aussi des excipients, moi à mon époque la codé c'était juste pour quand on était en manque d'héro qu'on se mettaient dans les veines...

Les rappeurs US ont donné ça à la mode...

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Pour les effets plus puissants quand la codéine est mélangée avec du Poms, c'est peut être du à une acidité plus importante de ce soda, qui améliorerait l’absorption de la codéine ? Ou a un quelconque composant qui augmenterait la quantité de codéine changée en morphine (un peu comme le pamplemousse) ?

Pour le lean, c'est sur que si ça devient régulier, le soda causera peut être plus de problèmes de santé que la codéine sur le long terme, mais de temps en temps... Pourquoi pas ? Même si je préfère de loin les cachets big_smile

Dry, attention aussi comme on te l'a précisé a bien espacer les prises pour ne pas développer une addiction sérieuse si tu te mets à t'autoriser à consommer lorsque tu es seul.
Une fois par mois ou une fois par quinzaine maximum, en gardant à l'esprit qu'avoir envie de rapprocher les prises est souvent le signe d'une addiction qui s'installe tranquillement... et que c'est peut être au contraire le moment de faire une pause, afin de mieux apprécier les opiacés sur le long terme.
Plus facile à écrire qu'à faire, hein rasta

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

Leaner une fois par mois en sois c'est pas si dramatique. Pensez surtout aux pauvres ricains qui ont que de la prometh/codé en sirop...

Eux ils se niquent les reins plus qu'autre chose, surtout qu'on est loin d'une défonce par mois ( je pense notamment aux rappeurs comme Lil Pump ou SuicideboyS ).

On a de la chance qu'en France nous avons des comprimés, après reste à arriver à en avoir...

Dernière modification par Testiclac (01 février 2018 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Aaaaaaaah mais je me rappelle d'un truc comme quoi les bulles des boissons gazeuses augmenteraient absorption, ça parle à quelqu'un ?

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - A quoi devrais-je m'attendre?...
par Unedeplus, dernier post 20 juillet 2017 par Mascarpone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter les démangeaisons ?
par OMA, dernier post 23 décembre 2015 par away
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment augmenter les effets de la codéine ?
par LeSavantFou, dernier post 21 avril 2023 par LeSavantFou
  0

Pied de page des forums