Valium : Comment se l'injecter ?

Publié par ,
7714 vues, 10 réponses
avatar
Julia_MM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
9 messages
Bonsoir à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'avoue avoir un peu peur de paraître ridicule...
Je suis une habituée de tout ce qui est Benzodiazépines, grosse consommatrice de Xanax et d’antidépresseurs mais toujours en cachets. Seulement, je me suis procurée du Valium mais en ampoule : "Valium Roche 10mg/2ml voie I.M. ou I.V". Sauf qu'il est hors de question que j'injecte ça directement dans les veines ou que je me pique... Du coup, j'ai lu sur la notice et sur ce site qu'il était possible de l'injecter par voie rectale. Donc j'ai testé mais je crois que je m'y prends pas bien en fait... Je casse l'ampoule, aspire le produit dans une seringue, et plop, j'introduis la seringue et je libère le liquide dans le rectum ? Parce que si c'est comme ça, je sens vraiment 0 effets et puis ça me donne envie d'aller aux toilettes quoi... (j'ai vraiment l'impression de faire un témoignage doctissimo, je suis désolée.)

Besoins de vos avis svp :)

- ANTICHRIST SUPERSTAR - Ni Dieu, Ni Maître.
"La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui." Arthur Schopenhauer.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Julia_MM,

Bienvenue sur PA.
T'es tu assurée que ton intestin soit vide? Faut aller aux toillettes pour libérer l"ampoule rectale toutes matières fécale.
Si tu t'es assuré de cela et que effectue bien ton plug, je te met le liens du wiki, tu peu deja etre sur d'avoir bien pratiqué ! :

   https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Ensuite je ne connais pas trop les effets que peuvent engendrer les plugs de valium, moi je l'ai deja éssayé en IV (je ne conseille pas attention) et je t'avoue que cela ne m'a pas fait grand chose. Il est utilisé surtout en cas de crises de paniques, j'ai bossé en milieu médical et c'est dans cette situation qu'il fesaient une IM au patient. Mais en récréatif moi je ne lui trouve pas d'intéret en IV pour ma pars.
Par contre je le prend per os et il me convient, comme quoi la ROA peu s'avérer importante.
Attend peut etre des avis de personnes plus éclairés, Suf' est calé a ce sujet si il passe par là ....

Amicalement.

Gas'.

PS: Pour ma pars tu ne parais pas ridicule, au contraire te renseigner est la chose a faire !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Yep, essaye d'aller au toilette avant, car t'auras plus de muqueuses disponibles pour absorber le valium.

Si tu as envie d'aller au toilette c'est à cause d'un solvant qu'il y'a dans la composition de l'ampoule c'est du Propylène Glycol: PG), mais perso ça me l'a jamais fait.

Les effets que j'ai sont: grosse décontraction musculaire, détendu en gros je suis "bien".

Sinon c'est peut-être que tu as une tolérance de base au valium.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Julia_MM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
9 messages
Super, merci beaucoup Gas', la page wiki et tes conseils m'ont beaucoup rassuré, je pensais avoir fait ça n'importe comment mais effectivement, j'avais tout simplement pas les intestins vides donc pas super agréable...
Pour les effets, à moins pour les personnes très réceptives, je pense pas que ça soit très fort effectivement. À retenter pour ma part du coup et puis si non, j'insisterais pas :)
Merci encore en tout cas !

- ANTICHRIST SUPERSTAR - Ni Dieu, Ni Maître.
"La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui." Arthur Schopenhauer.

Hors ligne

 

avatar
Julia_MM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
9 messages
Effectivement Porygon, j'ai retester et j'ai eu une légère décontraction mais sans plus donc c'est que ça doit pas être fait pour moi et puis c'est tout :)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas, ça m'a aidé.

Bonne soirée !

Julia

- ANTICHRIST SUPERSTAR - Ni Dieu, Ni Maître.
"La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui." Arthur Schopenhauer.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Sinon en pharmacie ils vendent des mini "poires en accordéon" j'en avait déjà parlé il y a quelques temps justement prévu à cette effet.
C'était un médecin qui m avait prescrit ça avec les ampoules de valium pour éviter que je les shoots.
Si tu le fais en IV envoie tout doucement ça peut provoquer des arrêts respiratoires et d'autres effets néfastes.
Fais vachement gaffe en IV renseigne toi bien avant.
Moi  mon valium 10 en cachet je le prend en sublingual j'ai l'impression d'avoir un meilleur ressenti et + rapide.
Fais attention à toi et desserre  aussitôt le garrot avant injection. Une précaution de +. wink

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Les bons conseils t’ont été donnés par mes collègues..

Ampoule rectale vide (impératif) allongé sur le côté (petite serviette sur le lit) et enfoncer (sans aiguille hein :)) 1 cm puis pousser ..

Le rush n’est pas spectaculaire en plug ..

Iv j’en prenais pas mal à une époque et perso j’aime bien la montée du prod ..
Sauf qu’au bout d’un moment j’envoi Tjrs trop et je passe du côté obscure avec l’effet cumulatif de la molécule et sa demie vie folle 32-47h et certaine métabolites jusqu’à 36 a 200h ..

Une mauvaise période de ma life et avec un collègue qui avait la prescription facile à ma demande, je m’étais retrouvé avec une dizaine de boites (60 amp) ...

cramés rapidement sad pffff qd j’y repense j’ai dormi quasi 10 jours au moins 20h par jours et 4 semaines après j’etais encore positif aux bzd lors d’un test urinaire en csapa .. ne fait pas ce genre de connerie c’est ridicule ..

Le pb est qu’a partir d’un moment après 3 ou 4 amp IV tu as toutes tes inhibitions levées et tu envoies sans même t’en rendre compte ...

Moralité (j’aime pas ce terme mais bon) : ne pas avoir trop de stock 1 boite Max et ne pas abuser car le rush est pas mal mais pas violent non plus, ce qui pousse au redroop et avec le cumulatif un moment c’est trop tard (Black Sufenta est apparut).

Soit prudente

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Petite étude intéressante
En gros la biodisponibilité du diazepam en plug semble être de 90% sur deux tiers des personnes, alors qu'en IV c'est du 100%. En oral c'est pareil, quasiment du 100% et en sublingual auchi.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de courbe d'absorption pour les différentes ROA, histoire de voir le temps que cela prend pour atteindre le pic de concentration plasmatique.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne reviendrai pas sur comment insérer la seringue ( sans aiguille ), quoi que personnellement, je n'insère que la partie la plus fine et j'appuie vraiment tout doucement sur le piston.

Les muqueuses qui absorbent le plus, sont, il me semble, au bord de la sortie naturelle.

Pour ce qui est du plug ( nom donné à cette pratique ), il est impératif que l conduit anal soit nette et sans aucune selles.

Si jamais il devait y avoir ne serait ce qu'un petit morceau solide, la quasi intégralité du produit actif va se fixer dans ce solide voué à ne pas rester dans le corps humain et... Adieu les effets tant recherchés !!!

Un lavement pourrait être une bonne solution pour être certain que ce genre de déconvenues.

Si jamais tu décidais de choisir cet orifice, il conviendra d'utiliser un filtre toupie pour enlever les excipients non solubles dans l'eau afin que les muqueuses de l'anus soient le moins agressées possible.

Je le.permets de rappeler que cet endroit eest fragile et que s'il doit y avoir une utilisation prolongée, un examen de temps à autre pour vérifier que tout va bien .

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Julia_MM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
9 messages
Alors là, vraiment merci pour vos messages et vos conseils. Après ceux ci, j'ai pu enfin profiter des effets du Valium, pour ma part, un peu légers mais absolument agréables. Ce n'est que mon avis mais vraiment merci, j'ai personne dans mon entourage qui s'y connait dans ce genre de médocs et les dénigrent totalement ; ne parlons pas des drogues qui sont le fruit de satan pour eux haha alors que moi, je suis sous traitement depuis très jeune et a un certain affect avec les substances en tout genre.
Enfin, là n'est pas le sujet, merci encore pour vos messages tous aussi bienveillants les uns que les autres, portez vous bien et faites vous du bien surtout :)

- ANTICHRIST SUPERSTAR - Ni Dieu, Ni Maître.
"La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui." Arthur Schopenhauer.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'oubliais... La demie vie du diazepam peut, suivant ta métabolisation, durer un peu plus,d'une semaine.

C'est à dire que toutes les doses de Valium que tu va absorber pendant cette période vont se cumuler à l'intérieur de ton corps.

Et qu'il faut patienter jusqu'à 6 semaines pour que la dose absorbée sur totalement éliminée de ton organisme.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Comment injecter valium?
par clairette, dernier post 22 octobre 2015 par stella
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Injecter Generique valium ratiopharm
par Modjo, dernier post 23 juin 2014 par Modjo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter alprazolam avec PG/(vg?)
par Reah, dernier post 19 mars 2021 par L'Apoticaire
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums