sevrer depuis 17 jours

Publié par ,
4144 vues, 9 réponses
avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge4
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour as tousse voila je me suis fais un sevrage ah l’hôpital ah l'aide du catapressent ça ah était très dure mes pas insurmontable je suis maintenant ah 17 joure !!
j'ai perdus 7 kilo je fais 1m84 pour 54 kilo
j'ai des anxieter encore des sueur le matin ... mon humeur varie beaucoup ...
je devais aller en poste cure mes j'ai fais marche arriéré direction la maison.
je n'ai rien retoucher mise as pare le pétard et sa me provoque des angoisse ( sa fessais 10 ans que je fumer et depuis 2 an je fumer 20 pet par jours ) .
j'aimerais savoir combien de temps encore pour être complètement mieux ?
je reprécise que avanc ça jetait acro au tramadol je prenez aussi des sirop de codéine
j'ai goutter une fois ah la metha jamais d’héroïne...
sa fais 2 ans que je consommer la buprénorphine  et que j'ai jamais était au dessus de 4 mg 
j'ai us des période a 0.4 et lorsque je suis rentrée ah l'hopital je prenez plus que 1 mg sous la langue
j'ai besoin d’être rassuré au niveaux des trouble anxieux c'est normal ?
j'ai suer et j'en ai chiez fin vous savais de quoi je parle ...
le matin je transpire pas mal ... je pence au produit c'est normal ? je me suis aussi sevrée des NPS (ethylphenidate,Methiopropamine,)  et des ecstasy par la même occasion
avanc de partir en cure j'ai goutter la 3 mmc mes j'en et abuser j'ai pris 0.6 tous seule si consommation modérer il y a pas de descente ?
merçis pour a ceux qui m'on lue et a ceux qui laisse un message

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salute!

Alors pour le côté physique, tu as déjà fais le plus dur, les 15 premier jour pour la bupre.
Ça devrait très vite s améliorer.

Par contre pour ce qui est du psychologique et physiologique, notamment la sueur qui peut être dû notamment au stress ou à l’anxiété

Le sevrage de stims associé ne doit rien arrangé

Là ça peut durer plus longtemps ... va voir le psycho wiki sur le PAWS
Ça varie bcp d’une personne à l’autre.
Si jamais c’est vmt trop pesant, tu peux peut être voir un doc pour un benzo ou quelques chose pour faire béquille le temps que tout se remette en place !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge4
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
je prend 2 mg de valium le midi et le soire j'ai aussi de l'atrarax...  merçis pour la réponse

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
C'est bien dommage la post cure qui t'a été proposée aurait été d'une grande utilité....ne serait-ce que pour répondre a tes questions et surtout être stabilisé. Mais je comprends que la maison est plus confortable, cela dit a vouloir aller trop vite et trop fort en mode warrior ne résout rien bien au contraire....
Sois patient, consulte si c'est trop dur comme cela t'a été conseillé plus haut, il n'y a aucune gloire a tirer d'un sevrage brutal.
J'ai encore bcp de mal a comprendre cette demarche qui consiste a prendre des cachets pour "s'amuser" et a les refuser pour se soigner....Style je me défonce au tramadol ou a la bupré et pour arreter je refuse les TSO c'est pas un peu paradoxal?? J'aurai volontiers utilisé un autre mot....

Enfin bon courage a toi

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge4
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
j'ai pas dit que c'etait pour m'amuser j'ai subie une opération et j'ai us des boite de tramadol quand je les et finie j'avais mal et je suis passer ah la codéine

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge4
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
tu juge sans connaitre la situation je suis bloquer dans cette addiction comme beaucoup j'ai jamais fais de purple drink je buvais ma codéine pure pour remplacer mon tramadol et j'ai essayer de me sevrer comme beaucoup de personne ... je trouve que c'est très handicapent et je commence a comprendre pourquoi le traitement de substitution existe ... je vais pas m'excuser de ne m’être jamais shooter ou même d'avoir pas pris de H...le valium et plus malsains pour la tète et engendre une dépendance aussi je prend en tous 10 cachet pour en remplacer un seule qui n'ai pas nocifs du tous pour le corps sa me de-frustre complètement avanc mes prise d'opiacer jetait agoraphobe je suis serveur et sans opi je ne pence pas pouvoir reprendre mon travail 
qui puiser je ne prenez que 1 mg

Dernière modification par PsYLoLiL (07 mars 2018 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo les gars drapeau-blanc

Psylolil, je pense que tu as mal interpréter le message de polytox, parce que pour l avoir pas mal lu, il n’est vmt pas dans le jugement, je pense plutôt qu’il se demandait pourquoi se braqué contre les tso ?

Mais si je n dis pas de bêtises, il a connu la période où ça n’existait pas en France, alors j ose pas imaginer l’es galère ...

Je pense p’utot Qu’il voulait dire, peut être maladroitement, que si c’est trop dur en cold turkey, les tso ont été fait pour ça !

Quand on est plus jeune on a souvent des idées reçu sur les tso, souvent à tord, mais statistiquement le sevrage donne plus de 95% de rechute dans les 6 a 12 mois qui suivent.
De plus c est une épreuve pour le corps qui encaisse....

Et quand on a connu de gros gros manque (ça a été mon cas) très vite l’idée du sevrage à sec devient inenvisageable
Et Il faut un tso !

Mais jte souhaite que ça marche, et si jamais tu pourras tjr recommence avec un tso puis une baisse dégressive!!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge4
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
merçis désoler je suis pas très bien je pence que vous pouvez comprendre je me demande justement si je feais pas mieux de reprendre mon T.S.O ce sevrage ma au moin permis de me débarrasser du cannabis

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Euh...déjà merci zaz' de prendre ma défense, je ne t'ai accusé de rien Psylolil!! Je m'en tape de la raison qui t'a amené a la dépendance ou de quoi tu consommes!! Ni même de comment tu t'y prends pour décrocher, c'est TA vie. Je n'ai pas évoqué ton nom dans cette remarque, je me suis (à tort?) exprimé sur ton topic c ttjuste que je me pose des questions sur le regard porté sur les ttt et que constater que mm les dépendants crachent dessus ou les déconseillent ne me rassure pas!! Par exemple ici toi psylil tu dis

PS: fais attention on va surement te proposer subutex ou methadone au vue des dosage quotidien que tu prend

pourquoi fais attention? surpris
je me pose juste cette question c tout, pourquoi être autant contre les TSO...
J'ai effectivement connu la période où les prises en charge de la toxicomanie n'étaient pas les mêmes et du coup j'en ai vu bcp en chier plus que de raison pour finalement retomber. je trouve stupide de se passer d'un ttt qui va te permettre de décrocher sans trop de douleurs pour de bon si tu prends le temps. Je compare ça a aller chez le dentiste pour se faire arracher une dent et refuser l'anesthésie...tu le ferais? nan parce que le warrior il est là!

Les commentaires comme quoi il faut rejeter les TSO, je trouve ça contreproductif. Tous les guerriers qui ont décroché sans substitution sont retombés. Et je sais de quoi je parle, j'en fais partie, je suis pas né vieux, j'ai été jeune et j'ai fais des erreurs que je partage afin d'éviter a d'autres de les reproduire. Ça s’arrête là.


tu juge sans connaitre la situation

Je juge rien, ni personne, pas moi non t'as mal compris c tout. tant pis...bye

Dernière modification par polytox (07 mars 2018 à  19:03)


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Des deux côté je crois qu’il y a eu incompréhension!

De rien pour La Défense poly! Je t’envoie la facture en mp lol

Mais psylolil a reconnu s être emporter, et même expliquer pk, et je pense que toi comme moi on sait qu en sorti de sevrage on est très facilement à fleur de peau ...

D’ailleurs il reconnaît ensuite comprendre pk existe les tso, et dire qu’il pense s’y remettre !

Ce que je te conseil d’ailleurs, 1mg de sub, pour être confort plutôt que torturé, je pense que c est la solution que je choisirais!

Aussi parce que à chaque fois que j’ai fais un sevrage à sec, j’ai rechuté et quelque part m’en suis voulu d avoir souffert pour rien...

Puis poly, tu sais, j’ai commencer mon tso, sans y être psychologiquement préparer, et je suis d’accord que c’est bête ces préjugés, et en effet très contre productif, mais pas tjr simple a 20 ans de se dire qu’on se lance dans 20 ans de dépendance physique, alors qu’on a consommé que quelques année après tout ....

Mais quand on a bien pris conscience que le plus dur c’est le psycho, le tso devient une évidence !

Voilà, des petit malentendus, puis des excuses !
Allez faites vous un biiiiiisou et c’est fini ! lol

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sous bupré depuis de longues années, le médecin qui me suit depuis le début part à la retraite
par PetiteSourisEnEquilibre, dernier post 25 févier 2021 par PetiteSourisEnEquilibre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Se sevrer du subutex par la méthadone
par Rove, dernier post 18 avril 2018 par majama
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Buprénorphine pour sevrer du tramadol
par Oaxaca-na, dernier post 22 juin 2018 par Oaxaca-na
  8

Pied de page des forums