TR : Salvia extrait X5 première fois

Publié par ,
7817 vues, 4 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je fais un petit TR après avoir testé la Salvia en extract X5 pour la première fois, il y a quelques jours. J'ai fait ça avec la présence d'une amie qui a accepté de venir me sitter.

Le premier test s'est fait avec environ 60mg, dans un bong avec un bouchon de tabac (c'est quand on met du tabac au fond de la douille c'est ça ?). Je tire ma latte et tente de garder ça une vingtaine de secondes avant d'expirer et de m'allonger. Je ne pouvais pas garder les yeux ouverts, comme si j'étais extrêmement fatiguée et que quelqu'un m'obligeait à les fermer. De plus je n'avais aucune vision quand ils sont ouverts. LA toute première sensation que j'ai eue, c'est une espèce de bourdonnement qui me prenait des "bordures" de mon corps en s'intensifiant et en pénétrant davantage vers le milieu. En même temps, je voyais des espèces d'instruments à corde, je ne sais pas si ça existe mais c'était deux manches qui retenaient des cordes assez larges pour être sur des violoncelles. Et plus le temps passait plus ils s'intensifiaient, comme s'ils étaient eux mêmes responsables des bourdonnements que je ressentais dans mon corps
Ensuite, j'ai eu l'impression de devenir autre chose. C'était marrant car je me sentais prise d'un fou rire, et j'avais l'impression d'être une roue de charrette puis de locomotive. Je me souviens qu'au début je ne comprenais pas ce qui se passait, ni ce que j'étais. J'ai mis du temps à saisir le mouvement (retenu par une barre, et moi je tournais). Plus le temps passait plus ça s'estompait, et en même temps s'estompait le bourdonnement dans mon corps. A la fin, je me suis sentie comme le caoutchouc autour de la roue, et comme si j'étais en train de glisser sur le sol pour me fondre dans le bitume. Au "réveil", je me sentais comme bourrée, ce vertige des yeux et de la tête qu'on a parfois. JE ne me souviens pas combien de temps exactement a duré la première expérience.

Peu de temps après, je tente une nouvelle dose : 90mg consommés de la même manière. Cette fois-ci, les bourdonnements étaient plus intenses, et là, ce que j'allais devenir s'imprimait devant mes yeux, dans une espèce de dessin un peu pixelisé, qui ressemblerait à de la pate à modeler. Je vois d'abord s'imprimer tout doucement une lampe de chambre d'hôpital, j'essaye d'ouvrir les yeux en espérant changer la vision - chose marrante, en les ouvrant et fermant pendant les effets, j'avais l'impression que selon l'ouverture, la vision était visible comme dans le fond d'une horloge qui tourne. Rien n'y fait, obligée de refermer les yeux et d'attendre. A ce moment là, je suis capable de me dire que ça va passer car ça ne dure que quelques minutes tout au plus, autant profiter. JE vois au fur et à mesure une sorte de machine autour de moi, concave, moi étant à l'intérieur, et puis des jambes et deux blouses blanches postées à chaque côté. A ce moment là, je me dis j'espère ne pas me visualiser morte, et puis je comprends que je suis dans un scanner. Je me bats pour en sortir, en cognant avec les pieds et les mains et puis je me résigne à attendre. Celle-ci me semble être une représentation d'une scène réellement arrivée : je passais mon IRM et en retirant mes piercings j'ai oublié de retirer un situé sur ma langue. L'examen venait de commencer quand je me suis rendu compte de la situation, et je me suis débattue dans la machine en appuyant sur la sonnette d'alarme. Il ne me semble avoir rien vu d'autre pour cette expérience.

La dernière, j'ai mis environ 120mg. Je m'allonge de nouveau en fermant les yeux, les mêmes bourdonnements dans le corps qui s'ntensifient. Et là je me retrouve dans une vision que je ne comprends pas et je me souviens avoir lutté pour saisir. En fait, j'étais une sorte de carrelage de piscine, voyant à travers l'eau. Mon amie m'a dit qu'au tout début, j'ai pris une grande inspiration, probablement car je me suis sentie sous l'eau. Ensuite, je suis soudainement aspirée à travers un tuyau de plomberie, avec une présence à côté de moi. Je sentais fort les coups des jointures intérieures qui sortaient, comme si le tuyau était trop étroit. Arrivée au bout, je vois une sorte de meuble avec des pieds, et puis des jambes qui pendent. Je me rends compte que je vois une chaise, autour d'une table et plusieurs personnes sont assises. A ce moment là, je comprends qu'il s'agit de ma famille et je sens une main qui me relève, comme si j'étais à l'envers, assise sur ma chaise, en regardant dans le tuyau. Cette main m'a relevée tout doucement, et je voyais comme l'équivalent d'un quartier de mandarine (je n'ai pas trouvé mieux pour comparer la forme) en train de rentrer dans une boule. Cette deuxième vision est très personnelle également, je lui trouve du sens par rapport à am vie privée. Je ne me souviens plus de ce que j'ai vu en dernier, mais ce n'était que peu marquant. Ceci a duré environ 7 ou 8 minutes selon mon amie, alors que dans ma tête, il s'est passé 2 minutes.

Je ne pensais pas que ça ressemblerait à ça, les gens ont l'air de garder les yeux plus ou moins ouverts et voient des choses. Je suis sous traitement d'effexor mais je n'ai lu nul part que cela agissait sur les effets de la Salvia (contrairement au LSD et les psilos).

SI je devais résumer cette expérience je dirai qu'elle est bizarre. Ca n'est pas récréatif, comme c'est répété partout, mais je lui ai trouvé un côté quelque peu introspectif. Comme si elle piochait dans notre for intérieur. Je ne pense pas retenter l'expérience bientôt, car je ne sais pas si en augmentant la dose de la X5 l'expérience serait différente. Peut être qu'un jour je prendrai un extrait plus puissant pour le plaisir de la découverte.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Merci pour avoir partager ton expérience avec dame Sally.

Par contre je réagit sur un point, la Salvia n'est pas du tout considéré comme récréative, en tout cas les fans d’hallucinogènes en tout genre comme par exemple les gens de psychonaut.fr drogue-peace , ça fait très longtemps qu'ils en parlent comme d'une plante mystique, a respecter et qui te fait faire des voyages introspectif pas forcément plaisant. respect-2

Dernière modification par Terson (22 février 2018 à  04:04)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

En effet, ma phrase voulait dire "comme on le répète partout, la Salvia n'est pas récréative", j'ai modifié le poste pour éviter la confusion.

Je ne m'attendais pas forcément à voir des choses aussi personnelles, et encore moins d'y trouver un sens. Enfin, j'ai eu l'impression que la plante était en train de me dire quelque chose de très pertinent.

Ce voyage, comme celui de la DMT (que je n'ai pas encore tenté), me tentait depuis longtemps et bien que ce fut bizarre, je ne le regrette absolument pas ! big_smile

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Pas mal ton report, je pense pareil que la Salvia c'est bisare, mais a la fois très curieux.. dvin, et c'est ce qui pourrais me donner envie d'en expérimenté de temps en temps (d'ailleurs sa commence a faire longtemps la)
c'est il me semble le seul psychédélique que j'ai pris, en x5 et x10 c'est le truc le plus fou que j'ai pu prendre
dans ces deux gamme la je connais très bien
pour les hallu j'en ai jamais eu des réellement présente a part en fermant les yeux.. de belles géométrie type jouet d'enfant avec les calques de couleurs et sa envoie quand ont s'y attend pas !

le trip varient vraiment d'une prise a l'autre, du moment, de l'endroit mais surtout de notre lacher prise.. surtout que sa fait partir vite.. il m'est arrivé par gêne avec des potes de contrer un peu les effets facilement.. au début sa peut vraiment pertuber, le truc c'est que sa se passe vite

dans toutes mes prise espacée sur 5ans ( 2 gramme par ans espacer.. et encore.. seul ou entre amis) tout mes trip était différent
ce que je note : je peut me detacher de mon corp et me prendre pour un objet ou ressentir l'environnement comme presque aveuglément (dur a décrire) un voyage que un peu shamatique intérieur

il m'est aussi arrivé de flashé sur un lien marquant de la journée..(sa agit un peu comme pour quand ont rêve en lien avec des évenements de la journée) par exemple un jour je revenais de la gare et j'aime bien les quais de train, lors d'un trip 2heure après ça je me croyais sur le quai en question entouré de plein d'autres belles choses d'ont je me souvient pas forcément.. , mon délire était partit d' une ombre au sol que j'ai matérialisé en hallu dans ma tête..

mais je pense que sa peut être récréatif aussi mais a condition de connaître, d'être un guide pour éduquer et de le faire avec respect et positivité

mélanger a l'acoolémie c'est très puissant au passage.. je déconseille si vous ne savez pas trippé ou si vous ne connaissez pas la salvia, et j'imagine pas les extrait + puissant..

quelque chose de plaisant entre pote que j'ai expérimenté l'ors de soirée boisson, "mais on gaspille pas mal comme ça et c'est dommage pour ce point,  c'est de fumer la salvia en joint tabac salvia
tu roule un gros joint de x5 ou x10 et tu le fait tourner en gardant la fumée et en faisant bien bruler le bout a l'indienne a ton pote, vous parler sans faire gaffe et a un moment un de vous deux va patiner sur les mots et partir en bad... sa donne des trip pas mal qui dure pas trop, je suis presque sur que d'un point de vue récréatif c'est fesable mais reviendrais a du gaspillage, par exemple en joint je vois bien de la X50 mais le but est totallemment différent ici

personnellement j'ai jamais pris d'autre psychédélique, au début c'est déroutant la salvia, et ont a pas envie d'en prendre tout le temps car sa marque et ont s'auto suffit positivement, pour moi que des point positif, j'ai pas mal appris sur moi je pense avec ces prises.

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

jojo36 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Hello, quelle est la dose "light" recommandée pour du x5?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois extrait salvia x40
par Loki6969, dernier post 05 décembre 2023 par Loki6969
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait
par Aleph1, dernier post 04 août 2021 par Aleph1
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Salvia en extrait x20
par Psychamane, dernier post 02 juillet 2019 par Psychamane
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums