Test trama / contexte

Publié par ,
1789 vues, 2 réponses
vnrax femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
1 message
Bonsoir à tous!

Premièrement, je n'aurais jamais pensé un jour poster dans ce forum, que je suis néanmoins ponctuellement depuis quelques années.

J'espère que vous tous vous portez bien dans cette période un peu spéciale ; et que vous continuez à faire vos expériences, tout en vous respectant et en prenant soin de vous.

Je vous écris ce soir pour vous faire part d'une expérience que je trouve assez spéciale?

Pour replacer dans son contexte, je suis une jeune fille (femme?) de 22 ans, je dois mesurer 1m60 pour environ 50kg (juste pour vous donner une idée).

J'ai commencé mes expériences et à découvrir la drogue à mes 16 ans. Nous étions une bonne bande de potes, toujours dans de bons délires ; et on a commencé ensemble. A savoir que l'on a commencé par de la DXM, qu'on prenait relativement régulièrement (oui oui, on en avait pas forcément conscience à cet âge là), à raison, pour ma part, de généralement 18 à 24 cachetons par soirée (sachant que mon rapport poids/mg était censé se trouver autour de 11 comprimés). J'ai ensuite connu l'exta, le speed, la md, la , et tutti quanti et eu 4 ou 5 bons trips sous LSD. J'ai également été sous Seresta 50 via un psychiatre pendant un temps. Je sors également d'une grosse période de presque 6 mois où j'ai un peu (beaucoup trop?) abusé de la coco. J'ai lâché ça depuis un mois et demi et suis plutôt contente de moi!

J'ai également quelques soucis d'alcool depuis mes 18 ans, mais gérables ; sincèrement je suis dans de bonnes vibes depuis un bon gros mois.

J'ai été grosse fumeuse pendant +/- 4 ou 5 ans aussi, mais j'ai décidé de lever le pied (après avoir récolté une amende de 135e cause Covid au charbon où j'ai l'habitude d'aller..........) ; je suis donc à la clope et au cbd depuis quelques temps.

Bref, tout ça c'était simplement pour poser le contexte!

Ma question aujourd'hui est la suivante.
Ma copine a récemment fait une sale chute et s'est vue prescrire du Tramadol. Profitant d'un apéro confinement avec un collègue habitué à l'héro (sniff, jamais en fix) ; on s'est dit qu'il serait sympa de tenter, n'ayant jamais testé, j'étais curieuse.

Il s'avère que j'ai gobé (2x 2x50mg) de gélules et que j'ai tracé 2 gélules de 50 également.

Comment expliquez vous que je ne ressente aucun effet?????

J'ai eu, à un moment cette sensation de nuage lorsque je me suis levée, pouvant s'apparenter trèssssssss lègerement à une touteeeeee petite dose de ????? Mais réellement rien de plus.......... en prenant en considération ma taille et mon poids, je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi je suis restée de marbre. Alors que ledit collègue était déjà collé au plancher après le premier gramme???

Il est actuellement 22:40, j'ai pris le premier gramme à 18h30 et la dernière trace il y a 20-30min (la dernière, promis, je sais que j'ai déjà largement dépassé le stade auquel j'aurais du me cantonner)

Je suis ouverte à toute réflexion autour du sujet

Peace, love, et continuez à prendre soin de vous!

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:28)

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Désolé pour cette réflexion, mais tu es un parfait d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Apparemment tu ne connais rien au produit que tu prends. Il est dommage de penser posée des questions une fois consommée.
Il ne sert à rien de le sniffer il est moins absorber de cette façon, cela ne sert strictement à rien. Et vu les excipient l'expérience doit être désagréable.
Apparemment tu comptes arrêter ta consommation pour ce soir c'est une bonne chose. Il aurait mieux fallu commencer par une seule géllule pour tester une éventuelle mauvaise réaction. La dose que tu as prises est trop pour une première fois mais pas non plus catastrophique. Arrêtes pour ce soir et renseignes toi un peu mieux avant une éventuelle prochaine prise.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Bonjour,

Déjà la biodisponibilité intranasal du tramadol est de 32-40%
et la biodispo en oral est de 68%
Après il faut savoir si tes gélules ne contiennent pas de de paracétamol
en général les gélules contiennent que du tramadol
Essaie de ne pas dépasser 400mg il y a des risques de syndrome serotoninergique
Apres tu dis que tu as gobé 2g de gélules , mais 2x 2x50mg chez moi sa fait 200mg +100mg en sniff
faut pas oublier que le tramadol peut aboutir à un syndrome serotoniergique et aussi des risques d'épilepsies
Moi je te conseillerai d'essayer le produit seul par voie oral et sans autres prods et d'espasser les prises ( 2 semaines minimum)
Fait attention à toi wink

Ciao !

Dernière modification par Yoran (24 avril 2020 à  23:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 200mg de trama
par Fromage Divin, dernier post 05 octobre 2018 par Fromage Divin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection trama
par Xanboy667, dernier post 22 septembre 2021 par Rick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix trama
par luluxxx, dernier post 29 octobre 2023 par Mynight
  4

Pied de page des forums