Cannabis: un produit de qualité dans la rue?

Publié par ,
4266 vues, 4 réponses
avatar
Pulsar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2 messages
Salut à tous,

Pour vous la faire courte, j'ai 20 ans et je suis consommateur semi-régulier depuis mes 14 ans environ. Si vous vous demandez ce que j'entend par consommateur semi-régulier, disons que je peux fumer à longueur de journée pendant une ou deux semaines, puis cesser complètement ma consommation les semaines qui suivent. Sinon, je ne fume presque qu'en soirée, et en dehors seulement lorsque j'écris - je suis étudiant en lettres - ou lors de longues promenades avec mes fidèles écouteurs dans les oreilles.

Jusqu'ici, j'ai donc su rester plutôt conscient et mesuré quant à ma consommation, pas de soucis de ce côté. Ce sur quoi je m'interroge depuis peu, c'est l'effet que le produit que je fume actuellement peut avoir sur ma santé.

Je vous explique: lors de mes années lycée je me fournissais auprès d'un de mes amis les plus proches et donc en plus d'être particulièrement bien servi, je connaissais très bien son shit. Toutefois, depuis que les études et en particulier l'éloignement géographique nous ont séparé, j'ai bien plus de mal à me fournir.
Du coup, même si j'ai eu quelques plans réguliers entre temps, je vais le plus souvent topper au four qui n'est qu'à quelques minutes de chez moi. Et ce n'est pas rare que je me retrouve avec un produit donc la qualité me laisse pour le moins sceptique - en plus d'avoir vécu quelques déconvenues.

J'essaie donc autant que possible de privilégier la qualité du produit à la quantité, c'est-à-dire préférer la beuh au shit - même si c'est une denrée rare là où je vis - et éviter tout les saloperies coupées au pneu ou au cirage...Mais j'estime que j'ai déjà fumé suffisamment de cochonneries et que choper au four n'est plus pour moi une solution à long terme.