Recette de la Purple Drunk

Publié par ,
58079 vues, 6 réponses
space_drunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
2 messages
Bonjour,
J'ai déjà pas mal cherché sur le web mais je suis souvent retombé sur les forums de PsychoActif. Je cherche à "cuisiner" ma propre Lean. D'après ce que j'ai retenu la Lean c'est : -du Sprite (ou un autre soda)
-un sirop antitussif (Tussipax/Néo-codion/euphon)
-prométazine (Phénergane)

J'ai trouvé comme dosage :
Pour 1,5L de Sprite c'est 100mg de codéine (soit environ 100ml à raison de 1ml=1mg tel que dans le sirop Euphon) et 25mg de prométazine (=25mg de phénergane aussi). Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ces dosages.
De plus j'ai cherché sur plein de site pharmaceutique pour l'achat d'un des 3 sirops : impossible sans ordonance, est ce que quelqu'un aurait une idée de substitut ? Les autres sirops sont à base de alpha matilase ou qqch comme ca... Par exemple j'ai des cachets et des comprimés de Diafalgan codéiné cela fonctionnerait il ?
Bonne soirée à tous et bonne défonse à d'autres drugs

la vie sans drogue c'est comme un foot sans ballon, du sexe sans plaisir...

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu devrais déjà remplacer ton antihistaminiques par un autre qui n'a pas d'effets sédatif (risque de dépression respiratoire) et n'utilise pas de dafalgan codéiné car il y a du paracetamol (dangereux pour le foie).

Bonne défonce super

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
En effet la recette est juste, le phenergan est accessoire, il permet surtout de réduire le côté "ça gratte" de la codéine.
100-150 mg par personne sans tolérance ça va oui, c'est une dose correcte ^^

Sinon la codéine en sirop et sous toutes ses formes est en effet sur ordonnance en France, donc impossible d'en acheter de façon légale sans ordonnance d'un médecin.
Par contre les dafalgan codéinés peuvent être utilisés, il va falloir d'abord faire une simple extraction à l'eau froide pour enlever le paracétamol qui est hépatotoxique à haute dose. Tu pourras ensuite ajouter la codéine ainsi obtenue dans ton sprite et y ajouter ton phenergan si tu le souhaites.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Snap2 a écrit

le phenergan est accessoire

C'est discutable à ce qu'on a pu lire souvent ici. Apparemment beaucoup apprécient l'effet de la prometazine dans le mélange, et l'antihistaminique serait un ingrédient "à part entière" et pas juste pour éviter les démangeaisons potentielles.
Pour reprendre ce que j'ai déjà lu ici, si on veut un trip opiacé autant prendre le minimum de phenergan, autant si on veut vraiment "l'effet lean" il faudra plus le doser pour pouvoir ressentir son effet en plus de ceux dus à la codeine.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Y'a encore des gens en 2018 qui viennent ici s'inscrire exclusivement dans le but d'avoir la recette du $_L34N-$$ ???? Et y'a encore des gens qui répondent à ces threads?

De plus j'ai cherché sur plein de site pharmaceutique pour l'achat d'un des 3 sirops : impossible sans ordonance




Si t'as pas de sirop, pas moyen de faire comme tes rappeurs préférés, désolé

Comme Snap te l'a indiqué, tu peux faire une CWE (cold water exctaction) de tes dafalgans codéinés pour retirer une grosse partie du paracétamol et te les envoyer. Par contre tu pourras pas prendre photo insta trop stylée avec ton p'tit gobelet violet rempli de skittles, malheureusement sad

j'ai déjà pas mal cherché sur le web

Beh non, psq sinon tu serais pas là en train de demander "la recette" >.<



Après c'est vrai que le lean et la codéine en elle-même, ça reste deux drogues différentes, comme le souligne BB

Franchement, si tu cherches "juste" (ce sont de grosses guillemets) à te défoncer à la codéine, pour chercher un effet opiacé, te fais même pas chier à faire une boisson ultra sucrée qui te donnera la chiasse (bah oué, le sirop c'est full sucre, le sprite c'est pareil, et la p'tite cherry on the cake c'est les skittles, qui sont aussi méga sucrés, donc sucre+sucre+sucre... Bonne digestion)
Gobe les cachets pépères, c'est + simple..


Pour le dosage c'est toi qui vois. Essaye de prendre un tout petit dosage de codéine la veille de votre expérience, histoire d'être sûr que vous soyez pas allergique, ça serait dommage de crever à cause de la méchante codéine, elle à été assez remise en cause comme ça

D'autre part, j'espère que tu sais à quoi tu t'exposes lorsque tu consommes de la codéine, substance qui reste un opioïde, c'est pas à prendre à la légère
Sans pour autant être en mode "attention, c'est dangereux!!!!", il faut quand même savoir où l'on s'aventure pour ne pas se perdre, n'est-ce pas :)

EDIT: btw, p'tite vidéo de peut-être l'une de tes inspirations au lean:


C'est une bonne démarche de t'informer avant de prendre tout ça :) Fais gaffe à tes potes et à toi

Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (05 mars 2018 à  03:45)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

space_drunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
2 messages
Merci pour vos réponses à tous. Pour espérer être "shooté" avec le mélange c'est environ combien pour le volume, j'imagine que 2L de sprite-codé-prométh ca fait beaucoup...

la vie sans drogue c'est comme un foot sans ballon, du sexe sans plaisir...

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouais perso je mettrais les 100mg de codéine dans un verre de sprite, sinon va falloir finir toute la bouteille... Ta vessie te remerciera de mettre ça dans un volume de sprite plus petit ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank recette
par T., dernier post 18 octobre 2017 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank Recette Probleme
par Doon13, dernier post 23 avril 2015 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6

Pied de page des forums