Conseils concernant l'ecstasy

Publié par ,
3227 vues, 2 réponses
MollyPercocet homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
2 messages
Bonjour,

Je suis nouveau ici. J'ai 31 ans, j'habite au Maroc, et j'ai quelques questions aux membres de la communautés de Psychoactif.

Je souhaiterais prendre de l’ecstasy ce vendredi, et j'aimerais avoir quelques conseils si c'est possible.
J'avais pris de l'ecstasy la première fois, le 02 Février, c'était un vendredi. J'avais pris un demi cachet moi et mon pote chacun. On est allé dans un mall pour se balader, et ca s'est très bien passé en général, même si au début quand l'effet commençait à prendre, je commençais à trembler et parler trop vite. Ensuite j'avais ressenti un énorme boost de confiance et c'était parti. J'avais même pas besoin de musique pour apprécier l'effet. C'était tellement bon, qu'on a repris de l'ecstasy le lendemain, mais cette fois on a pris 1 et demi chacun. Le demi on l'a pris une heure après. La soirée s'est passé encore mieux que la première, on a écouté de la musique, on a choppé des nanas etc...
Mais évidement, le lendemain j'ai ressenti la sale descente de l'ecstasy. J'ai passé une semaine en mode déprime. Je me sentais fatigué et j'avais du mal à respirer.

Ma question est: vu les effets que j'ai ressenti, est ce que l'ecstasy ne contenait pas en fait de la Methamphetamine au lieu de la MDMA. Vu que je vis au Maroc, j'ai dû mal à croire que c'était un ecstasy de bonne qualité comme me le disait le dealer. Et est ce que je risque quelque chose si je reprend de l'ecstasy ce vendredi? est ce que c'est trop tôt pour en reprendre?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut a toi,

Ce que tu décris sont bien les effets de la MDMA. En revanche, les taz ne contiennent pas tous la même quantité de MDMA, vous a t il dit à combien ils étaient dosés ?

Ensuite, 2 taz en deux jours de suite... fache-non-nonfache-non-non ce que tu as ressenti comme un boost une confiance et un bien être est dû au fait que la MD agit sur la sérotonine qui module les "humeurs". Sauf que la quantité a ne pas dépasser se situe autour de
0.2g et il faut attendre 6 semaines au moins avant d en reprendre. Donc selon le dosage de tes ecsta je pense qu'il ne serait pas très bon de se refaire une session avec 3 fois la dose de la veille. Sache aussi qu'elle est neurotoxique et qu'une accoutumance s installe donc plus tu en prendras (en quantité et fréquence) moins tu la ressentiras.

J'ai déjà pris des taz au Maroc et on avait même réussi à choper des cristaux. Mais la majorité c'était en festival perdu dans la nature. Donc si tu connais ton dealer ça devrait le faire. Tu peux aussi chercher des tests en kit pour voir si tes taz contiennent bien de la MDMA.

Donc personnellement, au vu des prises rapprochées je te conseillerai d'attendre encore avant d en reprendre. Histoire de laisser le temps à ton cerveau de se recharger car c'est pas supposé être une drogue qu'on prend régulièrement. Nourris toi bien aussi pratique du sport etc. Mais si tu tiens quand même à le faire alors tâche au moins de demander à combien sont dosés tes taz, de pratiquer une activité physique, de manger des aliments connus pour leurs effets positifs sur la sérotonine et surtout ne cherchez pas à vous envoyer des doses de cheval et d en reprendre le lendemain.
Plus tu en prends plus la descente est rude car tu es monté haut.

Fais attention à toi wink

Dernière modification par Wonderland (28 février 2018 à  16:10)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

MollyPercocet homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
2 messages
Bonjour à toi Wonderland

Merci beaucoup pour ta réponse. En effet j'aurais pas du reprendre le lendemain, et surtout pas en triplant la dose.

Pour le sport, je commence justement aujourd'hui, je veux prendre soin de même, et ca m'aider à garder une bonne humeur.

Si j'arrive pas à resister à la tentation pour ce weekend, je prendrais un demi ou maximum 1 comprimé, et éviter l’alcool et tout ce qui peur empirer les choses, car j'avais bu un peu de bière la dernière fois, ce qui a empiré ma descente je pense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Plusieurs questions concernant l'Exta
par Welzycator, dernier post 18 mars 2019 par Manolo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Question concernant un ami
par Juriste, dernier post 15 décembre 2014 par Gorille
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hésitation concernant la prise de MDMA
par Bakoto, dernier post 12 avril 2019 par Taz Man
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9311 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums