Ma première fois avec du speed ; TR / Questionnements.

Publié par ,
6336 vues, 4 réponses
avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Bonjour, alors voilà je vais vous raconter ma première fois au speed qui a eu lieu ce samedi soir.

Pour info je mesure 1m80 pour 64 kg.
Niveau drogue j'ai déjà essayez pas mal de chose et le speed jamais donc c'étais l'occaz.

J'arrive en soirée à 00h00, comme à mon habitude, je bois une bouteille de rosé dans le train/metro ( j'ai environ 40 minutes de trajets ) donc j'arrive je suis déjà pas mal roti.

Puis j'arrive sur place, delà je retrouve une pote qui me dit qu'elle vient d'acheter 1g de speed pour 10 euros et qu'elle aimerais essayer avec moi pour la première fois.

On va dans les toilettes, on ce fait une trace chacun assez fine de largeur et en longueur environ 1 cm ( on commence doucement, le speed était sous forme de poudre )

Les effets monte direct, je part devant le son, ma pote me rejoint etc ....
2h plus tard, je retire mon 2 eme trait. tout ce passe nickel, je m'éclate, en pleine forme etc ...
Arrivé à 6h du mat, on sort de la soirée ( psy trance ) et on ce redirige vers un after dans une " gare mine " .

Bref je vous epargne le blabla, ma pote est fatigué, elle rentre chez elle et me laisse le reste du speed.
Je tire trace sur trace, toujours en pleine forme et au final, je reste à l'after jusqu'a la fin, donc 19h ! ( oui un after jusqu'a 19h ça existe je savais même pas )

Bref, une superbe experience pour moi mais j'ai quelque questions :

1 : En allant dans la douche je remarque que mon coeur bat hyper vite, fort, ma poitrine bouge dans tout les sens. Moi ça me gene pas mais pour le coup ça me fait bizarre de voir ma poitrine en total mouvement, c'est normal d'après vous ? Je suis quand même resté 19h devant le son no stop.

2 : Le speed et l'alcool, ça va ensemble ? Car j'ai énormément bu .

3 : Je compte reprendre du speed ce vendredi, et 1 taz samedi, la descente du speed risque de nuir à ma perche avec le tata samedi ? ( je dormirai entre temps )

4 : Le lendemain j'ai eu pas mal de bouton sur le nez et je me demandais si c'étais dû au speed, j'ai pris une seule fois du poppers dans la soirée ( d'habitude j'en prend bcp plus et j'ai jamais rien ) donc c'est sans doute le poppers mais j'aimerais savoir si vous ça vous arrive d'avoir quelque boutons au nez le lendemain sachant que je pense que le speed démonte bien l'interieur du nez en corrosion.

5 : Y'a t'il d'autre moyen de prendre le speed ? Mise à part le nez ? Un para peut être ? Ou verser de la poudre dans un verre ? Comme de la D ?

6 : En retirant les traces que ma pote a pris, j'ai du consommer un bon 0.7 sur les 1g pour la première fois, c'est beaucoup ? Ou juste normal ?

Ps : Je me suis lavé l'interieur du nez avec de l'eau de mer au cas ou.

Merci

Dernière modification par mikykeupon (01 février 2018 à  15:13)

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
Salut!

1. Rester longtemps dans le son (=se dépenser et suer donc se déshydrater) + tracer + alcool => coeur qui bat vite.  C'est normal, pas très agréable, mais si tu n'as pas de problèmes de coeur particuliers et que tu n'es pas dans l'abus niveau prod ca devrait aller

2. Pas de contre indications particulières à ma connaissance entre speed et alcool, même s'il vaut mieux choisir sa drogue pour la soirée et y rester pour RDR. C'est comme quand tu bois 6 types d'alcools différents en une soirée tu tapes une plus grosse gueule de bois que si tu carbures à un seul

3. Pas de soucis même si c'est toujours mieux d'espacer les consos un maximum, mais je suis mal placé pour faire la morale la dessus

4. Je touche pas aux poppers donc aucune idée, mais les boutons surgissent aussi à cause de nombreux facteurs hygiéniques indépendants des drogues

5. Tu trouveras la réponse dans le psychowiki que je te conseille de consulter. Pour ton info para et dissolution de poudre dans un verre ca revient exactement au même.

6. 0,7 g sur 19h me parait pas énorme, mais ca dépend des physionomies, de la tolérance, la qualité...


J'espère avoir été clair, bonne continuation et n'oublie pas de boire beaucoup d'eau, et de te rincer régulièrement les narines!

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Salut, merci de toute tes precieuses reponses.

Ouai déjà pour le coup, j avais vraiment pas bu assez d'eau et me gaver de bierre peche, y a pas plus sucré donc je gratter de l eau à droite à gauche sans vraiment réellement boire beaucoup d'eau.

Pour le reste ça marche mais c est vrai que voir sa poitrine en folie la premiere fois ca fait tout drole, j ai cru que mon coeur allait lacher.
Niveau poppers, je n en prendrai pu pendant le trip car ça augmente la vitesse du coeur pdt quelques secondes donc je t imagine pas avec du speed ...
J irai me renseigner sur les differents moyens de consommer le speed mais je pense pas que ça soit top non plus par la bouche ahah.

Merci

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Mise a part la verser dans la bierre par exemple. On peut mettre le speed sur une clope a demi mouillé comme pour la c ? Les effets seront moindre non ?

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs

dest77 a écrit

Mise a part la verser dans la bierre par exemple. On peut mettre le speed sur une clope a demi mouillé comme pour la c ? Les effets seront moindre non ?

Le speed ne se fume pas, et pour la voie oral, je préférerai faire un para avec une feuille a roulé plutot que dans une biere, car se retrouver devant une biere complete a boire avec le gout du speed, et l'acidité dans la bouche c'est pas top,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois speed
par MariGanja420, dernier post 22 mars 2019 par Dounia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Jimmyletox, dernier post 23 avril 2018 par Chachou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au speed
par mattetek, dernier post 17 décembre 2023 par toums85
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums