Dosage buvard de Diclazepam

Publié par ,
3659 vues, 3 réponses
avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, j'ai acheté y'a quelques temps des buvards de Clonazolam sur un shop espagnol privé très connu et en voulant tester les buvards je me rend compte que la molécule imprimée dessus est celle du Diclazepam et non celle du clonazolam (alors que le site précise bien que la structure chimique des molécules qu'on commande est imprimée sur le buvard).
Le problème c'est que le site est fermé donc impossible d'y accéder pour vérifier ou d'envoyer un mail pour savoir ce qui s'est passé.

Du coup je me demandais si quelqu'un avait un souvenir du dosage des buvards de diclazepam sur ce site, merci !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si c'est bien SI qui est citée, il serait bon de patienter leur retour de vacances et de leur poser la question personnellement.

Ce site a déjà eu des petits soucis de commande en inter changeant des molécules ( heureusement sans conséquences graves, me semble t-il.

En résumant, comme tu as acheté une certaine benzodiazepine et que le pochon de buvard reçus indiqué une autre molécule...

Il est permis de douter que la molécule fixée sur les buvard ne soient ni la molécule que tu as acheté, ni celle indiquée sur le pochon !!!

Le mieux serait donc de mettre ce pochon de côté en attendant le retour de vacances afin de pouvoir poser la question directement aux intéressés.

Si jamais tu devais néanmoins consommer, je te conseille de commencer par une dose basse ( pas plus qu'1/4 de buvard, voir simplement 1/8 et de compléter si besoin/envie par 1/8ème ou par 1/4 ) ), apr?s avoir pratiqué un test allergique à minima ( idéalement deux, espacés de 48 heures ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Merci pour ta réponse, effectivement je parle de SI, je croyais qu'on avait pas le droit d'utiliser des abréviation pour les shop :p

Effectivement je savais pas trop si c'est du Clonazolam sur un buvard de Diclazepam (plus de buvard pour le Dicla ?) ou du Diclazepam du coup... Surtout que sur la feuille qui accompagne le pochon il est bien marqué que c'est du Clonazolam...

Comme je comptais l'utiliser pour réduire une conso d'etizolam j'ai dû tester les buvard du coup, en commençant par 1/4 histoire de vérifier que c'était bien un benzo déjà, et je pense que c'est bien du diclazepam, mais si quelqu'un passe par là et connait le dosages des buvards de SI ça m'aiderait bien pour mon sevrage wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
bonsoir ,
il est probablement certain à 99% que tu as reçu du diclazepam, mais très proche du rivotril (clonazepam), tout deux BDZ.
Travaillant en milieu hospitalier, dans un contexte d'anxiolyse pré-opératoire, la dose d'attaque est de 1mg, puis augmentation posologique par palier de 1 mg jusqu'a ressentir les effets recherchés dans un cadre récréatif.
cordialement

Dernière modification par infirmier anesthesiste (02 mars 2018 à  23:26)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diclazepam - Diclazepam- Besoin d avis de consommateurs
par UDilisateur, dernier post 16 décembre 2021 par Norhydex
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Diclazepam - Diclazepam (rc)
par 13dec2013, dernier post 16 décembre 2021 par Norhydex
  55
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums