Sur les deux photos, on voit un truc blanc cheulou. Essaie de faire une macro avec un bon tel ou un numérique. Une analyse s'impose si ta beuh est saupoudrée de ces trucs blancs. Je déconseille de la fumer. Pas poubelle. Fais une belle macro et je dis dis si une analyse est impérative.
Dernière modification par Mister No (22 février 2018 à 23:20)
Salut à toute la communauté,
J'ai toujours trouvé que les différents trips reports / retours d'expériences étaient très intéressants à lire sur le forum, et pour bien débuter la semaine je me suis dit que cela pourrait être pertinent d'avoir un sujet récurrent, sur lequel les membres pourraient parler du type de produit qu'ils consomment en ce mo...lire la suite
0, 22106 vues, dernier message : 30 janvier 2020par Number16c
Bonsoir,Bonjour si mon frère est devenu skyzophrène a cause du cannabis je peut aussi le devenir ? il m'arrive de fumez occasionnellement et je fait souvent des bad trip 50% du temps et je ne parle pas quand cela arrive je voudrais parler mais j'ai peur de dire n'importe quoi alors je dit rien la dernière fois j'ai fait une dépersonnalisation qui a...lire la suite
0, 8215 vues, dernier message : 11 févier 2018par Gradak
Bonjour je vais d'abord présenter la situation je fume depuis maintenant 2mois et je fume 1 j par jour depuis 2semaine je fume mes j pur une beuh puissante que je dose à 0.1 par j d'habitude. Hier vers 19h je me suis rouler un plus gros j que d'habitude 0.2 pour voir ce que sa ferait je vous passe les detail mais grosse defonce pendant 3h. Les effe...lire la suite
2211 vues, dernier message : 24 mars 2023par prescripteur
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342