Pulmodexane ?

Publié par ,
8257 vues, 8 réponses
avatar
Coco l'Asticot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
24 messages
Salut !
Je viens souvent sur PsychoActif pour me renseigner quand j'ai l'occasion de prendre quelque chose que je n'ai jamais testé, aujourd'hui on m'a préscrit du pulmodexane et j'aimerais savoir si j'ai moyen d'en faire quelque chose.

Je pensais à le prendre comme j'aurais fais un ptit Lean mais visiblement c'est pas faisable. L'extraction est-elle nécessaire ou alors est-ce que les autres principes actifs n'interagissent pas entre eux ?

Merci pour tout les gars :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Pulmodexane est un sirop ayant pour molécule active le Dextrometorphane.

Attention, ce n'est pas de la codéine et ce sirop n'est pas destiné à faire de la Lean !!!

C'est un psychotrope considéré comme un hallucinogène dissociatif qui comporte plusieurs plateaux suivant la dose que tu as consommée ( aucun rapport avec les effets de la codéine ou d'un autre opiacé ).

Comme ce produit est nouveau, il est préférable de commencer par un plateau 1 avant de passer aux suivants, si tu en as l'envie ( il se peut que le plateau 1 comble toutes tes attentes ).

Il me parait important de consulter le Psychowiki, afin de t'informer sur les expériences d'usagers et principalement sur les dosages relatifs aux diffèrents plateaux existants.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Si tu as l'occasion d'être assisté par un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi pendant la durée du trip ), ne te prive pas !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Coco l'Asticot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
24 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Le Pulmodexane est un sirop ayant pour molécule active le Dextrometorphane.

Attention, ce n'est pas de la codéine et ce sirop n'est pas destiné à faire de la Lean !!!

C'est un psychotrope considéré comme un hallucinogène dissociatif qui comporte plusieurs plateaux suivant la dose que tu as consommée ( aucun rapport avec les effets de la codéine ou d'un autre opiacé ).

Comme ce produit est nouveau, il est préférable de commencer par un plateau 1 avant de passer aux suivants, si tu en as l'envie ( il se peut que le plateau 1 comble toutes tes attentes ).

Il me parait important de consulter le Psychowiki, afin de t'informer sur les expériences d'usagers et principalement sur les dosages relatifs aux diffèrents plateaux existants.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Si tu as l'occasion d'être assisté par un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi pendant la durée du trip ), ne te prive pas !!!

Prends soin de toi,


Reck.

Salut !

Merci de ta réponse smile
Je sais que ce n'est pas de la codéine, c'était simplement pour savoir s'il était possible de le consommer de la même façon. Je me suis renseigné mais je n'ai pas vraiment compris comment est-ce qu'on devait le consommer.

J'ai cru comprendre qu'il fallait l'extraire auquel cas je ne suis pas sûr d'en être capable.

Merci beaucoup de ta réponse, encore une fois ! :)

Hors ligne

 

avatar
Coco l'Asticot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
24 messages
Autrement dit; Comment consommer la dxm dans ce sirop ? :)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Le pulmodexane c'est en cachet normalement non ?
Si c'est des cachets ben il faut les avaler.

Si c'est du sirop le mieux c'est de l’extraire mais l'extraction n'est pas la plus facile même si tu peux le faire chez toi.
Le problème est que si tu prend le sirop il va falloir en boire beaucoup ce qui risque de te donner une vilaine chiasse hmm Et les effets vont avoir rien avoir avec la consommation en cachet.

Et puis généralement le DXM est consommé en cachet.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Coco l'Asticot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
24 messages

Porygon a écrit

Le pulmodexane c'est en cachet normalement non ?
Si c'est des cachets ben il faut les avaler.

Si c'est du sirop le mieux c'est de l’extraire mais l'extraction n'est pas la plus facile même si tu peux le faire chez toi.
Le problème est que si tu prend le sirop il va falloir en boire beaucoup ce qui risque de te donner une vilaine chiasse hmm Et les effets vont avoir rien avoir avec la consommation en cachet.

Et puis généralement le DXM est consommé en cachet.

Porygon,

Salut :)
C'est simplement que j'ai l'occasion de le consommer de cette façon. Le lean aussi peut filer la chiasse. Si c'est le seul risque et que j'en ai confirmation je vous donnerai un retour des effets :)

J'attends un prochain message et si ça a l'air ok je tenterais un plateau 1 :)

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Y a rien à extraire du tout, tu bois le sirop et c'est bon.

Après y a des techniques spéciales d'extractions de sirop à la DXM pour enlever le sucre ou les edulcorants qui foutent la chiasse, une recette à base de naphta, d'acide citrique, de sacs en plastique,  et de casseroles, pas forcemment compliqué mais pas à la portée de n'importe qui, et disons qu'il faut être motivé à extraire son sirop quand on peut acheter la DXM pure direct en poudre^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@L'apo: pour extraire le DXM du sirop et récolter la poudre de DXM

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Coco l'Asticot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
24 messages

L'Apoticaire a écrit

Y a rien à extraire du tout, tu bois le sirop et c'est bon.

Après y a des techniques spéciales d'extractions de sirop à la DXM pour enlever le sucre ou les edulcorants qui foutent la chiasse, une recette à base de naphta, d'acide citrique, de sacs en plastique,  et de casseroles, pas forcemment compliqué mais pas à la portée de n'importe qui, et disons qu'il faut être motivé à extraire son sirop quand on peut acheter la DXM pure direct en poudre^^

Ok parfait ! Merci bien :)
Je vous fais un retour wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums