Hello tout le monde!
J'ai une ordo pour le trama, mais bien évidemment sur un dosage prescri a 200mg/j, moi je prend 500mg/j. Je suis accro depuis longtemps.
Je dois attendre encore 7 JOURS pour que la pharmacie me les donne car j'y suis forcément aller en avance du coup.
Es ce que je peut soulager le symptôme de sevrage, qui me donne actuell...lire la suite
0, 1405 vues, dernier message : 07 octobre 2025par Lanisocore
Bonsoir à tous!
Premièrement, je n'aurais jamais pensé un jour poster dans ce forum, que je suis néanmoins ponctuellement depuis quelques années.
J'espère que vous tous vous portez bien dans cette période un peu spéciale ; et que vous continuez à faire vos expériences, tout en vous respectant et en prenant soin de vous.
Je vous écris ce soir pou...lire la suite
Slt tt le monde !
J'ai bu 3 bières ajd sur 4h ce qui est très raisonnable, la dernière date d'il y a 30 minutes et je voulais savoir si je pouvais prendre du trama juste après. Je sais que certains de mes potes sont malades après le mélange, perso j'ai jamais été malade avec du trama et j'en ai prit bcp mais jamais aussi rapproché avec une prise d'...lire la suite
1683 vues, dernier message : 30 octobre 2023par Spider_noaman
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.