Dosage Ecsta + Speed

Publié par ,
5226 vues, 5 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonsoir
J'ai une question a propos du dosage du speed (par voie orale et nasale)...
Sur le wiki on voit environ 25mg pour une dose moyenne, or sur les forum les gens ont l'air de conseiller de plus grosses doses (100mg ?!)
J'ai acheté 1g de speed pour une soirée musicale ou je consommerai Ecstasy + Speed
Mais je n'ai aucune idée de quelles doses des 2 molécules prendre...
Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Moi avec le speed j'utilise des doses de 25mg, 40-50mg grand max

Part contre je te deconseille de prendre de la mdma et du speed en même temps

Les deux produits sont des stimulant, ils augmentent les risques de survenue de problème cardiaque l'or de la prise

De plus le risque de syndrome serotoninergique et lui aussi augmenté

Donc fait un choix, mdma ou speed

Pour la mdma le dosage se situe entre 60-120mg selon les individus, poids corporel ou encore la tolérance

Si c'est ta première fois à la mdma, je te conseil de lire les psychowikis sur celle si

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … mière_fois

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Dernière modification par Petit conton (22 février 2018 à  20:32)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello
J'ai déjà plusieurs expériences avec la MDMA, mais jamais le speed
Des amis m'ont dit que le mix des 2, en réduisant les doses individuelles, était vraiment dingue !
Si je prends une faible dose des 2, ça peut réduire les risques ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Je vais tester le speed tout seul alors, a petite dose, et si ça me plait pas trop je dropperai un quart de taz

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

hashtag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
6 messages
Tout dépend de ton rapport à chacun de ses produits et de ta tolérance.

Pour ma part, j'aime bien le speed et les taz et il m'est arrivé de mélangé les deux. J'ai pris environ 0.5g sur une soirée en speed (en général je me fais pleins de mini traces régulièrement à l'apéro de 19h à 1h et lorsque je sortait, pour éviter de me faire cramer en boite,  j'ai gobé deux taz, en 4 fois (soit 4 demi taz).

Sur les effets en monté je n'ai pas sentit spécialement de potentialisation ou de meilleures effets.

Par contre je peux t'assurer que je me suis bouffé les lèvres et j'ai serré les dents plus que d'habitude ce qui m'as provoqué pas mal de douleur le lendemain et une bouche complètement gonflé le lendemain alors qu'habituellement j'arrive plus facilement à me contrôler.

Ma tronche le lendemain :
/forum/uploads/images/1519/1519425558.jpg


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Hedex a écrit

Bonsoir
J'ai une question a propos du dosage du speed (par voie orale et nasale)...
Sur le wiki on voit environ 25mg pour une dose moyenne, or sur les forum les gens ont l'air de conseiller de plus grosses doses (100mg ?!)
J'ai acheté 1g de speed pour une soirée musicale ou je consommerai Ecstasy + Speed
Mais je n'ai aucune idée de quelles doses des 2 molécules prendre...
Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance

25mg c'est des dosages d'amphétamine sulfate pure
100mg c'est plus les dosages de c'qu'on appelle le "speed" en France, donc avec la coupe, celui de "base" contient environ entre 5 et 50% d'amphétamine selon là ou t'achètes, donc filer des dosages pour un produit dont on ignore totalement la pureté, ça n'a aucun sens...

Et pour le mélange Speed + MD j'suis pas d'accord, c'est pas du tout dénué d'interet, on peut gerer le ratio empatho/stimulant de son trip en redroppant l'un ou l'autre, c'est ça que j'trouve pratique, et c'est pour ça que je consomme souvent ces deux substances ensembles.

Melanger les deux permet aussi de "diluer" une prise d'MDMA en droppant du speed une fois les effets empathos terminés ou presque, pour faire durer le tout sans trooop s'niquer les réserves de séroto en RE-prenant de la MDMA par dessus une autre prise. C'est un exemple parmi d'autres d'utilisations précises du speed dans un trip à la MD, pour moi ce sont 2 très bonnes substances à associer, je trouve que les effets vont si bien ensemble que d'un certain coté j'ai du mal à m'imaginer prendre de la MD sans speed^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps espacer la prise d ecsta quand on a priS du speed
par ShanaLo, dernier post 08 mai 2017 par kamikaze9345
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Speed
par Stultitia, dernier post 18 févier 2020 par offset
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed, dosage, preparation.
par althors, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums