Weed coupée?

Publié par ,
7057 vues, 17 réponses
avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut à tous, (putain désolé pour ce titre de merde)

Bon, une fois n'est pas coutume, je suspecte mon dealos de me l'avoir mise grave à l'envers

En fait, y'a pas mal de trucs chelous avec cette weed, que j'vais classer par ordre croissant de chelou-itude

J'ai capté un 50 chez lui y'a trois jours, et il me sort "ouais la weed est humide, tu devrais la faire sécher un peu", chose que je fis, et quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je remarqua le lendemain que la beuh était complètement sèche, mais j'ai jamais vu ça, genre tu l'as prends entre deux doigts, tu appuies, et la tête est effritée (sérieusement)
Pour info, j'avais laissé ma weed dans le pacs d'origine, un peu entre-ouvert, donc c'était pas à l'air libre avec un sèche-cheveu derrière quoi...
J'ai jamais vu une weed sécher aussi rapidement, surtout vu comment elle était humide de ouf quand j'suis allé l'acheter


(P'tit fun fact d'ailleurs, hier j'ai tapé commencé à angoisser pendant 5 minutes pour qued. Bon, j'me suis vite calmé mais c'était assez random, mais je pense que ça à rien à voir avec une particulière coupe ou pas)


Bizarrement, je sors des glaires mes potos... Pas en abondance, mais ils sont bruns depuis cet aprèm. Peut-être est-ce une coïncidence et j'suis en train de me taper une bonne vieille tuberculose pulmonaire, mais j'pense pas. (dans l'doute je vais chez le médecin samedi normalement, histoire de check, aussi psq j'ai des douleurs de ouf au foie, bref..)


Et enfin, last but not least, le + chelou, le graal du truc qui me fait douter, le "pollen" que la weed contient

REGARDEZ MOI CA WESH
J'ai juste augmenté le contraste sur la photo histoire que vous vous aperceviez vraiment à quoi ça ressemble IRL (vraiment c'était abusé comme ça)

https://image.noelshack.com/minis/2018/09/4/1519880533-28641413-10203925405372088-345760957-o.png

Ce que j'ai récupérer de "pollen", après avoir grindé, peut-être 1g :
(oui y'a une partie "grasse", mon grinder a pas supporté le contact avec du moonrock pendant plus d'une heure, oops)

https://image.noelshack.com/minis/2018/09/4/1519880498-28694293-10203925405412089-1993742602-o.png


Bon, voilà, en ayant relu attentivement le thread de psychocrack, j'ai bien l'impression que ma weed serait potentiellement coupée (me serais jamais imaginé dire ça tbh), mais à quoi donc??
Elle crépite pas au fait


Niveau défonce, ça me semble correct. C'est dans la moyenne de ce que j'ai fumé dans ma vie franchement...
Aussi, j'ai fait du teush avec ce même pollen (enfin, "teush", genre j'ai juste pris du papier cuisson, deux gouttes d'eau et un fer à lisser), et pareil qu'à chaque fois que j'en ai fait, une p'tite ficelle des familles te déchire ta race assez rapidement franchement

Bref, voilà en gros, je sais pas trop quoi en penser, vu tous les threads wtf que j'ai pu voir à propos des coupes dans la weed ces derniers temps, j'ai hésité à poster, mais dans l'doute, j'en fais appel à vous, et je vois pas trop pourquoi on me vendrait de la weed coupée mais qui fait quand même des effets et qui est vendue au même prix, sachant que j'ai l'impression que y'a ET du pollen, ET un autre truc random avec, pi' j'ai eu le même tarot que d'hab quoi

Bref, merci d'avance et bises les copains

Dernière modification par Agartha (01 mars 2018 à  06:28)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Tigerate homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
25 messages
Salut !

Comparé aux drogues plus dures (... j'aime pas ce mot...), la weed est parfois coupée uniquement pour la rendre plus lourde. Si tu augmentes le poids de ta weed, alors tu la revends plus cher au gramme. J'ai eu le cas deux ou trois fois à l'étranger et le seul effet différent c'est que tu te sens con une fois que tu t'en rends compte. Il y aurait eu des cas où certains auraient avalé des bouts de verre en fumant, et là ça peut vite devenir grave. Mais bref, ici n'est pas le sujet.

Si ta weed était humide il y a des risques assez chiant, liés aux moisissures qui peuvent s'y former. Comme les bouchers qui vendent de la viande pleine d'eau, pour qu'elle pèse plus, certains mauvais dealers humidifie leur beuh avec des sortes de spray à vitre remplis d'eau. J'ai pas l'impression que ta weed soit moisie, au vu des photos. Dans le doute ne la vaporise pas et fume là (ou jette la tout simplement).
Elle sent bon ou elle sent le fromage ?

Pour ta gorge je pense que ce n'est pas lié du tout... enfin pas davantage que si tu fumes en hiver. Quand tu fumes quelque chose que tu ne devrais pas, tu t'en rends compte en fumant normalement.

J'ai pas bien compris ton problème avec le pollen. Si ton problème est qu'elle en contient trop, alors donne moi ta beuh !!! xD Plus sérieusement, elle est peut-être juste très forte. Plus il y a de pollen, plus elle est forte (enfin je trouve).

Bonne journée à toi !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut

tu ne dis rien sur la conso en elle-même, pourrais-tu amener quelques précision pour qu'on t'aide ?:

- goût et odeur au moment de la combustion du machin en question ?
- effets psychotropes potentiels par rapport à tes propres niveaux d'expériences antérieures ?
- effets secondaires éventuels ? (au delà du fait que tu tousses marron caca, ce qui peut quand même être un signal)

après la "weed coupée", ça me fait toujours un peu marré...j'en ai jamais croisé en plus de 30 ans de conso (ou alors j'ai pas fait gaffe)...

par contre j'ai fumé des weeds bien brillantes qui t'allumes la tête...question de variété, de méthodes de culture, tout ça tout ça...j'ai aussi fait pousser des weeds avec des hormones à pulvériser sur les têtes (j'étais jeune, j'étais con) et qui donnait des têtes un peu comme sur ta photo..avec des effets bien trop fort et trop...comment dire...pas "naturels"...ça a fait partir en couille un pote, dans un délire parano énorme dont son ex copine doit encore se souvenir...

Dernière modification par psychodi (01 mars 2018 à  10:43)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut, merci pour vos réponses,


Tigerate a écrit

Comparé aux drogues plus dures (... j'aime pas ce mot...)

Mon non plus wink

Tigerate a écrit

Elle sent bon ou elle sent le fromage ?

Elle sent clairement normale, mais justement, ce dealos là, il m'a déjà refourgué une weed qui sentait le thé et qui défonçait pas du tout. Et une autre fois y'avait une genre de "toile" blanche sur la weed, et pareil, elle défonçait pas. (Bon y'a que ma colloc et moi qui avions fumé dessus, mais on avait le même ressenti de pas être def, et j'avais pris soin de pas faire de remarques auraient pu l'aiguiller, j'ai attendu qu'elle me dise d'elle même "yo t'es def toi? j'ai r moi..")
C'est pour ça que j'suis un peu suspicieux en fait^^'

Si ton problème est qu'elle en contient trop, alors donne moi ta beuh !!

Beh justement, c'est un peu ça, étant donné que j'ai jamais vu de ma courte vie de fumeur (~5ans) une weed qui a autant de "pollen", c'est clairement abusé là. Y'a des endroits qu'étaient clairement full gris, même les weed réputées les plus fortes j'ai jamais vu autant de trichomes en fait, même à Dam y'avait rien de comparable

psychodi a écrit

- goût et odeur au moment de la combustion du machin en question ?

Niveau goût et odeur, j'ai pas l'impression qu'elle sente extrêmement forte, elle a le goût d'une weed assez douce en fait

- effets psychotropes potentiels par rapport à tes propres niveaux d'expériences antérieures ?

Bon, j'avais écrit dans le premier post que c'était une weed de milieu de panier. Bah je retire clairement ce que j'ai dit, j'ai roulé une bonne grosse batte (0.7g environ) y'a de ça 1h30, j'suis même pas à la moitié du joint et j'suis démonté sa race.

psychodi a écrit

- effets secondaires éventuels ? (au delà du fait que tu tousses marron caca, ce qui peut quand même être un signal)

Qued non plus. C'est normal


EN fait psychodi, je pense que ta théorie de l'utilisation d'hormones à pulvériser, ou tout autre additifs, est la bonne. C'est vrai que quand tu regardes des photos de keums qui en abusent, ça rend à peu près pareil. En fait je m'étais même pas interrogé vis-à-vis de ça, et je dois dire que c'est la théorie qui me paraît la plus plausible, en comptant que, comme t'as dit, "weed coupée", c'est pas ouf comme tournure.. (pour ça que j'me suis excusé d'avoir mis un titre aussi cassé, mais bon, j'avais pas d'autres idées)

Et quand tu dis ça psychodi

psychodi a écrit

- effets psychotropes potentiels par rapport à tes propres niveaux d'expériences antérieures ? .j'ai aussi fait pousser des weeds avec des hormones à pulvériser sur les têtes (j'étais jeune, j'étais con) et qui donnait des têtes un peu comme sur ta photo..avec des effets bien trop fort et trop...comment dire...pas "naturels"...ça a fait partir en couille un pote, dans un délire parano énorme dont son ex copine doit encore se souvenir...

Je trouve ça intéressant, et je pense que la mini crisse d'angoisse que j'ai fait hier (sachant que j'en ai JAMAIS fait, à part sous LSD, et encore c'était pas insurmontable, là, hier, j'avais l'impression d'avoir eu le corps parcouru par un stress immense...), peut quand même avoir une cause. Si on théorise qu'elle ait été un peu "hormogénisée" (beau barbarisme, vous trouvez pas?), ça serait pas étonnant que l'équilibre THC/CBD soit pas super (avec un gros excès de THC obviously), ce qui pourrait expliquer que je me sois fait surprendre hier et ça s'est traduit en mini crisse d'angoisse. Enfin, j'aime bien cette théorie perso, même si on saura jamais le fin mot de l'histoire au final...

Merci pour vos message en tt cas!

Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (01 mars 2018 à  21:37)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8507 messages
Blogs

j'ai aussi fait pousser des weeds avec des hormones à pulvériser sur les têtes (j'étais jeune, j'étais con) et qui donnait des têtes un peu comme sur ta photo..avec des effets bien trop fort et trop...comment dire...pas "naturels"...ça a fait partir en couille un pote, dans un délire parano énorme dont son ex copine doit encore se souvenir...

quel produit ? :)

Il faut faire une "macro" du pollen si tu peux. ça croque sous la dent ?

Dernière modification par Mister No (01 mars 2018 à  21:46)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Pour la macro, j'y ai pensé, j'vais essayé de voir si je peux trouver un appareil photo jetable et récupérer la lentille, sinon, j'ai pas moyen malheuresement

ça croque sous la dent

??


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8507 messages
Blogs
crisss crissss ? fume_une_joint
Eul pollen ?
Tu croques un petit bout de la weed et tu peux déjà voir si ya de la silice par exemple voire du sable.

Dernière modification par Mister No (01 mars 2018 à  22:00)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages
Tout ces bulbes blancs on dirait qu'une bestiole a pondu ses oeufs sur ta weed mais bon .. roll

J'pense que c'est une weed bien chimique en effet.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs

Mister No a écrit

crisss crissss ? fume_une_joint
Eul pollen ?
Tu croques un petit bout de la weed et tu peux déjà voir si ya de la silice par exemple voire du sable.

putain tu vas me prendre pour un débile mais je croyais que tu me trollais, vu comment à chaque fois sur des topics un peu cons t'aimes bien un peu troller hahahha

Bon, test effectué, y'a rien d'anormal, enfin j'ai pas l'impression de frotter quoique ce soit d'anormal, en soit, sur mon dents..


Je pense que la théorie de l'herbe aspergée de tous parts par quelconques produits pendant sa croissance est la bonne... Enfin, c'est ce qui me parait le + plausible


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8507 messages
Blogs

Tout ces bulbes blancs on dirait qu'une bestiole a pondu ses oeufs sur ta weed mais bon

En bas à gauche, c'est une mycose du gland ou alors tu as un doigt plus gros que les autres avec un abcès ?


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs

Mister No a écrit

En bas à gauche, c'est une mycose du gland ou alors tu as un doigt plus gros que les autres avec un abcès ?

heart that's ma boy

C'est un bout de teush qui m'a infligé ça y'a de ça 1 mois et comme j'étais saoule j'ai mis du temps à l'enlever et ça cicatrise mal, au cas où l'état de mon pouce gauche te préoccupait hahaha

Dernière modification par Agartha (01 mars 2018 à  22:57)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8507 messages
Blogs

des topics un peu cons t'aimes bien un peu troller hahahha

ha sorry^^
mais bon, je ne trouve pas de topic un peu con ou alors ça me ressemble.drogue-peace


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs

Je pense que la théorie de l'herbe aspergée de tous parts par quelconques produits pendant sa croissance est la bonne... Enfin, c'est ce qui me parait le + plausible

Ouais le plus plausible selon moi...voire une mauvaise beuh aspergée apres sechage ce qui expliquerai le coté humide et le voile blanc...avec des si!!
Changes de dealos qd mm ou mets lui la triques a minima, on est pas des boeufs!!pis y'en a marre des sales plans, ils peuvent pas considerer cela comme un commerce banal et arreter de faire c....

Des tisanes au pire si tes poumons sont morts, prends soin de toi salut

Dernière modification par polytox (01 mars 2018 à  22:56)


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Il existe des saloperies vendues EXPRES pour enduire les buds et les faire paraître plus attirantes, le plus connu étant le Brix, fais une recherche google tu verras comme c'est "sympa"...
Rien ne remplacera une véritable analyse en labo, mais un truc qui ne trompe pas si tu fumes des pétards c'est d'analyser la cendre. Si t'arrives à différencier la beuh du tabac dans tes cendres, et surtout, si elles restent noires foncées, dures et compactes, c'est très mauvais signe en général. Si quand t'allumes ton stick ta weed "craquelle" comme un charbon à chicha, c'est super mauvais signe aussi. Et comme dit précédemment de toute façon si y'a un problème tu devrais le sentir en fumant, ou immédiatement après.
Perso je ne tape que des douilles, vu comment c'est violent déjà avec de la weed saine et sans tabac, j'imagine même pas avec un produit trafiqué, du coup je me méfie énormément...

Hors ligne

 

avatar
temporis homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
10 messages
je suis pas expert mais une fois à un festival, un mec m'a refilé la meme chose !
une weed ultra brillante comme la tienne, et ultra humide.
moi j'ai eu le temps de la faire secher (puisque festival) et c'etait pas bon.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,

perso je vois rien de spécial sur ta photo , je te met une photo de ce que je fume en ce moment une OG 100% bio.

tu pourra y voir aussi plein de "point blanc" ou des bulles qui peuvent ressembler à des petite billes de verres. Mais tous cela est normal.

Niveau quantité de "pollen" avec 0.5g j' en ais plus que sur ta photos dans mon grinder. 

/forum/uploads/images/1519/1519981821.jpg



;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages
Sphax, ta weed parait quand même beaucoup plus naturelle que la sienne.. (normal si elle est bio)

Effectivement les trichomes de couleur blanc laiteux sont une caractéristique normale d'une bonne weed mais sur celle de Agartha les trichomes paraissent trop gros, mal répartis (signe que les trichomes ont grossis seulement aux endroits où le produit a pu être aspergé), sont en trop grande quantité et de couleur limite gris (blanc/gris).

Pour moi c'est une weed qui a été " boosté " chimiquement, d'où le coté humide au départ et le fait qu'elle sèche de manière excessive.

Dernière modification par Argonat98 (02 mars 2018 à  13:32)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
je dirais que sur les 2 1 er photos RAS.

pour le voile blanc, ça peu etre du moisi tout simplement

pour la perte de volume/poid et la beuh qui tombe en poussière si c'est comme chez moi (j'habite en enfer), c'est un peu normal que ça sèche en 1 nuit, de plus si ta beuh une fois efrité se réduit à rien c'est normal, c'est de l'hydro qui théoriquement fais mois de poid en matier sèche que le téreaux (en indoor).

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Weed coupée
par ym$oulsilver, dernier post 03 mars 2021 par marvin rouge
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
par hatik, dernier post 10 octobre 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed coupée?
par pierrelegrand158, dernier post 31 août 2017 par PSYCHOCRACK
  53
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums