Besoin d'aide , possible Od de Tramadol !

Publié par ,
7497 vues, 2 réponses
Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Bonjour , je suis actuellement sous l'emprise de 250mg de Tramadol , première expérience sous opiacés, Libération instantanée sans paracétamol,1m80 pour 47kg,je ressens la chaleur , pas l'effet euphorique et j'ai la tremblote + nausée , j'aimerai savoir si je dois aller en urgences ou attendre ( simplement un dose un petit peu trop élevée ) , n'hésitez pas à me donner des conseils pour des futurs prises également , une réponse rapide est préférable , merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu ne pèses que 47 kilos pour 180 cm ?

Dire que je me trouve maigrichon avec mon mètre soixante-dix et mes 63 kilos wink

Plus sérieusement, 250 mg n'est pas une faible dose et il y a de fortes chances que tu sois en surdose.

Ma première expérience à cette concentration lors de les prémices fois au Tramadol m'ont envoyer au devant de les toilettes pour y vomir aisément.

Je me sentais mal avec sudation et nausées et apr?s une petite sieste de deux heures, je me sentais mieux.

Mais ce n'est que MON expérience et elle ne peut refléter une généralité !!!!

Je te déconseille de conduire pour te rendre aux urgences mais il serait préférable si tu t'inquiètes des effets indésirables de téléphoner au 15 pour connaître la marche à suivre.

Un docteur discutera avec toi et décidera de la meilleure chose à faire.

Je te conseille de lui dire que tu as oublié que tu avais pris une dose et que du coup, elle a été doublée... Si le toubib pense à une tentative de suicide ( ce qui ne semble pas être le cas d'après ce ton écrit ), la probabilité de te faire hospitaliser d'office ou d'aller aux urgences psychiatriques existe.

Ces 250 milligrammes sont à Libération Prolongée ou à Libération Immédiate ? Il sera important de le signaler Si tu décides de téléphoner aux services d'urgences.

Si tu comptes tenter à nouveau l'expérience, il est toujours préférable de commencer par une faible dose. Ceci afin d'appréhender au mieux la molécule expérimentée et de limiter au maximum le,risque de surdose.

Pour ce qui est du Tramadol, il reste un opiacé qui engendre une dépendance psychologique et physique pouvant mener à l'addiction.

Dans le cas où cette consommation n'est pas encadrée par un médecin pour traiter la douleur ( auquel cas, il est préférable de respecter la posologie proposée par celui-ci ), la règle des deux semaines est à respecter scrupuleusement.

Consommer avec un écart de deux semaines minimum sans consommer deux jours de suite te permettront de rester loin de toute addiction à ce produit.

Je me permets de rêvenir à l'origine de la création du thread, JE pense qu'il est préférable de se renseigner auprès de professionnel de santé pour rien ( ou pas grand chose ) que de passer à côté de quelque chose de si ce n'est grave, au moins sérieux.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Salut Reck, malheureusement cette expérience c'est assez mal passée, 10 min après avoir posté mon topic, j'ai fait une crise d'épilepsie (je suis tombé de ma chaise et j'ai cogné mon menton contre ma table basse, heureusement j'étais accompagné de mon ami qui était sobre et qui a su me relever et m'aider, je me suis réveillé le visage en sang puis j'ai enchaîné sur 30 bonnes minutes de gerbe, sans compter que je flippais assez sévère, je pensais vraiment que j'allais y passer, mais au final après m'avoir purgé ça allait un peu mieux, merci pour tes précieux conseils en tout cas, ce qui est sûr c'est que je risque pas de toucher au trama avant un bon moment,

Bonne soirée,

Zirconn

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Tramadol et overdose: effets?
par ontheverge, dernier post 22 octobre 2019 par kokie301
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Possibilité d'overdose sous Tramadol ?
par Tramla, dernier post 24 septembre 2021 par Tramla
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Possible de OD avec ces dosages ? [tramadol + etizolam]
par Mato9999, dernier post 03 mai 2019 par Tramadoloman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums