Test MDMA

Publié par ,
3205 vues, 3 réponses
avatar
dontdodrugs33 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
3 messages
Hey !

Voilà, j'aimerais tester la D mais d'abord je voudrais me renseigner pour les premières expériences, quelle dose prendre ? (minimum, je fais toujours gaffe aux quantités)

Quelqu'un sait comment ça agit sur le cerveau, les risques, ou même comment gérer au mieux la descente ?

Je précise si ça peut servir que je fume tous les jours, et je prend occasionnellement de la C, j'ai jamais eu de mauvaises expériences..en général mon corps supporte assez bien mais c'est peut être parce que je suis maniaque de la sécurité et que je prend toujours des petites doses avec la C par exemple pour éviter de me trouver mal (sauf bien sur avec l'alcool que je consomme en quantités industrielles mais c'est une autre histoire)

D'ailleurs peut on mélanger la D avec l'alcool et la weed ?

Je suis preneuse de témoignages des meilleures et pires expériences pour me faire une idée thinking

Merci !

Dernière modification par dontdodrugs33 (20 février 2018 à  13:58)

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

Consommateur de mdma (sous toute ces formes) depuis longtemps, je peux répondre à tes questions :

La dose : on dit maximum 1,5mg de md par kilo (si tu pèses, admettons, 60kg, c'est donc 1,5mg x 60 = 90mg).
Fais gaffe au dosage, c'est important de bien respecter.

La mdma agit sur la sérotonine, c'est ce qui contrôle ton humeur, appétit, sommeil. Elle libère en masse de sérotonine, d'où les effets empathogène, bien être intense, bonne humeur de fou, aucune fatigue, ect.

Les risques sont déjà l'addiction, parce que cet effet de bien-être, l'énergie qui est procuré est tellement intense que l'on peut tomber amoureux. Ensuite, c'est super neurotoxique, sa bousille pas mal le cerveau sur le long terme, peut te créer des dépressions, anxiété (dû au dérèglement anormal de la production de sérotonine).

6 à 8 semaines de pause entre les prises ! IMPORTANT pour éviter les descentes violentes et la neurotoxicité de la md

Manger des oranges, des vitamines réduirai cette neurotoxicité. 12h après la prise, le 5-HTP (vendu en pharmacie sans ordonnance) peut aider à affronter la déprime de la redescente. (c'est un complément alimentaire naturel, qui recharge la sérotonine un peu plus vite)

L'alcool est déconseillé, cependant le cannabis à une synergie vraiment cool, permet de monter plus vite, de potentialisé les effets.

Le risque de badtrip est minime avec la mdma, c'est pas pour autant qu'il faut y aller à fond avec.

J'ai passé des supers soirées sous mdma, le fait de parler à tout le monde avec une aisance incroyable, où la musique te transperce, où les valeurs humaines (partage, amour universel, le vrai contact humain) sont remisent au top.
Bien que j'ai eu une fois, où j'ai surdosé avec 2 taz, j'avais des hallucinations bizarres avec une sensation de malaise (je voyais des clones star wars par dizaines danser, les gens avaient plus de visage), j'étais pas très bien.

J'espère avoir répondu vrai et t'avoir aidé !

A+

Hors ligne

 

avatar
dontdodrugs33 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
3 messages

tripovore a écrit

Salut !

Consommateur de mdma (sous toute ces formes) depuis longtemps, je peux répondre à tes questions :

La dose : on dit maximum 1,5mg de md par kilo (si tu pèses, admettons, 60kg, c'est donc 1,5mg x 60 = 90mg).
Fais gaffe au dosage, c'est important de bien respecter.

La mdma agit sur la sérotonine, c'est ce qui contrôle ton humeur, appétit, sommeil. Elle libère en masse de sérotonine, d'où les effets empathogène, bien être intense, bonne humeur de fou, aucune fatigue, ect.

Les risques sont déjà l'addiction, parce que cet effet de bien-être, l'énergie qui est procuré est tellement intense que l'on peut tomber amoureux. Ensuite, c'est super neurotoxique, sa bousille pas mal le cerveau sur le long terme, peut te créer des dépressions, anxiété (dû au dérèglement anormal de la production de sérotonine).

6 à 8 semaines de pause entre les prises ! IMPORTANT pour éviter les descentes violentes et la neurotoxicité de la md

Manger des oranges, des vitamines réduirai cette neurotoxicité. 12h après la prise, le 5-HTP (vendu en pharmacie sans ordonnance) peut aider à affronter la déprime de la redescente. (c'est un complément alimentaire naturel, qui recharge la sérotonine un peu plus vite)

L'alcool est déconseillé, cependant le cannabis à une synergie vraiment cool, permet de monter plus vite, de potentialisé les effets.

Le risque de badtrip est minime avec la mdma, c'est pas pour autant qu'il faut y aller à fond avec.

J'ai passé des supers soirées sous mdma, le fait de parler à tout le monde avec une aisance incroyable, où la musique te transperce, où les valeurs humaines (partage, amour universel, le vrai contact humain) sont remisent au top.
Bien que j'ai eu une fois, où j'ai surdosé avec 2 taz, j'avais des hallucinations bizarres avec une sensation de malaise (je voyais des clones star wars par dizaines danser, les gens avaient plus de visage), j'étais pas très bien.

J'espère avoir répondu vrai et t'avoir aidé !

A+

Oui merci ça m'aide bien et en plus de ça je trouve ton message assez rassurant ^^
Par contre tu parles de dépression, état dont je souffre depuis quelques mois, c'est donc a éviter tant que je suis pas soignée, ça pourrait empirer ? Car tout ce qui libère la sérotonine m'attire a cause de ça justement, être de bonne humeur de temps en temps n'est pas de refus ^^

On dit souvent que prendre ce genre de substance en étant en dépression ou même très anxieux augmente le risque de bad trip, c'est vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut, avant de te lancer lis ça de long en large, il y a les réponses à toutes tes questions, même celles que tu ne t'es pas encore posées. (edit : si j'oublie le lien c'est forcément moins parlant lol) https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

dontdodrugs33 a écrit

On dit souvent que prendre ce genre de substance en étant en dépression ou même très anxieux augmente le risque de bad trip, c'est vrai ?

Perso je trouve que la montée de la MD est très anxiogène et c'est souvent à ce moment là qu'on peut se sentir mal (temporairement), sans pour autant parler de bad trip, qui est possible comme avec tout produit mais relativement peu fréquent à condition de doser de façon raisonnable. Une personne anxieuse aura peut-être tendance à moins bien vivre une grosse montée, ou le fait d'être fonfon en public, mais franchement ça dépend tellement des personnes ...

Pour la dépression, sachant qu'une personne dépressive a souvent déjà le système sérotoninergique en vrac, il est effectivement possible que la consommation de MD provoque des descentes plus "méchantes" que chez les autres voire perturbe le déjà fragile équilibre chimique du cerveau, pouvant empirer l'état dépressif, mais ça c'est plutôt à moyen terme lors de consommation abusive (en terme de dosage et de fréquence).

D'où l'intérêt d'espacer les prises de 8 semaines minimum (et cette règle ne concerne pas que les dépressifs) wink

Dernière modification par Gaeshea (21 février 2018 à  10:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9014 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums