quel antalgique sous bupré?

Publié par ,
3799 vues, 5 réponses
avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Bonjour,
Tout est presque dans le titre.
je sais que peu de médecins ici mais beaucoup d'expériences puis je voudrais vos avis avant de consulter(rdv lundi) parce que là j'ai super mal et je fais n'imp' avec ce que j'ai.

J'ai deux cotes cassées qui me font super mal et un pneumothorax qui a été drainé(de ce coté pas de douleurs respiratoires) et suis sous 4mg de buprénorphine.
On a commencé par me mettre sous ixprim toujours aussi mal, puis dafalgan codéiné qui ne fait pas davantage d'effet...je precise que je prends mon TSO et que je me pose des questions sur l'interaction entre les deux vu que la bupré a un effet agoniste/antagoniste. Puis je suis cassé toute la journée et si je prends trop de dafalgan je choppe des maux de tête, alors je prends qq tramadols 50 (4/jour) dans l'espoir de moins souffrir...mais rien.

Un conseil, une idée? je suis preneur....

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

bprnrphn2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
5 messages
salut mec!

je te conseille de ne pas hésiter à régulièrement tenir au courant ton médecin de ta situation et d'insister sur le fait que ces deux précédents anti-douleurs ne t'ont rien apporté de positif.

je ne sais pas exactement comme cela se passe dans ce genre de situation, mais il me semble que dans ces cas-là où la douleur est si intense qu'elle le justifie, on arrête temporairement la buprénorphine pour mettre de la morphine à la place, le temps que les douleurs et leur origine soient traités

courage à toi!

2018 is gonna be THAT year!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo! Voilà il y a la solution de passer sur un opi de niveau 3, qui ferait donc tso et anti douleurs

Sinon de compatible avec la bupre bio y a l acupan, nefopam pour La molécules, c’est des ampoules injectables, c’est le seul anti douleur de niveau 3 non morphiniques
Très peu d effet psychotrope, c’est pas mal utilisé en post op.

Les médecins le prescrivent souvent à prendre en sub lingual sur un sucre.

Pour mes douleurs au dos, en SL c était pas le top même si ça a aider !
En IV, très désagréable à l’injection mais très efficace sur la douleur !

Après tout le monde ne le supporte pas, mais ça peut être une possibilité drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Merci pour les infos...je me suis débrouillé autrement face à la frilosité des médecins j'ai tout simplement mis mon ttt entre parentheses et je charge en opi niv3..

Merci qd mm à vous deux.

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Bon et bien c est une bonne chose que vous ayez trouver une solution !

Du coup tu as eu quoi oxy ou sken ?? Quel dosage ?
Jspr qu au moin ta douleur est soulagé !

L efficacité des antalgiques peut être très réduit 48h suite à la dernière prise de bupre !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Alors actiskenan 10mg 3*/jour....la loose quoi. Heureusement j'ai MA pharmacie perso, et trouvé un "plan"...

Du coup face a la non prise en charge médicale, ben 48h sans bupré(codéine pour eviter de trop souffrir apres 24h) puis 5 shoot/jour de rabla/actiskenan(60 a 80mg/fix) voire tramadol car la rabla est vraiment a chier...pénible ça aussi! j'ai l'impression paranoïaque que dealers et médecins se sont passés le mot pour me fournir en produits sous dosés!! ou alors je suis trop gourmant.. Mais bon la douleur s'estompe lentement et devient supportable, deux cotes cassées et un pneumothorax ça picotte un peu qd mm lol

Donc je me fais un extra et retour a mon ttt la semaine prochaine(elle va pas etre simple celle-là je sens...) Mais merci de votre soutien les potos

salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs articulaire sous bupré...
par keupon, dernier post 05 juillet 2016 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sous bupre depuis 10 ans.... et vous comment ca se passe ?
par zegil, dernier post 25 mai 2016 par zegil
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Médecins qui acceptent les patients sous bupré
par MistouflonBleu, dernier post 25 août 2017 par MistouflonBleu
  2

Pied de page des forums