Black-out avec un taz

Publié par ,
6190 vues, 4 réponses
Anthèse18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
2 messages
Salut, ce soir j'ai pris un taz, sachant que j'en avais déjà pris un y a deux mois, pour ma dernière prise et auparavant en tout 4 fois ces deux dernières années . Sauf que ce soir j'ai pas eu les mêmes effets et j'ai même fait un black out, après j'avais un peu bu mais pas suffisamment pour me mettre dans cet état. Aucun souvenir quasiment du moment où j'ai pris ce cacheton (et pourtant j'ai fais demi dose en attendant 1h entre ma première et ma dernière prise) jusqu'au moment de sortir de la "boîte" dans laquelle j'étais. D'où ma question, j'ai eu les mêmes effets avec l'euphorie etc.. qu'avec un taz mais un giga black out entre le moment où je l'ai pris et ma sortie donc est ce normal?
durant ce moment je me suis peut être endormi je sais pas et certainement cassé la gueule aussi
Merci de vos réponses
Ah oui et le cacheton avait une forme qui ressemblait à un octogone avec PP inscrit au milieu
SVP il faut que je comprenne ce qu'il s'est passé, merci.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17089 messages
Blogs
Bonjour,

Le cachet que tu décris ne ressemble pas à un ecstasy mais plutôt à un médoc.

Pierre

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

pierre a écrit

Bonjour,

Le cachet que tu décris ne ressemble pas à un ecstasy mais plutôt à un médoc.

Pierre

Cela me fait penser au taz Philipp Plein

@Anthèse18 tu peux verifier sur http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html si le taz que tu decris est dessus wink

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Pour rejoindre jsuisdefonceman, je pense que le cachet que tu as pris était un philipp plein, c'est ce que j'ai récemment pu voir sur Lyon
Quant aux effets que tu décris, cela me fait penser à une surdose. J'en ai connues quelques unes (très agréables par ailleurs) qui se manifestaient par des propos incohérents, des hallucinations, des actions incohérents également et surtout des black-out où je me pouvais me retrouver quelque part dans la pièce sans savoir avoir conscience d'y être allé.

Bien que je puisse ne pas avoir vu juste, j'espère que ma réponse te satisfera ! salut

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Ton taz me fait aussi penser à un taz Phillip Plein.
J'en ai choppé un en décembre dernier, un bleu assez grand, et j'ai eu aussi des effets assez étrange avec un black out dans ma soirée. À mon avis il ne contenait pas de mdma ou alors pas que.

Après deux taz se ressemblant peuvent très bien ne pas contenir la même chose, il suffit au mec qui les fabriquent de reprendre le même motif.

De toute façon impossible de savoir ce que ton taz contenait si tu ne l'as pas tester. À l'avenir tu peut penser à te procurer un kit de test sur internet qui te permettra d'en savoir plus sur la composition de ton taz, ça ne coûte que quelques euros.

Dernière modification par Manuel_Marshall (16 février 2018 à  11:41)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Black out mdma
par elonnx, dernier post 05 décembre 2022 par elonnx
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA :Énorme black out
par SEKSKAOR, dernier post 25 avril 2018 par Psilosophia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Topic MDMA et black out fevrier
par Rick, dernier post 23 févier 2020 par Rick
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums