1
Zaphod a écrit
1 - Déjà, est ce que la dose que je prends est importante ou c'est un dosage plutôt léger ? Parce qu'en vous lisant, ça m'a fait un peu peur, j'ai l'impression d'en pendre beaucoup.
Ben ça dépend entre celui qui prend rien et celui qui prend 1 gramme :) non plus sérieusement ça reste correct comme dosage
Zaphod a écrit
2 - la question pour laquelle je me suis décidé à écrire ici : régulièrement, j'ai des douleurs diffuses importantes dans le bas du corps (surtout les jambes) qui partent si j'augmente la dose. cela peut être du a la maladie mais je n'en suis pas sûr. Est ce un symptôme de manque cette douleur, la ressentez vous ?
Ça y ressemble effectivement, il faut écarter la pathologie en premier, après si tu n’as plus mal es ce pcq tu étais en manque ou à cause de la pathologie ? A discuter avec ton medecin et essaye de prendre les comprimés au bon moment puis voit si la douleur persiste.
C’est assez compliqué ds ce cas précis de savoir, par contre le manque provoque d’autres symptômes comme des chaud froid, des éternuements, les yeux qui coulent, des nausées, des diarrhées, ect
Zaphod a écrit
3 - Je suis dépressif depuis tout petit et maintenant je suis vraiment bien dans ma peau, enfin j'ai un mal être mais jamais d'envie de pleurer ou pire comme par le passé. Est ce du a l'oxycodone ? Est ce qu'il peut enlever une dépression ?
Oui les opiacés agissent très bien sûr les dépressions, pour l’avoir vécu je peux t’en parler c’est le seul ttt (Morphine) qui m’a redonné un équilibre.
Zaphod a écrit
4 - Je suis toujours très fatigué, cela peut être du à la maladie mais est ce vous avez déjà ressenti une envie de ne rien faire enfin plutôt être obligé de se faire violence pour faire la plupart des choses du quotidien ?
Alors là ça peut être la maladie bien sur, mais aussi le manque ou l’effets sédatif du ttt voir la dépression ..
Il faut faire un diagnostic et éliminer des causes les unes après les autres pour savoir..
Amicalement
1
[ Forum ] Addiction - Détournement traitement Oxycodone
|
5 | |
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - L'oxycodone comme traitement de substitution
|
12 | |
[ Forum ] Oxycodone effets questions
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |