TR tramadol/pregabaline

Publié par ,
19747 vues, 45 réponses
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
se soir j'avais du shit du tramadol et de la pregabaline et une envie de me défoncer alors j'ai pris 4 cachet effervescent de 100mg de tramadol donc 400mg de tramadol + 300mg de pregabaline et du pilon et putain que c'est bon je me sens complètement sur un nuage les trois se potentialise tous et sa donne une ivresse énergétique extrêmement plaisante  je plane vraiment haut et a chaque fois que je refume un pilon les effet se double l'ivresse que sa procure et presque orgasmique je suis extrêmement heureux je ressens une énergie sous forme de tornade de dopamine dans l’intégralité de mon corps je suis aux ange a se plateaux la musique et très appréciable drogue-peacerasta la combinaison provoque une forte empathie  envers mes amie ces magnifique

Dernière modification par mikykeupon (13 février 2018 à  12:15)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ouais, alors je doute pas que t'as passé un moment sympa, mais je pense qu'il est nécessaire de préciser que :
- 400mg de tramadol, c'est vraiment beaucoup trop pour quelqu'un de naïf aux opiacés
- vaut mieux pas mélanger quand on connait pas ben les molécules en question
- le tramadol est déconseillé si vous consommez déjà des médicaments ou produits ayant une influence sur la sérotonine (notamment les antidépresseurs - rique de syndrome sérotoninergique)
Reputation de ce post
 
Trés bon rappel !!! Trés ancré RDR :) Bravo !! Reck.

Foutu citron.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

je vous conseille se mélange mes en commencent progressivement et en augmentent les dose jusqua obtenir se plateaux la musique et très appréciable drogue-peacerasta la combinaison provoque une forte empathie  envers mon pote ces magnifique

Je connais les effets de ce mélange , et ça peut certe possiblement être plaisant pour certain-e-s , mais franchement , y'a pas de quoi en faire tout un foin , roll , et encore moins de conseiller ça aux gens fache-non-non , c'est ballot de faire ça ! ......
.......nous réagissons tous différemment , et c'est potentiellement (très) dangereux comme l'a intelligemment rappelé Le Chat bleu , et c'est entièrement contraire à l'éthique de notre forum , à la RDR en général , et problématique face aux lois ....

Désolé de te casser l'ambiance , sans rancune j'espère salut .....

Reputation de ce post
 
Tu m'enlèves les doigts du clavier pour préciser cet aspect de ce thread :) Reck

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Non ces vrai excusé moi j'étais ambiance par le mélange je n'est pas trop pris compte de la rdr et je tiens a précise que je semble avoir une résistance au opiacé en général car 300mg de tramadol me provoque de beau et bon effet mais sa reste asser léger donc pas complètement satisfait j'ai donc décidé de poussé les dosage et rajouter de la pregabaline pour potentialisé et sa a était efficace comme vous l'avait vu mais je vais rectifier mon erreur drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Uuuuhm les topics bien apologiques qui servent à rien, sauf à encourager des gens à combo un opi et une molécule dont on ne connait même pas bien la pharmacologie (pregabaline), tout ça pour être défoncé wéééé.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
la pharmacologie de la pregabaline et connue elle et une gabapentinoide et elle agit sur le système GABAergique elle et donc un dépresseur du SNC elle agit en augmentent la focalisation de GABA dans le cerveau mais sans se liée au récepteur des benzodiazépine La prégabaline augmente la compacité des protéines de transport du GABA et augmente le taux de transmission fonctionnel de GABA  elle accroît également l'accumulation extracellulaires du GABA dans le cerveaux la pregabaline a plus de 10 ans d'existence quand même

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

NMDA a écrit

Non ces vrai excusé moi j'étais ambiance par le mélange je n'est pas trop pris compte de la rdr

T'inquiète NMDA ,et même dans le fond je te comprends wink , en plus tu viens d'arriver , t'as corrigé le tir en "éditant" le passage incitatif ,et  t'as pas insisté et reconnu ta boulette , donc c'est cool .Bon esprit .

Bienvenue sur le forum , et prends soin de toi . salut

Amicalement.

La lie


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Cher NDMA.

Ce qui me dérange le plus c'est le titre.
Cette combinaison parfaite.
Ça l'a été pour toi a un instant T.

Si je fait ce que tu as décrit je ne vais pas me retrouver sur un nuage mais au minimum au toilettes en train de vomir.

J'ai trouvé une combinaison parfaite.
C'est deux grande bière a 12° et une bouteille de vin le tout bu en moins de deux heures.
Il faut fumer une cigarettes toute les trentes minutes pour potentialité les effets.

Tu vois où je veux en venir ?

C'est clair que 400mg de tramadol en une fois c'est énorme. Genre énorme!

Tu prends souvent de la codeine ou du tramadol ? Ou de l'héroïne? (Un opiacé quoi)
Pour avoir une telle tolérance ?!

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il y a eu des cas de fortes nausées et de maux de têtes avec ce combo à des dosages proches des tiens:

Doses of about 400mg tramadol and 400mg lyrica gave me very strong CEV's and OEV's that bare very psychadelic! The next day I got so ill and is continously vomiting and had the worst headache (likely poisining from the drugs and my body fighting the poison/overdose)

De plus les risques de dépression respiratoire sont augmentés.

Et le nombre d'overdoses lorsque l'on prescrit un opioide et de la pregabaline sont plus grands qu'avec une seule de ces substances. (c.f. cette étude.)


Voilà pour les risques.

Sinon pour ce qui est de la pharmacologie:
"Focalisation de GABA" on est pas en électronique là, focalisation n'a rien à voir avec concentration.
Sinon pour le reste j'aimerais bien une source please, je vois pas pourquoi un simple ligand alpha-2-delta puisse augmenter la concentration synaptique de glutamate. Enfin on peut partir de ce principe parce que le récepteur est bloqué ce qui empêche partiellement la recapture de glutamate mais cette accumulation ne sert à rien pour le coup, vu qu'elle ne va pas influencer le récepteur.
Et du coup si tu connais si bien la pharmacologie de cette molécule, tu peux m'expliquer pourquoi avoir décidé de comboter deux myorelexants tout en pouvant prévoir que les risques de dépression respiratoire seraient décuplés? Et de plus le recommander ouvertement à des centaines de personnes que tu ne connais pas, qui ont une tolérance et un corps différent du tien?

Dernière modification par Snap2 (11 février 2018 à  10:03)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
lol

J'imagine ce bon vieux NMDA , qui à la base tout content , voulait juste nous faire partager sa joie d'avoir trouver comment en tenir une bonne , à peu de frais ...  et le v'la qui prends cher , le pauvre !  wink

'Tin , 'sont pas funs ces drogués là ! tongue

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Aha , c'est clair le pauvre ^^ '"'venais juste partager ma dernière perche et je me retrouve au grand oral de RdR / Pharmaco."

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages

J'imagine ce bon vieux NMDA , qui à la base tout content , voulait juste nous faire partager sa joie d'avoir trouver comment en tenir une bonne , à peu de frais ...  et le v'la qui prends cher , le pauvre !   

'Tin , 'sont pas funs ces drogués là

D'habitude tu dis des trucs bien La Lie.

Finalement c'est comme parler de terrorisme quand on parle de drogue.
Y a ceux qui en font l'apologie Et on les jugent comme tel.
Et ceux qui en parle tout simplement.

La drogue et la RDR c'est pareil.
Y a ceux qui donnent des conseils pour réduire les risques liés à la consommation. Et ceux qui pondent des topic comme celui ci.
Ça respire le "regardez j'étais trop chéper. C'est cette dose qu'il faut prendre ça defonce".

Bon ensuite NMDA s'est excusé et a apporté des précisions sur certains point.

Reputation de ce post
 
Merci pour le point de vue neutre sur la situation

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ouais, enfin y a pas mort d'homme.
Il a posté que 23 messages, donc il est tout nouveau et connait pas bien les us et coutumes du coin (même si, la charte blabla). On a rectifié le tir direct, il s'est excusé et a modifié, tout spectateur qui lit ce thread a quand même les cartes en main pour pas se mettre la mine joyeusement à ces dosages et avec ce combo sans précautions.

Donc bon, on peut se détendre un peu je pense wink moi je trouve ça plutôt bien, un newbie qui admet ses erreurs sans se braquer et réagit vite pour corriger.

Après, si vous voulez organiser un bûcher pour l'occasion, no soucaïe j'apporte les chamallows.

Dernière modification par thecheshirecat (11 février 2018 à  12:40)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Oui tout va bien dans le meilleur des mondes.

J'ai pas de buches.
Par contre j'ai des baguettes.
On pourrait finir ce thread avec des chamallows tous en cercle.

( ah oui autour du totem benzodiazépine  et on chantera des chanson toute la nuit, en priant Benzoam le grand Dieu des benzo.).

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
bonjours a tous je ne ces pas d'ou viens cette tolérance TorKem si dans 2 semaine avec une tolérance zéro au opi je décide
de m'enfiler 400mg de tramadol sans avoir aucun problème par exemple un jours un pote ma filer une bouteille de méthadone 80mg  j'avais 15 ans je connaissait rien au opiacé je les bue entière aucun problème juste bien défoncer et hier soir j’étais a 2100mg de pregabaline et 300mg de tramadol aucun effet négatif je planer et piquer du nez je serait vraiment pas te dire d'ou viens cette tolérance

salut Snap2 j'ai trouver sa pharmacologie sur Wikipedia mais pas le français le Wikipedia anglais il et plus fournie tu va dans la section pharmacologie. pour ta question de mélanger deux myriolaxant ces ce que j'ai dis a torkem j'ai l'airs plutôt résistant au molécule

bonjours La Lie grave je suis redescendu directe de mon nuage mdrr je rigole drogue-peace

Dernière modification par NMDA (11 février 2018 à  13:20)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Heu....
ok, on le crâme.






(joke, joke, joke, blague, ironie, humour noir, toussa)

Foutu citron.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
 
 HS uniquement destiné à Torkem 

NMDA surpris Ah ouais tu dois avoir une sacrée "résistance au molécule" comme tu dis ! ....  ou bien alors t'es un sacré mytho , mais je ne te connais pas assez pour me permettre de pouvoir envisager sereinement cette éventualité wink ....

Bordel mec , 80 mg de métha , c'est tout simplement hallucinant pour quelqu'un sans tolérance !!! Je ne connais pas ta corpulence ,
 
 mais selon Wikipédia quant à la DL de la métha , beaucoup passeraient l'arme à gauche avec beaucoup moins que ça !!! fache-non-non  

Edit :
Concernant la Pregabaline , je suis comme toi , j'en ai bouffé des quantités astronomiques , et n'ai rien ressenti d'autre qu'une légere ivresse casse-gueule bien bidon .

Mais avec cette molécule , je suis beaucoup moins étonné qu'avec ton " histoire" de Métha .... neutral .... Et d'ailleurs , tiens , ton "pote" a été suffisamment crétin et inconscient pour te laisser faire , alors que t'étais minot de 15 piges , à boire une quantité purement criminelle , qui normalement enverrait ad patres 99% des newbies qui s'y risqueraient ?? thinking ... Vraiment chelou ce "pote" .... surpris

Dernière modification par La lie (11 février 2018 à  14:29)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Juste comme ça une fiole de 80mg ça n’existe pas ...
Y a des 60, 40, 20, 10, 5. 

Après je dis pas que ça n’est pas vrai mais ce que je sais c’est que pour faire 80 il faut soit 60 et 20 soit 2x40 ..

400 de tram (enfin 450 exactement, on va pas chipoter pour 50 mg, même si j’ai aussi vu une sorte de surdose avec 50mg ^^ si si véridique ) c’est ce que j’ai pris la seul et unique fois ou j’ai pris du tram Berk c’etait Horrible ..

Sur une bonne crise de manque des familles mais qui se réglerais le matin à 9h des l’ouverture de ma pharmacie.

j’ai voulu soulager cet état et je n’avais que du tramadol lp 150 j’ai pris 3cp écrasé pour en faire de la LI ..

j’etais Tjrs en manque et j’avais l’impression d’etre sous amphétamine, au top de la badasserie ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Concernant la métha, il m'est arrivé plusieurs fois en 2014 et 2015 de boire 120mg (2*60mg en flacons) en étant naïf aux opiacés. J'étais à l'époque inconscient des dangers encourus mais j'avais aimé, autant que les quelques fois ou je descendais acheter des sken 200mg LP au coin de la rue. Je préférais l'euphorie et la motivation provoqués par le Skenan d'ailleurs.

Le tramadol, il me semble avoir approché le gramme journalier en 2015 (en de nombreuses prises fractionnées) à deux ou trois reprises, avec le recul je trouve cette molécule sournoise car l'addiction que j'y avais développé ne valait vraiment pas le coup vis-à-vis du peu de potentiel psychotrope et d'importantes palpitations à fortes doses. Avis subjectif !

Il n'empêche que j'ai fais un méchant œdème pulmonaire fin décembre 2015 avec simplement 30mg de metha et 150mg de seresta répartis en 3 prises journalières, j'étais alors en clinique, les deux molécules étaient prescrites par une psychiatre et je respectais les posologies. Comme quoi...

Édit : Un peu surpris par les doutes émis quant à la possibilité de boire 80mg de metha en étant naïf aux op. Mais j'en aurai peut-être douté également si l'expérience ne m'avait pas montré que c'était possible. Concernant les doutes sur la sincérité ou non de l'auteur des posts, je me prononce pas.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (11 février 2018 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
NDMA
Déjà il était important de te rappeler les conditionnement de la metha merciSuf
J ai  donné il y a qq années ,quelques mgs de metha sur un flacon de 60mgs(moins de la moiti)mon pote s est retrouve trop arraché  (était allongé ds salon chaques mouvements entraînait une gerbe )
Je peux te dire que ce fut l unique et dernière fois que je faisais tourner de la metha et mon pote n a pas le format crevette il est guéri a vie  de tout opis .....
Bref le coup des80 et que tu étais juste bien arrêtés de nous prendre pour des baltringues un peu de sérieux please
Je ne connais pas la pragabatine mais bien le tramadol 400mgs est la dose maxi par 24h a savoir 100mgs /6hrs maximum  en utilisation médicale en plus cette molécule est chelou comme le codéine e il y a des gens qui la ressentent plus que d autres ,certains sont malade avec 50mgs alors qu ACCRO aux  top algic je les bouffais par 8 donc 400mgs par prise ceque je déconseille  vivement car depuis mon addiction au tramadol ma tolérance allant a plus d un g par jour (en plusieurs prises of course ) j ai fait plusieurs syndromes serotoninergiques et eu plusieurs pbs de convulsions depuis .ce.  Est pas light comme. Produit .ce que j aimais.  Est l effet opi plus cette sédation antidépresseur ,un peu speed j  adorai ce prod très facile a acheter et cheap
J aimerais ajouter qu il est inutile de prendre du tramadol qd on est en chien ça m'est arrive je suis parti loin de mon plan 3000klms avec juste du tramadol et valium ça m a a peine aide je crois que de lézarder au soleil me faisait autant de bien
Amicalement
Babaji fume_une_joint

Dernière modification par babaji (11 février 2018 à  23:55)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Mentir ne servirait a rien et serait stupide je te jure que j'ai pris 80mg de metha mais sa remonte a 3 ans je peux peut être me tromper sur les bouteille il et probable que qu'il mais passer une bouteille de 20mg et une de 60mg et que je les et bu en même temps la texture du liquide était très visqueux c'était pas très bon après sa je lui et repris de la metha mais a des dose moin élevée pareceque les 80mg mon mis une claque quand même mdr snortbig_smile ps: je fais 1m78 pour 83kg

Dernière modification par NMDA (11 février 2018 à  15:44)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Je vois pas du tout l'interet de vous mentir si j'ai rejoint psychoactif ces pour partager mais expérience apprendre des chose et peut être vous en apprendre aussi  je suis absolument pas dans l'optique de gonfler mon ego en fesant le mec insensible a la drogue très très loin de la je ne supporte absolument pas l'égocentrisme et je suis pas une pedale pour faire sa.

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je ne disais pas que tu ments mais juste qu’un flacon de 80 n’existe pas ..

Et pour rajouter c’est très dangereux de faire ça ..

J’ai connu il y a quelques années un type bien accroché comme on dit il était a font ds l’hero en fixe et à la cc .. et malgré sa tolérance à réussi à se suicider avec la méthadone.

Il était sous ttt metha depuis un temps déjà et quelques mois plus tard c’est retrouvé à la rue, il dormait dans une tente avec son chien et dans cette région en hiver ça pique -10 n’est pas rare ...

Son chien s’etait barré, et lui pauvrette au fond du trou à bu tout son ttt d’un coup ..
Il fut retrouvé décédé le lendemain OD ..

En même temps il était à 120/jour et a bu 15j de ttt soit 28 flacons de 60 sad triste histoire

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

La lie a écrit

lol

J'imagine ce bon vieux NMDA , qui à la base tout content , voulait juste nous faire partager sa joie d'avoir trouver comment en tenir une bonne , à peu de frais ...  et le v'la qui prends cher , le pauvre !  wink

'Tin , 'sont pas funs ces drogués là ! tongue

Arf on est sur un forum RDR ou un forum fête du slip?
J'avoue, on est peut-être pas fun, mais un UD qui prodde juste pour le fun sans être responsable et en plus qui met les autres en péril c'est un UD qui mérite de "prendre cher" comme tu dis.

C'est peut-être moi qui est plus habitué à PN mais franchement je trouve déjà limite de laisser des topics comme ça ouverts, alors après critiquer l'approche RDR que j'apporte c'est pas respectueux.
Pareil pour mes connaissances en pharmaco, si vous trouvez ça inutile, allez réviser la votre parce que le risque de syndrome séroto du tramadol n'est pas augmenté par une prise de pregabaline alors que le risque de dépression respiratoire si. Pourtant personne n'en parle...

Reputation de ce post
 
Nous ne sommes pas là pour dire qui est un bon Ud et qui est un mauvais. Miky

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

NMDA a écrit

je ne supporte absolument pas l'égocentrisme et je suis pas une pedale pour faire sa.

T'as pasde chance mon pauvre vieux , c'est ma journée où j'suis relou sémantique ... hmm

Tu peux donc m'expliquer , juste comme ça vite fait , histoire d'éclairer ma lanterne , à moi qui suis loin d'être une lumiere ,c en quoi les pédales sont plus portées sur l'égocentrisme que les autres ?
Ce trait de caractère m'avait personnellement échappé ... thinking


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ouah, vous avez vachement de mal avec le second degré, c'est dingue.
Détendez vous les gens, c'est bon, vous avez fait le taf', personne vous critique. Quand à supprimer le post, ca rendrait juste le travail de RdR ici nul et non avenu, ce qui serait bien dommage.
Reputation de ce post
 
MERCI, tu m'évite une énième justification sur ce fameux "second degré". La lie

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Maintenant dis-moi si un mec un peu bourré à une heure du mat à qui il reste de la pregabaline dans son armoire à pharmacie va le saisir ton premier degré.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui et sur ce forum il n'a pas de filtre ne laissant passer que les gens sains d'esprit et sobres. C'est notre responsabilité à tous de veiller à ce que l'apologie et la désinformation soit évitée.
Je parlais de fermer le sujet après avoir expliqué le pourquoi du comment ainsi que les risques, pas de le supprimer ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le post ne sera pas supprimé même si je sais que sur PA par rapport à PN on fait l’apologie des drogues et de l’iv et bla bla bla ..

Mais vous la prenez pour quoi la drogue pcq c’est mauvais et nul.

Et vos grosse révélation avec lés psyché et tout ceux qui en bouffe par poignet et finissent en psy, on en parle ..

Bref je vais pas développer plus mais ça a le don de m’énerver ce type de comportement, a crier à l’apologie constamment.

Ndma à certe vécu un truc qui lui a plus et il a le droit de le dire, sur PA on a jamais nié prendre de la drogue par plaisir.
Après bien sûr prendre 80mg de metha ou du tram avec du lyrica sur un corps naïf est dangereux et on se doit de le dire.

Peu importe au final si le gros risque est seroto ou dépresseur, c’est dangereux (après moi ça m’intéresse) aussi Nmda a reconnu son erreur de suite point il n’a pas continué a dire mais si j’ai raison ..

Snap personne n’a dit que la pharmaco apportée par tes soins n’est pas utile mais juste comme ça au passage c’est pas une matière que tout le monde maîtrise à 100% même moi je n’ai pas cette prétention et en pharmacologie on en apprend tous les jours ..

Donc bien sûr que c’est important de donner ce type d’info .

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages

La lie a écrit

NMDA a écrit

je ne supporte absolument pas l'égocentrisme et je suis pas une pedale pour faire sa.

T'as pasde chance mon pauvre vieux , c'est ma journée où j'suis relou sémantique ... hmm

Tu peux donc m'expliquer , juste comme ça vite fait , histoire d'éclairer ma lanterne , à moi qui suis loin d'être une lumiere ,c en quoi les pédales sont plus portées sur l'égocentrisme que les autres ?
Ce trait de caractère m'avait personnellement échappé ... thinking

J'avoue que je vois pas trop le rapport avec les "pedale" et l'egocentrisme.

Ceci dit à l'avenir NMDA merci d'éviter d'utiliser ce genre de propos pour parler des homosexuels sur le forum.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Bienvenu et merci pour le TR et aux autres de nous avertir des risques, c'est vrai que les auteurs des trips reports n'ont pas toujours la capacité de présenter eux même les dangers des mélanges qu'ils consomment alors ça fait plaisir d'avoir des personnes qui font l'effort d'y ajouter la RDR manquante. Donc merci à TCC, snap etc.

Pour rappel il y a une nuance entre faire un TR en décrivant des effets positifs et faire l'apologie de produits.
La loi sur l'apologie est libre à l'interprétation et le fait qu'il n'y ait pas de négatif dans son TR n'en fait pas un discours apologique systématiquement. Que dit la loi?

La provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants, par la publicité ou l’incitation ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, (quel que soit le support choisi : vêtements, bijoux, livres, etc.) est punie de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, même si l’incitation est restée sans effet (article L3421-4 du Code de la santé publique)".

Omettre ou supprimer les effets positifs de nos TR revient à faire de la désinformation et de la censure vu que l'information se retrouve amputé, incomplète (que le négatif est accessible et pas le positif aussi; l'intérêt est d'avoir les deux, de manière exhaustive et réaliste pour être le plus proche du réel).

Si mettre quoi que ce soit de positif sur un TR concernant des produits est de l'apologie alors on a plus aucune liberté d'expression sur les TR en question. A ce jour , on a jamais eu de menace ou de problème avec la loi parce qu'on a insérer des éléments positifs dans les TR.

Le fait que les membres mettent en perspective les risques que ce soit sur ce trip là, sur la méthadone qui est extrêmement dangereuse pour les personnes naïves (ce produit provoquent beaucoup d'overdoses accidentelles et peu de lecteurs de PA ont du naloxone®), les interactions etc. Je trouve cela très positif et très bon pour l'autosupport super Je vous remercie pour vos interventions, c'est ce qu'il manquait indéniablement au post original wink

Libre à snap de penser qu'un message ne comportant pas d'avertissement RDR est apologique, pour moi ce n'est pas le cas. Cependant je comprend son point de vue, il a une culture différente et je trouve que cela est une richesse d'avoir des personnes ayant des standards différents. Je comprend aussi le point de vue de sufenta mais je ne suis pas d'accord avec les attaques que tu fais à l'encontre de psychonaut, ils ont toujours tout fait pour éviter qu'un psychonaut finisse à l'HP, qu'il respecte la rdr pour sa santé etc sans forcément censurer les aspects positifs.

Mais dans notre cas, mon avis est que l'on peut décrire un TR idyllique ou l'on prend beaucoup de plaisir, avec des produits plus ou moins dangereux, sans s'autocensurer. L'auteur ne recevra pas de punition si le topic respecte les règles. Par contre ce qui serait gênant c'est que personne n'avertissent les lecteurs par la suite, sur lucid state la modération ajoutait parfois des notes en rouge sur le premier message, ici on peut lire les messages suivant (2, 3, 4 etc.) avec les risques/dangers de ce type de mélange.

Peut être que ce type de TR ne serait pas passé sur d'autres forums mais sur psychoactif on peut très bien laisser le TR tel quel et nous n'avons pas pour vocation de modérer de la même manière sur tous les forums drogue-peace

Et je salut TCC qui a avertis les lecteurs des carences en RDR tout en restant respectueux, calme.


Un peu surpris par les doutes émis quant à la possibilité de boire 80mg de metha en étant naïf aux op. Mais j'en aurai peut-être douté également si l'expérience ne m'avait pas montré que c'était possible.

C'est possible chez  toi en tout cas mais je connais certains personnes qui OD+mort avec ce dosage :)

Reputation de ce post
 
+1000 Yoshi
 
Juste propre ^^ -Snap
 
Un vrai travail d'orfèvre, y'a tout avec le bon ton.Perfect!You win!La lie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger la prégabaline et le tramadol
par Gazaza, dernier post 23 mai 2023 par Gazaza
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline + tramadol surdose (et drogues provocant spasmes ?)
par ghostrider957, dernier post 03 juillet 2019 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums