Weed coupée ?

Publié par ,
3886 vues, 10 réponses
Zaotox homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
7 messages
Bonjour à tous :)
Alors je vous explique, hier avec un pote on a été choper chez un dealer "de secours" chez qui on avait jamais été.
Donc la tranquille on rentre chez mon pote et on se roule un blunt:rasta:
Sauf qu'après la montée je commence à avoir des effets bizarres (enfin des effets comme je n'en ai jamais eu avec la weed) tels que des crises de rire incontrolables (bon ca j'en ai déja eu mais pas aussi puissantes) et des especes d'hallus quand je fermais les yeux. Je m'étais renseigné et je savais qu'on pouvait vivre des experiences de vision fractales avec le cannabis mais la je voyais vraiment des milliers de choses a la fois et c'etait plutot impressionant.
Je n'ai pas fait de bad trip/vomi donc de ce côté là ça allait meme si j'avais vraiment l'impression de flotter physiquement.
Ce qui m'a fait douter c'est qu'a un moment mon pote m'a dit "c'est pas possible il doit y avoir autre chose la"
Alors je me demandais si pour vous c'était juste de la grosse frappe ou si c'était de la weed coupée a une autre substance psychoactive auquel ca je la jette sur le champ

Voila une photo
/forum/uploads/images/1518/1518694161.jpg


Bonne journée salut

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
à vue de nez je sais pas..... ^^

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 février 2018 à  12:51)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Zaotox homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
7 messages

PSYCHOCRACK a écrit

à vue de nez je sais pas..... ^^

Et avec les effets tu saurais dire si c'est normal ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
C'est assez étonnant toutes ces feuilles, soit la manucure est mal faite, soit il s'agit de feuilles d'un blunt contenant un cannabinoide synthétique qui a été ajouté à du cannabis classique de mauvais qualité.
Mais ouaip je ne saurais pas te dire. En tout cas des effets comme ça c'est possible avec de la weed classique mais il faut une sacrée dose genre un demi pet pur feuille longue. Vous en avez mis beaucoup dans le joint?

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Pour moi c'est de la weed normal.
Sans cannabis synthétique.

Tu t'es juste pris un beau high :)

Ce n'est que mon avis.

Porygon,

Dernière modification par Porygon (15 février 2018 à  17:42)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Zaotox homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
7 messages
On l'a quand même bien chargé et ça m'étonnerai qu'il soit de mauvaise qualité vu l'odeur et les effets

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
je re-joint poporygon!

tu t'es prix une claque d'une bonne beuh car ta tolérance est faible

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Porygon a écrit

Pour moi c'est de la weed normal.
Sans cannabis synthétique.

Tu t'es juste pris un beau high :)

Ce n'est que mon avis.

Porygon,

plus-un

même si en général les hallu sont plus avec l'ingestion, il m'est déjà arrivé d'en avoir en fumant ou au vapo. c'est pas pour rien que le cannabis est classé en psychédélique wink

;p sphax

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

Alors je vous explique, hier avec un pote on a été choper chez un dealer "de secours" chez qui on avait jamais été.

En fait , tu viens juste de constater que ton habituel vendeur te vendait un truc bien léger ... S'il te faisait une banale petite  beuh à 7~8% de THC , et que le dernier où t'as pécho , t'en as vendu une bien psyché avec un taux de facile 20% de THC , et que t'as chargé comme un boeuf ( wink ) comme d'hab ... Et bien c'est normal que tu en aies pris une bonne dans la tronche .
Je rejoins les copains , et ne vois rien d'alarmant aux effets décrits ... smiley-gen013


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A titre personnel, je testerais une analyse du produit car à titre personnel, je trouve qu'elle a une sale tête cette weed.

Et je trouve que les effets sont bien prononcés pour une herbe qui ne ressemble pas aux trucs super puissant qui proviennent de Hollande ou de culture locale intérieure.

Moi qui est eu l'occasion de faire des combos alors que ma tolérance était quasi nulle, j'aurais tendance à penser que s'il y avait eu un rajout de substance pour doper les effets de ce produit qui me semble ne pas être de qualité supérieur, cela ne me choquerait pas le moins du monde.

Le soucis est que sans une analyse, il sera impossible de prouver telle ou telle théorie...

Et jeter un produit qui est peut-être simplement de qualité supérieure s'apparenterait plutôt à un sacrilège qu'autre chose...

Je ne sais pas s'l y a possibilité de prêtendre que les effets sont suffisamment " étranges " pour ouvrir le droit à une analyse SINTES ( quasiment gratuite ) ?

Mais je pense qu'il serait intéressant de pratiquer une analyse pour savoir si cette herbe est coupée aux Noids... Ou pas.

De toute façon, comme je l'écrivais, sans analyse, il est impossible d'affirmer quoi que se soit. Et tout ne sera au mieux qu hypothèses plus ou moins validées par des forumers qui n'ont en leur possession en tout et pour tout qu'une photo.

D'ailleurs, si tu pouvais prendre quelques photos supplémentaires, elles seraient les bienvenues ( pour continuer à formuler des,hypothèses ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Je sais pas si la gueule de la weed est forcément gage de qualité, tout du moins niveau effets.

J’ai chopé une weed vraiment pas belle d’aspect une fois en Suisse mais bordel qu’est ce qu’elle était forte en thc .. elle nous avait mise la tête à l’envers au point que mon pote était persuadé que la voiture avançait, alors que non .., j’étais garé sur du plat en plein champ avec le frein à main serré !!

Bref, une beuh pourave d’aspect mais forte à mort. En 2008 les noids n’existaient pas encore (?)

Sinon ouais elle a une sale tête y’a zeub ..   salut

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Weed coupée
par ym$oulsilver, dernier post 03 mars 2021 par marvin rouge
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
par hatik, dernier post 10 octobre 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed coupée?
par pierrelegrand158, dernier post 31 août 2017 par PSYCHOCRACK
  53
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums