1P-LSD Conseil pour trip solo

Publié par ,
5085 vues, 3 réponses
avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à tous :)

Alors voila, j'ai 19 ans, niveau conso j'ai beaucoup fumé de weed pendant 1 an (20g/semaine à la fin), j'ai déjà pris de nombreuses fois du tramadol, pregabalin, et benzos
J'ai fait un seul gros trip à la MXP fin d'année dernière (voir mes posts), d'ailleurs suite à ça j'ai stoppé net ma conso de weed donc plutôt positif roll

Ça fait un moment que je veux essayer le lsd, alors me suis décidé à commander 5 buvards de 1P-LSD sur un site qui vend des RC's

Bon je me pose quelques petites questions, du genre, est ce qu'il y'a un risque de SS avec mon ad ? (Venlafaxine à 75mg)

Aussi je dirai que je suis dépressif même si ça tend à aller beaucoup mieux mais pas moyen de savoir si c'est dû à mes consos quasi quotidienne ou si ma situation s'améliore simplement, donc est ce que c'est risqué le lsd dans mon cas ?

J'ai prévu pas mal de benzos au cas ou

Je pensais prendre 1/4 (25ug), attendre 2h30-3h et si je me sens ok, reprendre un autre 1/4 (donc 50ug en tout) et je compte en rester la pour une première expérience

Je me suis énormément renseigné sur la molécule,j'ai aussi lu beaucoup de tr, les bons comme ceux relatant des badtrips

Je serai tout seul étant un très grand solitaire et étant plutôt mal à l'aise en présence d'autre personne, je pense que c'est préférable
C'est sûrement pas le mieux si jamais je part mal, mais je veux faire en sorte que tout se passe bien
Sinon je compte faire ça une après midi ou je pourrai aussi bien être chez moi et sortir si jamais j'ai besoin
Je prévois de soit mater un film ou juste écouter de la musique trompette

J'pense que j'ai fait le tour, j'attends vos conseils avec impatience tongue

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Salut à toi :)
Pour ma part je trouve que les premiers trips sont les meilleurs, et l'ambiance, l endroit, les gens avec qui tu te trouve ainsi que ton état général change tout, mais tu à l air raisonnable sur les dosages que tu compte prendre, je te conseil d avoir une montre ou en tout cas l heure exact pour redrop parce que sous trip une heure peut t en paraître 4, j'ai fait ce genre de connerie la première fois que j en ai pris, puis ça m'a donné une leçon ^^
Concernèrent ton traitement je ne peut pas te répondre je ne connais pas
Mais les benzos à demi vie courte sont efficaces, en tout cas c est toujours rassurant d en avoir dans la poche au cas où. :)

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à toi, merci de ta réponse :)

Oui je préfère commencer doucement parce que ce qui m'a fait stopper la beuh ce sont justement les crises d'angoisses qui sont survenus juste après mon trip MXP (que j'avais d'ailleurs grandement sous-estimé roll )

Du coup, vu ce que j'ai lu sur le LSD en général, je préfère m'en tenir à quelque chose de raisonnable et puis augmenter au fur et à mesure de mes trips, la fois d'après je tenterai une moitié d'un coup par exemple si tout ce passe bien pour cette fois ci
Sinon chaque fois que je tape un prod c'est limite obsessionnel je regarde toujours à quelle heure je prend donc j'essaierai de faire gaffe, surtout cette fois la mdr

Niveau benzos j'ai encore un pochon complet d'etiz 1mg, sinon j'ai aussi du seresta mais vu le temps qu'il met à monter je vais privilégier l'etizolam en cas de bad trip

En tout cas merci de tes conseil merci-1

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
D'autres conseils ou ça vous paraît safe ?

Je compte faire ça pendant les vacances donc sûrement le week-end prochain genre samedi :)

J'essaierai de faire un tr si je suis en état de me souvenir de quoique ce soit

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-E - Trip solo sous 2C-E. La grosse claque.
par smoker38120, dernier post 14 juillet 2016 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Je prépare un trip au 1P-LSD
par Le Moribond, dernier post 29 mars 2019 par Le Moribond
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd - surdosage et bad trip
par pierre230, dernier post 10 mars 2024 par Gqmbow
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums